Ce sujet a été résolu
sinon les malgaches sont jolies, il y a un metissage qui fait que certaines sont mi asiat-noire. Elles sont toutes chaudes, elles puent le sexe.
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
si tu es labas depuis 10 ans, tu as du connaitre le moment où c'etait chaud pour les blancs, certains ont fini brulé vif sur la plage.
C'est arrivé une fois, c'est un fait divers dans un endroit précis.
J'ai jamais eu chaud aux fesses pour ma couleur de peau.
Ils s'aiment pas trop entre eux (ethnicisme) donc on nous fout la paix, en tout cas en face.
J'ai jamais eu chaud aux fesses pour ma couleur de peau.
Ils s'aiment pas trop entre eux (ethnicisme) donc on nous fout la paix, en tout cas en face.
il y a 2 ans
Ouai mais toi t'es un touriste. PAr contre à ce prix tu te fais arnaquer.
Super hôtel super bien placé à 30 € la nuit. Qu'est ce que tu te fais chier dans de Air BnB ?
Super hôtel super bien placé à 30 € la nuit. Qu'est ce que tu te fais chier dans de Air BnB ?
C'est relou de devoir passer chaque soir avec une meuf différente devant tout le staff de l'hôtel
il y a 2 ans
C'est relou de devoir passer chaque soir avec une meuf différente devant tout le staff de l'hôtel
Ils s'en branlent complètement.
il y a 2 ans
Lord2Laze
2 ans
Des questions ?
Tu rencontres comment les malgaches que tu ramenes chez toi apps? bar ?
En un soir c'est plié ou il faut que tu l'invite au resto et tout...Etc (Raconte comment tu as ramené ton dernier diamant noir chez toi )
En un soir c'est plié ou il faut que tu l'invite au resto et tout...Etc (Raconte comment tu as ramené ton dernier diamant noir chez toi )
il y a 2 ans
Tu rencontres comment les malgaches que tu ramenes chez toi apps? bar ?
Sites de rencontre, RS, les amis des amis etc....
C'est pas un pays très farouche
C'est pas un pays très farouche
il y a 2 ans