InscriptionConnexion
Un douanier, tout près de la retraite, prend en charge deux jeunes recrues qu'il doit instruire. Il les emmène à un poste frontière sensible et leur dit :

- Jeunes gens, souvenez-vous bien de ce que je vais vous dire. Le maître-mot de notre métier est : le FLAIR!

Ils arrêtent un camion et le chef demande :

- Que transportez-vous dans votre véhicule ?

- Des épices, rien que des épices!

- C'est ce qu'on va voir.

Il sort au hasard trois sacs du camion, les renifle, les soupèse et dit à ses élèves :

- Noubliez pas... le FLAIR...rien que le FLAIR! Qu'y a-t-il dans ce sac ?

Les deux jeunes reniflent et soupèsent le sac. Ils déclarent en chœur :

- Des épices, chef ! Peut-être du thym ?

- Bien. Qu'y a-t-il dans ce deuxième sac ?

- Des épices, chef ! Peut-être du laurier ? répondent-ils en chœur, après avoir reniflé et soupesé le sac.

- Très bien. Maintenant, dites-moi ce qu'il y a dans ce troisième sac.

Ils reniflent et soupèsent le sac plusieurs fois. Puis ils disent, dubitatifs :

- Ce sont sûrement des épices, chef ! Mais nous ne savons pas quoi.

- Eh bien, c'est là qu'interviennent l'expérience et le FLAIR, jeunes gens. Je vais vous le dire, moi, ce qu'il y a dans ce sac. Ce ne sont pas des épices, comme monsieur veut nous le faire croire. C'est...de la quincaillerie !

Oh, chef, vous êtes formidable ! Comment avez-vous deviné ?

- Ce n'est pas bien compliqué pour un homme chevronné comme moi. Il suffit de lire. C'est écrit sur le sac : Clous de girofle!
il y a un an
Une blonde est contente. Elle va pouvoir retourner à la piscine. Enfin...vous m'avez compris... Malheureusement, elle glisse sur le carrelage au bord du bassin, et s'étale de tout son long. Elle commence à saigner abondamment du nez. Alors, elle s'exclame :

- Putain, quand c'est pas d'un côté, c'est de l'autre!
il y a 10 mois
Un homme entre dans une pharmacie et demande avec un très large sourire une boite de préservatifs. En sortant son argent pour payer, il éclate de rire. Son comportement jovial fait dire au pharmacien:
- Voilà visiblement un homme qui se prépare du bon temps.
Le lendemain, la même scène se reproduit. L'homme hilare vient chercher une boite de préservatifs et s'en va en éclatant de rire. Et puis le surlendemain, et puis tous les autres jours de la semaine... Après deux semaines, le pharmacien décide d'enquêter sur ce client bizarre et demande à son assistant de suivre discrètement l'homme qui sort de sa boutique. L'assistant revient une demie heure plus tard en courant vers son patron. Celui-ci lui demande :
- Alors, tu l'as suivi ?
L'assistant réplique:
- Ben oui...
Le pharmacien:
- Et où est-il allé avec les préservatifs ?
L'assistant:
- Ben... Il est entré chez vous !
il y a 10 mois
Un homme roule à vive allure dans une belle voiture rouge. Soudain, un motard lui fait signe de s'arrêter :

- Bonjour Monsieur : Gendarmerie nationale. Saviez-vous à quelle vitesse vous rouliez ?

- Excusez-moi, monsieur l'agent, mais je suis pressé. Je vais à mon travail.

- Que faites-vous comme métier pour rouler si vite ?

- Je suis écarteur d'anus.

- Quoi ?

- Écarteur d'anus !

- Et vous les écartez de combien ?

- Nous avons réussi à en écarter jusqu'à 1 mètre 90.

- Et que fait-on avec un trou du cul de 1 mètre 90 ?

- On les habille en bleu, on les met sur le bord de la route et on leur demande d'arrêter les gens.
il y a 10 mois
et ça c'est juste pour le kif

quand ubisoft savait faire des jeu
:bave:
il y a 10 mois
Mon amour, si tu souris envoie moi ton sourire, si tu rêves, envoie moi tes rêves, si tu pleure envoie moi tes larmes. Je t'aime

Euhh, ch'uis en train d'chier, j'dois t'envoyer quoi?

-----------------------------------------------------------------------------

Sur un marché de Provence, un vacancier parisien s’émerveille devant des légumes énormes. Il demande :

- Mais comment faites-vous donc, pour produire des radis aussi gros ?

- Peuchère, c’est très facile ! Je sème des betteraves !
il y a 10 mois
Quel est le prénom le plus répandu chez les délinquants ?

Certains pensent à: Karim, Mohamed ou même Abdul.

Et bien selon un rapport de police, le prénom le plus présent est... Louis !

En effet, en général les suspects, lorsqu'on les interrogeait, répondait:

- Ci pas moi ci loui !
il y a 10 mois
L'instituteur demande a un de ses eleves assis dans la derniere rangée au fond de la classe :

-Dis moi Thomas, qui est venu chez moi hier pour voler des pommes dans mon pommier ?

-Euh je vous entend pas bien Maitre, je suis trop loin.

-C'est ce qu'on vas voir ! Viens ici t'assoir a ma place. J'irais m'assoir a la tienne et a ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leurs places et Thomas pose une question comme le lui a demander le professeur :

-Maitre, qui est venue dormir avec maman alors que papa etait de service de nuit ?

- Tu as raisons Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.
il y a 10 mois