Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
À la fin de la messe, le curé appelle les trois enfants de chœur et leur dit :
- L'un de vous a pété pendant la communion. C'est horrible, et je dirais même que c'est intolérable!
- Mais, monsieur le curé, comment pouvez-vous être sûr que c'est l'un de nous ? demande un des enfants. Ce pourrait être une des personnes qui ont communié!
- Ça ne peut être que l'un de vous, car ça sentait la vaseline à plein nez!
- L'un de vous a pété pendant la communion. C'est horrible, et je dirais même que c'est intolérable!
- Mais, monsieur le curé, comment pouvez-vous être sûr que c'est l'un de nous ? demande un des enfants. Ce pourrait être une des personnes qui ont communié!
- Ça ne peut être que l'un de vous, car ça sentait la vaseline à plein nez!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Deux copines discutent. L'une dit :
- C'est terrible avec mon mari. J'ai beau faire tout ce que je veux, et y mettre la meilleure volonté, mais il n'aime rien de ce que je fais à manger! Et toi ?
- Oh moi, je n'ai aucun souci. Le mien mange tout ce que je lui présente, sans rechigner!
- Tu dois être un cordon-bleu, alors ?
- Non, mais je suis ceinture noire!
- C'est terrible avec mon mari. J'ai beau faire tout ce que je veux, et y mettre la meilleure volonté, mais il n'aime rien de ce que je fais à manger! Et toi ?
- Oh moi, je n'ai aucun souci. Le mien mange tout ce que je lui présente, sans rechigner!
- Tu dois être un cordon-bleu, alors ?
- Non, mais je suis ceinture noire!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une femme enceinte de sept mois, se rend à la maternité où elle doit accoucher,
pour les dernières formalités. On lui demande :
- Le papa de votre enfant sera-t-il présent lors de l'accouchement ?
- Celà m'étonnerait. Mon mari ne peux pas le sentir !
pour les dernières formalités. On lui demande :
- Le papa de votre enfant sera-t-il présent lors de l'accouchement ?
- Celà m'étonnerait. Mon mari ne peux pas le sentir !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et grace a moi certain ont un petit sourire depuis 1 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un homme assez maigre qui rentre dans un bar et qui s'approche d'un homme plutôt costaud.
Il lui dit:
- Excusez moi monsieur mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre.
Alors l'homme baraqué le regarde avec de grands yeux et lui dit:
- Pardon ?
- Je disais que je croit que mon chien vient de tuer le vôtre.
L'homme costaud, curieux, demande:
- Mais vous avez quoi comme chien ?
- Bah... un caniche.
Alors l'homme costaud ne comprend plus rien.
- Comment voulez-vous qu'un caniche réussisse à tuer un pitbull ?
Et l'homme maigre répond:
- Je crois que votre pitbull s'est étouffé en avalant mon caniche.
Il lui dit:
- Excusez moi monsieur mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre.
Alors l'homme baraqué le regarde avec de grands yeux et lui dit:
- Pardon ?
- Je disais que je croit que mon chien vient de tuer le vôtre.
L'homme costaud, curieux, demande:
- Mais vous avez quoi comme chien ?
- Bah... un caniche.
Alors l'homme costaud ne comprend plus rien.
- Comment voulez-vous qu'un caniche réussisse à tuer un pitbull ?
Et l'homme maigre répond:
- Je crois que votre pitbull s'est étouffé en avalant mon caniche.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans une ferme, un cheval est couché, il est malade et le fermier appelle le vétérinaire qui dit :
- Ah, c'est pas bon signe, c'est grave, s'il n'est pas debout avant 3 jours, il faudra l'abattre !
1er jour, le cochon vient voir le cheval :
- Aller cheval, lèves-toi sinon ils vont t'abattre !!
- Je n'y arrive pas !
2e jour, le cochon vient voir le cheval :
- Aller vite, lèves-toi sinon ils vont t'abattre !!
- C'est trop dur, je n'y arrive pas !
3e et dernier jour, le cochon vient voir le cheval :
- Lèves-toi sinon c'est aujourd'hui qu'ils t'abattent, grouilles !!
Alors le cheval sous un ultime effort arrive à se lever. Le véto et le fermier arrivent :
- Ah, il est guéri, pour fêter ça on va manger le cochon !
- Ah, c'est pas bon signe, c'est grave, s'il n'est pas debout avant 3 jours, il faudra l'abattre !
1er jour, le cochon vient voir le cheval :
- Aller cheval, lèves-toi sinon ils vont t'abattre !!
- Je n'y arrive pas !
2e jour, le cochon vient voir le cheval :
- Aller vite, lèves-toi sinon ils vont t'abattre !!
- C'est trop dur, je n'y arrive pas !
3e et dernier jour, le cochon vient voir le cheval :
- Lèves-toi sinon c'est aujourd'hui qu'ils t'abattent, grouilles !!
Alors le cheval sous un ultime effort arrive à se lever. Le véto et le fermier arrivent :
- Ah, il est guéri, pour fêter ça on va manger le cochon !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nous sommes dans une école à Paris, et la maitresse posant cette question à sa classe :
- Les enfants, qui est supporter du PSG ?
Tout le monde levent la main sauf le petit Johnny, la maitresse lui demande :
- Tu ne supportes pas le PSG ?
- Non, je suis supporter de l'OM madame.
- Pourquoi supportes tu l'OM ?
- Parce que mon père est un supporter de l'OM, ma mère une supportrice de l'OM, donc moi aussi je suis un supporter de l'OM.
La maitresse, énervé car nous sommes à Paris lui répond violemment :
- Et si ton père était un connard et ta mère une grosse salope tu serais quoi ?
- Un supporter du PSG madame.
- Les enfants, qui est supporter du PSG ?
Tout le monde levent la main sauf le petit Johnny, la maitresse lui demande :
- Tu ne supportes pas le PSG ?
- Non, je suis supporter de l'OM madame.
- Pourquoi supportes tu l'OM ?
- Parce que mon père est un supporter de l'OM, ma mère une supportrice de l'OM, donc moi aussi je suis un supporter de l'OM.
La maitresse, énervé car nous sommes à Paris lui répond violemment :
- Et si ton père était un connard et ta mère une grosse salope tu serais quoi ?
- Un supporter du PSG madame.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Entre midi et quatorze heures, au bureau de poste, un seul guichet est ouvert et une longue file d'attente se crée. Le type qui se trouve à la 21ème place fulmine. Il sort de la file et se dirige vers le guichet. Il dit à la préposée ;
- Je dois reprendre mon travail dans moins d'une demi-heure. J'en ai marre de cette queue ! Je n'ai qu'un chèque à déposer, vous pouvez le prendre ?
- Je le prendrai volontiers tout-à-l'heure, monsieur. Mais il y a une bonne vingtaine de personnes qui attendent depuis plus longtemps que vous. Il faut donc faire la queue comme tout le monde.
Énerve, le gars se met à crier :
- MAIS PUTAIN, VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS ?
Sans se démonter, la guichetière prend le micro et dit :
- Mesdames, messieurs, il y a un monsieur qui ne sait plus qui il est. Si vous le connaissez, merci de le renseigner !
Tous les gens rigolent. Le type devient écarlate et hurle :
- SALOPE, JE VAIS T'ENCULER!
- Désolée, monsieur, mais pour ça aussi il faudra une grande queue!
- Je dois reprendre mon travail dans moins d'une demi-heure. J'en ai marre de cette queue ! Je n'ai qu'un chèque à déposer, vous pouvez le prendre ?
- Je le prendrai volontiers tout-à-l'heure, monsieur. Mais il y a une bonne vingtaine de personnes qui attendent depuis plus longtemps que vous. Il faut donc faire la queue comme tout le monde.
Énerve, le gars se met à crier :
- MAIS PUTAIN, VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS ?
Sans se démonter, la guichetière prend le micro et dit :
- Mesdames, messieurs, il y a un monsieur qui ne sait plus qui il est. Si vous le connaissez, merci de le renseigner !
Tous les gens rigolent. Le type devient écarlate et hurle :
- SALOPE, JE VAIS T'ENCULER!
- Désolée, monsieur, mais pour ça aussi il faudra une grande queue!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un gars célibataire rencontre sa nouvelle voisine de palier, également célibataire, pour la première fois. Il en tombe immédiatement amoureux, tellement elle est jolie. Un peu timide, il met plusieurs semaines avant d'oser lui proposer une invitation au restaurant, afin de faire plus ample connaissance. Elle accepte, et il l'emmène dans une petite auberge.
Il est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre. Le garçon leur apporte les cartes et il demande s'ils veulent prendre l'apéritif.
- Je prendrais bien une coupe de champagne, dit la fille.
- Une bouteille de champagne! commande le gars. Il se dit que la fille est sublime et qu'elle vaut bien ça, même s'il n'a pas de gros moyens. Mais il commence à pâlir quand elle demande pour entrée du foie gras et du caviar. Ensuite, elle commande du homard, puis du chapon aux morilles. Cette fois, il vire au rouge. Ses économies vont y passer.
Mais il se calme en se disant qu'après un tel repas, elle ne pourra pas refuser de se donner à lui. Après le plateau de fromages, quand le serveur présente la carte des desserts, elle commande une grande assiette gourmande. Le type devient vert. Mais il est de plus en plus excité et pense que c'est dans la poche. Il ne peut s'empêcher de demander :
- Excusez-moi, mais...vous mangez toujours autant ?
- Non, seulement quand j'ai mes règles!
Il est très excité, car il entend bien finir la soirée dans une chambre. Le garçon leur apporte les cartes et il demande s'ils veulent prendre l'apéritif.
- Je prendrais bien une coupe de champagne, dit la fille.
- Une bouteille de champagne! commande le gars. Il se dit que la fille est sublime et qu'elle vaut bien ça, même s'il n'a pas de gros moyens. Mais il commence à pâlir quand elle demande pour entrée du foie gras et du caviar. Ensuite, elle commande du homard, puis du chapon aux morilles. Cette fois, il vire au rouge. Ses économies vont y passer.
Mais il se calme en se disant qu'après un tel repas, elle ne pourra pas refuser de se donner à lui. Après le plateau de fromages, quand le serveur présente la carte des desserts, elle commande une grande assiette gourmande. Le type devient vert. Mais il est de plus en plus excité et pense que c'est dans la poche. Il ne peut s'empêcher de demander :
- Excusez-moi, mais...vous mangez toujours autant ?
- Non, seulement quand j'ai mes règles!
il y a 2 ans
245
Sur ce sujet0