InscriptionConnexion
J'ai demandé à mon mari de m'acheter un bon moteur qui va de 0 a 100 en 2 secondes pour mon anniversaire. Eh ben ce connard m'a offert une balance connecté >
:(
Mais
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Dans un bar un homme n'arrête pas de siffler. Le barman finit par lui demander :

- Pourquoi vous arrêtez pas de siffler ?

Le mec répond :

- C'est pour éloigner les tigres.

Le barman lui dit :

- Mais enfin y a pas de tigres en France !

L'autre lui répond alors :

- La preuve que ça marche !
il y a un an
Dans un bar un homme n'arrête pas de siffler. Le barman finit par lui demander :

- Pourquoi vous arrêtez pas de siffler ?

Le mec répond :

- C'est pour éloigner les tigres.

Le barman lui dit :

- Mais enfin y a pas de tigres en France !

L'autre lui répond alors :

- La preuve que ça marche !
Continue comme ça on apprécie bcp tes petites blagues ici
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est drôle, tu es une blague ?
:patrick_autiste:
il y a un an
C'est drôle, tu es une blague ?
:patrick_autiste:
c'est ce qu'as toujours dis ma maman
:oreilles:
il y a un an
- "Hééé mademoiselle ! T'es bien bonne ! Ton cul doit faire tourner quelques têtes !"

Et elle réponds un sympathique :

- "Par contre ta gueule dois retourner quelques estomacs !"
il y a un an
Blague : Le Glutier

• Un nouveau militaire arrive à la caserne et se fait appeler le glutier. Personne ne sait ce que c'est, mais tout le monde le laisse faire.

• Le ministre lui alloue un budget quotidien de 10 000 francs pour qu'il puisse travailler dans de bonnes conditions.

• Après un mois, le ministre demande des comptes et le glutier lui répond qu'il a besoin de tout cet argent pour maintenir son moral et pouvoir travailler.

• Le colonel de la caserne lui donne 24 heures supplémentaires pour terminer son travail avant la visite du général.

• Le jour de la visite, le glutier offre un glut au général, qui est en fait une serviette hygiénique.

• Le général est furieux et le glutier est renvoyé de l'armée.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]petite-blague-petite-babe
🌙
il y a un an
C'est l'histoire d'une femme qui trompait son mari. Un jour, elle vint devant son mari et dit:
-Chéri, j'ai une nouvelle à t'annoncer : "Je suis enceinte"!
Celui-ci répondit:
-Chérie, j'ai une nouvelle à t'annoncer: "Je suis stérile"!
il y a un an
Trois vieux discutent de leurs problèmes de santé, en particulier de leurs tremblements. Le premier dit :

- Moi, je tremble tellement, que je ne peux plus me raser sans me couper!

- Oh, ce n'est rien ça, répond le second, moi quand je bine mon jardin pour enlever la mauvaise herbe, à chaque fois, j'enlève des fleurs et des légumes, sans le vouloir!

- Ben moi, dit le troisième, je tremble encore plus que vous, mais je ne me plains pas! Quand je prends ma zigounette en main, j'éjacule toujours trois fois avant de pisser!
il y a un an
2 femmes discutent et l'une demande à l'autre:
-Quel est ton auteur préféré?
-Mon amant!
-Ahhh bon! et qu'est ce qu'il a écrit?
-Des chèques!!!!
il y a un an
Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :

- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.

- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.

La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.

Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :

- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?

- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!
il y a un an