InscriptionConnexion
pourquoi les arabes portent ils des kamis (robe)
:question:
parce que le bruit de la fermeture eclair effraie les chevres
:)
il y a 23 jours
Dans les îles canaries y'a pas de canaris. 
C'est pareil dans les îles vierges...

Y'en a pas non plus, de canaris! 

il y a 22 jours
On sonne au beau milieu de la nuit. Un homme en pyjama se lève et va ouvrir. Il s’écrie :
- Jeune homme, non seulement je vous avais demandé de ramener ma fille à minuit, au plus tard,  mais il est trois heures du matin et en plus, ce n’est pas ma fille que vous ramenez !
il y a 21 jours
Une fille s'adresse à son père. 
- Papa faut que je te dise, je suis amoureuse comme jamais ! Avec Pierre, on c'est rencontrés sur Meetic, on est devenu pote sur Snap. On a eu de longues discussions sur WhatsApp et il m'a fait ça déclaration sur Skype. Et maintenant j'ai besoin de ton avis. 
Le père répondit : 
- Ma chérie c'est un très bon départ. Bah vous avez cas juste vous marriez sur Discord et achetez vos enfants sur Amazon, vous les recevrez par Colissimo, vous les déclarez sur Google et quand tu es fatiguée de ton mari, vend le sur le bon coin!!
il y a 20 jours
L'entraineur d'une équipe de foot en a vraiment marre des mauvais résultats de son équipe.
Il décide d’appeler un collègue entraineur dont l'équipe gagne à chaque fois, pour lui demander quelques conseils.
– Allô ? Salut mon pote, dis-moi, comment dois-je faire pour avoir une meilleure équipe ?
– Écoute, c’est simple. Tous les jours, à l’entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d’acier !
Le premier entraineur, emballé :
– Ah d’accord ! Je vais essayer !!
Deux jours plus tard, il téléphone de nouveau à son collègue :
– Dis donc , j’ai fait ce que tu m’as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l’entrainement ?.......
il y a 19 jours
Un homme demande à son voisin
- Monsieur, savez-vous que votre chien aboie toute la nuit
- Oh, ça ne fait rien,il dort toute la journée !
il y a 18 jours
- Qu'as-tu offert à ta femme pour votre anniversaire de mariage ?
- Un voyage au Japon.
- Super ! Et elle, quel cadeau t'a-t-elle fait ?
- Elle y est allée.
il y a 17 jours
baiser une meuf quand t'es seul c'est comme faire les courses quand t'as la dalle : tu te tapes toujours n'importe quoi
il y a 16 jours
Salut, ça va ? 
- Non, ma femme vient de mourir écrasé par un bâteau à venise. 
- Arrf, toutes mes gondoléances!
il y a 15 jours
Un homme arrive dans un bar et commande un triple scotch.
Le barman lui demande :
- Qu'est-ce qu'il a, mon vieux ?
- Je me suis encore disputé avec ma femme.
- Et c'est encore elle qui a gagné ?
- Non, pas cette fois : je peux te dire qu'à la fin, elle était à quatre pattes devant moi
- Ah oui ? Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Sort de dessous le lit, mauviette !!
il y a 14 jours