InscriptionConnexion
C'est vendredi. Un homme attend dans la rue devant la porte d'un docteur, un autre homme sort à ce moment là de chez le docteur, l'air très enthousiaste. Apercevant l'homme qui attend il lui dit d'un ton joyeux : 

- Dites, vous venez voir la remplacente du docteur ?

- Euh...oui....mais je viens pour quelque chose de spécial....

- Ah.....je comprends.....vous aussi ?

- Comment ça " vous aussi " ?

- Ben, lundi je suis venu voir le docteur mais c'est la remplacente qui m'a reçu, je lui ai dit que je venais pour quelque chose de spécial, en fait j'ai des problèmes d'érection et elle m'a donné un médicament. Mardi je suis revenu en lui disant que le médicament avait fonctionné, elle a voulu vérifé et m'a proposé de faire l'amour et devant mon endurance, elle était tellement conquise que depuis 3 jours je revient la voir tout les soirs et on recommence, il faut dire que c'est une vrai chaudasse, elle m'a dit qu'elle avait fait ça plusieurs fois déjà, mais ça me dérange pas. Alors vous me dites que vous venez pour "quelque chose de spécial " j'en conclu que vous avez le même problème que moi ?

- Non, car c'est ma femme et je venais la chercher pour l'emener en vacances mais finalement c'est annulé !
il y a 10 jours
-Bénissez-moi mon père, parce que j'ai péché !!

-Je t'écoute mon enfant !!

-J'ai sucé le curé de la ville voisine !!!

-Tu as très mal agi ma fille, c'est ici ta paroisse !!
il y a 9 jours
À quoi sert l' hyperbole ?

À manger l'hyperpotage !!!!!!!!!!!

il y a 8 jours
Un gars, qui aime plaisanter, appelle sa copine blonde :

- Allo, ma chérie, tu sais comment on appelle l'inverse de la raie du cul ?

- Euh...non.

- Un curé, ha! ha! ha! ha!

Puis il raccroche. Impressionnée, la blonde appelle une copine :

- Allo, ma chérie, tu sais comment on appelle l'inverse de la raie du cul ?

- Non, je ne vois pas.

- Ben, un prêtre, hi! hi! hi! hi!
il y a 5 jours
C'est une femme qui est en train de se faire laver les cheveux chez le coiffeur...

-Pas trop chaude ?  Demanda le coiffeur.

-Ah si, je pourrais sucer n'importe qui...
il y a 4 jours
Dans la vie il y a deux catégories de personnes, les riches qui ont 1 237 381 938€ sur leur compte… Et il y a les pauvres qui ont eu la flemme de lire ce nombre...

il y a 3 jours
Dans la vie il y a deux catégories de personnes, les riches qui ont 1 237 381 938€ sur leur compte… Et il y a les pauvres qui ont eu la flemme de lire ce nombre...

il y a 3 jours
Un soir en rentrant de soirée, un couple s'allonge dans le lit et le mec dit : 

- Dis moi chérie, avec combien de mec as tu dormi au cours de ta vie ?

- Seulement avec toi mon amour, avec les autres je ne dormais pas !
il y a 2 jours
- Maman, pourquoi tu reprends ma température dans ma bouche ? Tu l'as déjà prise dans mon derrière, il y a 10 minutes !

- Je sais mon chéri, mais cette fois c'est juste pour nettoyer le thermomètre !
il y a un jour