InscriptionConnexion
" Basé de manière empirique " compliqué ?
Ce niveau d'illettrisme... (même la portion de phrase est utilisée...) Je dis rien compliqué t'es juste con comme une bite va sur google stp c'est affligeant
:Immondice:
Ne pas connaitre l'empirisme mais être capable de juger le système actuel c'est un exploit

Fiché S c'est pour les pedo non déclaré aux gvt, les vendeurs de drogue indépendant, et les dangers pour le système en place (terroriste au sens large), ceux qui risque de faire une revolution en d'autres mots (je te laisse aussi chercher la définition de revolution), tu vois la chose que tu ne fais pas, et que tu reconnais ne pas vouloir faire

Arrête de t'inventer une vie, t'es un victime inscrite à jeunesse identitaire, tu pèse 60kg tout mouillé, tu paies tes impôts comme tout le monde, tu enchaines les branlettes entre 2 postes sur les nègro et les bougnoules et tu te sens revolutionnaire, infoutu de dire ce qu'il fait pour retrouver la France d'avant mais révolutionnaire
Un parfait golem qui restera a sa place

Je comprend désormais pourquoi tu ne réponds pas à la question car tu es trop limité

Je vais t'expliquer pourquoi tu es au mieux un Français normal et tu te crois dans un mauvais Shonen, au pire un enorme FDP et qu'aujourd'hui la moindre merde dans le trou du cul du monde apporte plus à la France que toi.

Tu ne fais aucune retrospective sur ton impact sur la société actuelle (ce qui est con...), tu joues dans le système en place, tu paies tes impôts, tu paies tes taxes, tu vas voter, tu crois dans le gvt (la preuve "gneugneu macron il fait un truc de bien vous êtes des traitres"
:celestin_bouton:
enorme fdp le mec nous encule depuis le début et là ça devrait changer ? => vas lire la définition de l'empirisme et passer ton brevet)

Un exemple parmis tant d'autres: Quand tu paies tes taxes (au sens large) la majorité vont dans le système, une petite partie dans l'armée, et une bonne partie vas dans le détournement, l'achat de systèmes pour toujours plus enculer la France et l'import massive d'ingenieur qui violeront nos femmes et réduiront nos acquis
:chakoi:
Donc toi enorme merde, vu que tu ne fais rien à côté (et te trouves pas de nouvelles activités tu as eu 8 chances pour t'expliquer
Tu aurais pu dire "je prie" (pourquoi pas si dieu existe), "je limite mes taxes", "j'ecris," "je suis philosophe engagé", "j'ai une association considérée comme terroriste", je monte une société pour avoir de l'influence...ect non toi tu fais parti d'un groupe non révolutionnaire et tu stresses
). Tu contribues donc aux violes de nos Françaises et l'installation pérenne (cherche tout seul la définition) du système en place. C'est les faits.

Un mec au fin fond du monde n'y participe pas

"Gneugneu et toi tu fais quoi, toi aussi tu fias ça GneuGneu"
:valentin_lunettes:
Sauf que moi j'en ai conscience et j'essaie de d'agir sur les problème en limitant mon emprunte dans ce système. Je sais que lorsque je peux paie 5k d'impots 200 balles (un chiffre au hasard) vont aller dans un viole (d'une femme ou d'un enfant), et une partie à avoir un prêt pour endetter les futures générations
:chat_lunettes:

Tu peux dire ce que tu veux "moi je reste, je suis un héro, histoire millénaire (que tu ne connais pas assurément sinon tu te serais intéressé à l'empirisme....), vous êtes de traitre" (ta tirade m'a dailleur provoquée un profond malaise... les shonens c'est pas la vraie vie...), les fais sont là, tu agis comme un golem standard, tu votes pour des bourgeois et tu crois en eux et tu te sens heureux comme ça

J'ai plus de respect pour les gaucho communistes qui détruisent la France car eux au moins ça a une logique leurs actes, ils veulent détruire la France pour la remplacer par leur merde de dégénéré, toi ça n'a juste aucun sens "changer le système en y participant sans contester, Macron il est coule parfois, cette fois il va pas nous enculer les traitres, arrêtez svp"
:candyup_ent:

Factuellement je viens de démontré que tu es un traitre de l'ancienne France, mais ta non connaissance de l'empirisme me dit que t'es juste limité, je te pardonne
:chatpointilleux:
Je sais très bien ce que veux dire empirisme lahurax , mais tu l'utilise n'importe comment , totalement hors contexte , tu fait de la branlette intellectuelle comme d'habitude j'ai envie de dire

Complètement illogique ce que tu me dis

les gauchistes eux agissent mais pas toi

En quoi ils agissent concrètement ils ont autant de pouvoir que moi dans la vie de tout les jours , c'est a dire presque aucun enfaite , chacun agit a une échelle différentes , c'est toi qui n'arrive pas comprendre ce qu'il se passe en ce moment

" Traître de l'ancienne France "

Je vomis des yeux quand je vois ça franchement , personne ne comprends ce que tu veux dire , et non je ne vote pas .

Mais bref bonne journée , flemme de débattre avec un mec qui ne comprends rien et y vois son petit plaisir personnel

Et arrête d'utiliser le mot " empirique " z toutes les sauces pour te donner un semblant de légitimité dans ton discours complètement lunaire par pitié s'il-te-plaît

Et tu n'arrivera a faire croire à personne que c'est moi le traître et toi le nationaliste ici , tu le sais au fond de toi
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Je sais très bien ce que veux dire empirisme lahurax , mais tu l'utilise n'importe comment , totalement hors contexte , tu fait de la branlette intellectuelle comme d'habitude j'ai envie de dire

Complètement illogique ce que tu me dis

les gauchistes eux agissent mais pas toi

En quoi ils agissent concrètement ils ont autant de pouvoir que moi dans la vie de tout les jours , c'est a dire presque aucun enfaite , chacun agit a une échelle différentes , c'est toi qui n'arrive pas comprendre ce qu'il se passe en ce moment

" Traître de l'ancienne France "

Je vomis des yeux quand je vois ça franchement , personne ne comprends ce que tu veux dire , et non je ne vote pas .

Mais bref bonne journée , flemme de débattre avec un mec qui ne comprends rien et y vois son petit plaisir personnel

Et arrête d'utiliser le mot " empirique " z toutes les sauces pour te donner un semblant de légitimité dans ton discours complètement lunaire par pitié s'il-te-plaît

Et tu n'arrivera a faire croire à personne que c'est moi le traître et toi le nationaliste ici , tu le sais au fond de toi
Merci pour cette "non réponse", tu es brisax je m'en délecte
il y a 2 ans
Les boches vont tout perdre :jfsinge:
Ils ont déjà arrêté le nucléaire ces cucks :jfsinge2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Merci pour cette "non réponse", tu es brisax je m'en délecte
C'est toi qui est brisax sur tout les derniers postes , regarde les anciens messages des forumeurs qui plussoi d'ailleurs
:Mouais_Jesus:

Juste un lâche et un traître qui essaie de fuir la dur réalité , tu enjolive la réalité c'est tout ce que tu fais khey
:sele:

Le traître et lâche fui son pays , puis fera pareil sur la terre qu'il l'accueil une fois que celle ci sera aussi en difficulté , puis la boucle infinie de la lâcheté tu finiras sur une île a mangé des cailloux et faire des maison en caca séché
:jesus_moqueur:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans