InscriptionConnexion
Ah tu es un famoso révolutionnaire qui cache ces actes car bcp trop dangereux, faudrait surtout pas partager aux autres ça pourrait faire avancer les choses
:Immondice:

Tu confirmes je persiste et signe à ton échelle (qui est au fond des chiottes faut l'avouer) un indigène au fond de la forêt apporte plus à la France qu'un traître à l'ancienne France comme toi qui participe au système qui la détruit, tu n'arrives pas à me prouver le contraire c'est dommage

Les faux patriote comme vous êtes là pire race de cette terre que je placerai même en dessous des communistes qui fond de la traite d'humain, vous vous voilez de blanc et dites participer à la cause sauf que vous ne faites rien, poussez les gens à ne rien faire, et participez au système républicain bourgeois. Vous êtes humain quand même donc j'aurai tendance à dire que vous n'êtes pas complètement con mais juste des traîtres ou ennemis à l'ancienne france
:candyup_ent:
Au fond tu sais que j'ai raison, je suis un vrai nationaliste et tu es une petite victime lâche , ça te fait mal donc tu essaye d'inverser les rôles mais ça ne fonctionne pas , tu sais au fond de toi que tu n'es qu'un lâche , une pute
:sele:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Complètement brisao
:brise2:

C'est fou comme il essaye d'inverser les rôles en croyant avoir raison
:jesus_moqueur:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Je suis royaliste mon grand donc la république ce n'est pas pour moi , mais ça tu le serais si tu avais un minimum lu mes précédents postes tu vois
:risitas_mains_croisees:

Donc toi le traître de pacotille qui chie sur ce pays tu voudrais me faire croire que c'est moi le vrai traître aya
:Risitasse:

Non mais a te lire tu es un membre actif qui du prochain coup d'état en France alors que tu es un pouilleux puant derrière son ordinateur qui crache sur son pays constamment , a t'entendre tu est le prochain Charles de Gaulle

Donc tu voudrais que tout les patriotes de France fassent la révolution pour tes beaux yeux c'est ça , toi le lâche de première , a croire que c'est aussi facile de reprendre les commandes bordel , ta trop regarder de film hollywoodien ?
:ZemmourRaison:

A t'écouter on devrait tous courir vers l'Elysée , mais vous ne comprenez pas que chaque chose en son temps , le moment n'es pas venu pour faire parler autre chose que la démocratie malheureusement , mais le jour où ça sera la guerre civile je doute que tu sois là , et crois moi ça arrivera et on verra les petites putes dans ton genre a l'autre bout du globe quand tout commencera je commence à te connaître mon kheyou

Que fais-tu pour la France a part lui cracher dessus ? me fait pas de leçon de patriotisme , tu es une petite pute pessimiste et et je pense avoir raison quand je parle au nom de tout les patriotes et nationalistes qu'on te pisse littéralement dessus a toi et ta descendance

N'inverse pas les rôles tu es un traître , une lâche , une mouille , une petite victime , et nous sommes les vraies nationaliste patriotes , ta bien fait de texpat le lâche , on redressera le pays un jour où l'autre et ça sera trop tard pour toi quand tu reviendras au pays , faudra te mettre a genoux et nous délivrer une gigantesque pipe pour revenir
:doigt_anime:
Je up
Complètement tarax
il y a 2 ans
L'Allemagne fait son petit caïd fasse aux chinois mais en vrai beaucoup produits semi fini que leur industrie utilise viennent de là bas.
de toute façon sans gaz russe pas cher l industrie allemande est finito et les capitaux vont partir en Chine et aux usa
il y a 2 ans
Je suis royaliste mon grand donc la république ce n'est pas pour moi , mais ça tu le serais si tu avais un minimum lu mes précédents postes tu vois

Donc toi le traître de pacotille qui chie sur ce pays tu voudrais me faire croire que c'est moi le vrai traître aya
:Risitasse:

Non mais a te lire tu es un membre actif qui du prochain coup d'état en France alors que tu es un pouilleux puant derrière son ordinateur qui crache sur son pays constamment , a t'entendre tu est le prochain Charles de Gaulle

Donc tu voudrais que tout les patriotes de France fassent la révolution pour tes beaux yeux c'est ça , toi le lâche de première , a croire que c'est aussi facile de reprendre les commandes bordel , ta trop regarder de film hollywoodien ?
:ZemmourRaison:

A t'écouter on devrait tous courir vers l'Elysée , mais vous ne comprenez pas que chaque chose en son temps , le moment n'es pas venu pour faire parler autre chose que la démocratie malheureusement , mais le jour où ça sera la guerre civile je doute que tu sois là , et crois moi ça arrivera et on verra les petites putes dans ton genre a l'autre bout du globe quand tout commencera je commence à te connaître mon kheyou

Que fais-tu pour la France a part lui cracher dessus ? me fait pas de leçon de patriotisme , tu es une petite pute pessimiste et et je pense avoir raison quand je parle au nom de tout les patriotes et nationalistes qu'on te pisse littéralement dessus a toi et ta descendance

N'inverse pas les rôles tu es un traître , une lâche , une mouille , une petite victime , et nous sommes les vraies nationaliste patriotes , ta bien fait de texpat le lâche , on redressera le pays un jour où l'autre et ça sera trop tard pour toi quand tu reviendras au pays , faudra te mettre a genoux et nous délivrer une gigantesque pipe pour revenir
:doigt_anime:
La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'invente pas une vie, je ne dit pas être un révolutionnaire qui cache des activités sur le prochain coup d'état alors que je n'en suis pas un, je ne suis pas patriote de cette France d'aujourd'hui et je ne le serai jamais, toi tu l'idolâtre.

Je ne suis pas un philosophe, un poète, un écrivain qui fera avancer les esprits, pas un guerrier qui va trancher des têtes, pas un riche qui fera avancer les choses par l'influence de l'argent , comme la majorité je suis normal et je participe juste de moins en moins au système donc je fais plus avancer les choses que toi, je réitère aujourd'hui un indigène fait plus avancer la renaissance que la France que toi, tu n'arrives pas à me prouver le contraire et tu esquives la question c'est dommage mais compréhensible
:chat_lunettes:

toi tu vis dans un monde fantasmé ou tu serais le prochain libérateur de la France en te branlant devant ton écran et participant au système sans savoir que tout changement vient de guerres, des bourgeois ou des autres états, et chacun peut être la cause de l'autre c'est l'histoire qui le dit toi tu es contre ça et tu appelles ça tu fatalisme, vraiment la pire des races au QI negatif
:chakoi:
il y a 2 ans
La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'invente pas une vie, je ne dit pas être un révolutionnaire qui cache des activités sur le prochain coup d'état alors que je n'en suis pas un, je ne suis pas patriote de cette France d'aujourd'hui et je ne le serai jamais, toi tu l'idolâtre.

Je ne suis pas un philosophe, un poète, un écrivain qui fera avancer les esprits, pas un guerrier qui va trancher des têtes, pas un riche qui fera avancer les choses par l'influence de l'argent , comme la majorité je suis normal et je participe juste de moins en moins au système donc je fais plus avancer les choses que toi, je réitère aujourd'hui un indigène fait plus avancer la renaissance que la France que toi, tu n'arrives pas à me prouver le contraire et tu esquives la question c'est dommage mais compréhensible

toi tu vis dans un monde fantasmé ou tu serais le prochain libérateur de la France en te branlant devant ton écran et participant au système sans savoir que tout changement vient de guerres, des bourgeois ou des autres états, et chacun peut être la cause de l'autre c'est l'histoire qui le dit toi tu es contre ça et tu appelles ça tu fatalisme, vraiment la pire des races au QI negatif
J'ai jamais dit que je préparais un coup d'état sombre debile mentale bordel mais ta un réel problème de compréhension c'est pas possible autrement , tu t'humilie littéralement tout seul on dirait que tu ne regarde même pas mes posts tu part dans des trucs totalement hors sujet , je peux te prescrire un bon psychiatre le zinzin
:Pirouette_chad:

Non je ne vie pas dans un monde fantasmé qui libérera la France , même si je j'espère fortement un jour contribuer à la rendre meilleure , mais au moins je fait quelque-chose , tu ne fait strictement rien et tu te plains comme quelqu'un qui est victime de la vie , tu es une baltringue sache le

" Je fait plus avancer les choses que toi "

Ça m'étonnerait fortement visiblement , être pessimiste et se plaindre , cracher sur son pays ça n'a jamais amené de la plus value

Tu apporte quelque-chose à ton pays " oui je reste là a me plaindre sans bouger le petit doigt et en plus j'estime que ceux qui font un minimum de choses pour contribuer a réveiller les masses sont des traîtres a la France "
:rageux_3:

Tu es risible mec , le jour où tu lèvera ton gros cul de ton fauteuil gaming et que tu fera quelques pas de plus que de ton siège à ton frigo pour te prendre un sandwich tu m'appelera d'accord ?

Le véritable cancer sont les gens comme toi mais tu ne remarque même pas .

J'ai juste dit ce que tout le monde pense tout bas, tu es simplement une baltringue
:macron_bol:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ça sent l'implosion de l'Europe sous différentes égide , l'Allemagne veut le pouvoir et la France aussi , ça sent l'Europe de l'est et de l'ouest tout ça

Comme la prévu Attali , une guerre européenne Allemagne France
En vrai je suis chaud. J'en ai marre de la vie vide de sens en france
:Ondulay:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Je pense qu'on devrait suivre l'exemple de la Chine concernant les meuzeulman
il y a 2 ans
J'ai une cousine Chinoise alors je suis content.

Vu la diaspora Chinoise dans le monde il ne peut pas en être autrement on doit renforcer les liens avec eux.
Tant qu'ils bougent pas, pas ww3 donc ça paraît une bonne idée, ils sont assez peace merci Confucius
Imagine si la Chine était peuplée d'arbres à noix
il y a 2 ans
Pendant que L'allemagne veut rompre les relations et sanctionner la chine (déjà en cours) et accompagner toute l'Europe dans cette voie.

La France veut renforcer ses liens eco:

www.msn.com https://www.msn.com/en-gb[...]economic-ties/ar-AA1b1Xzi

Que pense l'élitENT de ce MOVE Audacieux de LaFrance?
:chatpointilleux:
Il y a intérêt

Se couper de l'usine du monde = se suicider
S'ils voulaient le faire c'était il y a 20 ans aujourd'hui on est trop dépendant, on n'a plus d'industrie

Et allemands = cons

:pepere:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que je préparais un coup d'état sombre debile mentale bordel mais ta un réel problème de compréhension c'est pas possible autrement , tu t'humilie littéralement tout seul on dirait que tu ne regarde même pas mes posts tu part dans des trucs totalement hors sujet , je peux te prescrire un bon psychiatre le zinzin

Non je ne vie pas dans un monde fantasmé qui libérera la France , même si je j'espère fortement un jour contribuer à la rendre meilleure , mais au moins je fait quelque-chose , tu ne fait strictement rien et tu te plains comme quelqu'un qui est victime de la vie , tu es une baltringue sache le

" Je fait plus avancer les choses que toi "

Ça m'étonnerait fortement visiblement , être pessimiste et se plaindre , cracher sur son pays ça n'a jamais amené de la plus value

Tu apporte quelque-chose à ton pays " oui je reste là a me plaindre sans bouger le petit doigt et en plus j'estime que ceux qui font un minimum de choses pour contribuer a réveiller les masses sont des traîtres a la France "
:rageux_3:

Tu es risible mec , le jour où tu lèvera ton gros cul de ton fauteuil gaming et que tu fera quelques pas de plus que de ton siège à ton frigo pour te prendre un sandwich tu m'appelera d'accord ?

Le véritable cancer sont les gens comme toi mais tu ne remarque même pas .

J'ai juste dit ce que tout le monde pense tout bas, tu es simplement une baltringue
:macron_bol:
Donc tu réponds toujours sur le sujet principale toi grand révolutionnaire qui mériterai d'être fichier S s'il révèle ses actions: démontre que tu apportes plus à la France d'aujourd'hui en participant au système et en sucant goulement le système (faut pas le critiquer hein) qu'un indigène au fin fond de la forêt qui n'a aucun lien avec la France
c'est le 4eme fois ça commence à faire long
il y a 2 ans
Donc tu réponds toujours sur le sujet principale toi grand révolutionnaire qui mériterai d'être fichier S s'il révèle ses actions: démontre que tu apportes plus à la France d'aujourd'hui en participant au système et en sucant goulement le système (faut pas le critiquer hein) qu'un indigène au fin fond de la forêt qui n'a aucun lien avec la France
c'est le 4eme fois ça commence à faire long
Qui a parlé de révolutionnaire le bas de Qi ? tu le fait exprès ou tu es déficient mentale ?
:tarer:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Qui a parlé de révolutionnaire le bas de Qi ? tu le fait exprès ou tu es déficient mentale ?
:tarer:
Tu reponds toujours pas le révolutionnaire fiché S
5eme fois ça commence à faire long

Pour rappel initialement tu es parti dans ton délire de patriotisme car il ne faut pas dire que notre élites corrompus risquent fortement de ne pas continuer les commerce avec la chine lorsque tonton Us et Bosh vont toquer à la porte
il y a 2 ans
Tu reponds toujours pas le révolutionnaire fiché S
5eme fois ça commence à faire long

Pour rappel initialement tu es parti dans ton délire de patriotisme car il ne faut pas dire que notre élites corrompus risquent fortement de ne pas continuer les commerce avec la chine lorsque tonton Us et Bosh vont toquer à la porte
3 ieme fois ça fait long personne te parle de révolution le cuistre
:Trizo:

Ba alors le fameux éveillé , je croyais que tu étais contre le système actuel mais dès que notre laquais qui nous set de président sort de sa zone de confort et veux prendre des distances avec l'hégémonisme américain tu joue le petit toutou de l'oncle Sam ? , tu nous montre enfin ton vrai visage de conformiste golem du système , je m'en doutais
:Risitas_fume_:
Complètement tarax
il y a 2 ans
J’ai rien compris au débat des deux vdd
:risitas_ahi:

Vous voulez tous les deux que la France retrouve sa grandeur passee non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
3 ieme fois ça fait long personne te parle de révolution le cuistre
:Trizo:

Ba alors le fameux éveillé , je croyais que tu étais contre le système actuel mais dès que notre laquais qui nous set de président sort de sa zone de confort et veux prendre des distances avec l'hégémonisme américain tu joue le petit toutou de l'oncle Sam ? , tu nous montre enfin ton vrai visage de conformiste golem du système , je m'en doutais
:Risitas_fume_:
Je préfère te considérer comme un révolutionnaire par respect pour toi car se dire fiché S (a la devenir) sans derrière avoir un atome de révolution c'est etre sacrément con, pédophile, ou vendeur de drogue non encadré (les uns empêchant pas les autres)
6eme fois

Donc voir les faits en face basé de manière empirique et factuelle c'est être conformiste mais dire de manière illusoire que notre élite va faire ce qu'ils disent dans notre intérêt comme n'importe quel golem soutien à macron dirait c'est être patriote pour le soutiens de la France, merci pour l'info je vais m'en passer
il y a 2 ans
Je préfère te considérer comme un révolutionnaire par respect pour toi car se dire fiché S (a la devenir) sans derrière avoir un atome de révolution c'est etre sacrément con, pédophile, ou vendeur de drogue non encadré (les uns empêchant pas les autres)
6eme fois

Donc voir les faits en face basé de manière empirique et factuelle c'est être conformiste mais dire de manière illusoire que notre élite va faire ce qu'ils disent dans notre intérêt comme n'importe quel golem soutien à macron dirait c'est être patriote pour le soutiens de la France, merci pour l'info je vais m'en passer
A deux doigts aussi de découvrir que si le gouvernement découvre que tu es dans une organisation au extrême tu es automatiquement fiche S , encore une fois tu nous montre ta médiocrité intellectuelle
:risibo:

Ba factuellement oui , c'est pas dans l'intérêt du Zimbabwe enfaite , il faut un minimum de cohérence dans tes propos
:avortin_bg:

" Basé de manière empirique "

Ça ne veut rien dire , je vois depuis tout-à-lheure que tu essaies de caler des mots intellectuelle ça fonctionne pas khey
Complètement tarax
il y a 2 ans
Oui pour créer du lien avec eux mais par contre le sujet important c'est pas la guerre en Ukraine
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Ayaa enfin une bonne décision peut etre qu'on auras pas a allumer les feux de bois avec des caillou en fin de compte
:)
il y a 2 ans
A deux doigts aussi de découvrir que si le gouvernement découvre que tu es dans une organisation au extrême tu es automatiquement fiche S , encore une fois tu nous montre ta médiocrité intellectuelle
:risibo:

Ba factuellement oui , c'est pas dans l'intérêt du Zimbabwe enfaite , il faut un minimum de cohérence dans tes propos
:avortin_bg:

" Basé de manière empirique "

Ça ne veut rien dire , je vois depuis tout-à-lheure que tu essaies de caler des mots intellectuelle ça fonctionne pas khey
" Basé de manière empirique " compliqué ?
Ce niveau d'illettrisme... (même la portion de phrase est utilisée...) Je dis rien compliqué t'es juste con comme une bite va sur google stp c'est affligeant
Ne pas connaitre l'empirisme mais être capable de juger le système actuel c'est un exploit

Fiché S c'est pour les pedo non déclaré aux gvt, les vendeurs de drogue indépendant, et les dangers pour le système en place (terroriste au sens large), ceux qui risque de faire une revolution en d'autres mots (je te laisse aussi chercher la définition de revolution), tu vois la chose que tu ne fais pas, et que tu reconnais ne pas vouloir faire

Arrête de t'inventer une vie, t'es un victime inscrite à jeunesse identitaire, tu pèse 60kg tout mouillé, tu paies tes impôts comme tout le monde, tu enchaines les branlettes entre 2 postes sur les nègro et les bougnoules et tu te sens revolutionnaire, infoutu de dire ce qu'il fait pour retrouver la France d'avant mais révolutionnaire
Un parfait golem qui restera a sa place

Je comprend désormais pourquoi tu ne réponds pas à la question car tu es trop limité

Je vais t'expliquer pourquoi tu es au mieux un Français normal et tu te crois dans un mauvais Shonen, au pire un enorme FDP et qu'aujourd'hui la moindre merde dans le trou du cul du monde apporte plus à la France que toi.

Tu ne fais aucune retrospective sur ton impact sur la société actuelle (ce qui est con...), tu joues dans le système en place, tu paies tes impôts, tu paies tes taxes, tu vas voter, tu crois dans le gvt (la preuve "gneugneu macron il fait un truc de bien vous êtes des traitres"
:celestin_bouton:
enorme fdp le mec nous encule depuis le début et là ça devrait changer ? => vas lire la définition de l'empirisme et passer ton brevet)

Un exemple parmis tant d'autres: Quand tu paies tes taxes (au sens large) la majorité vont dans le système, une petite partie dans l'armée, et une bonne partie vas dans le détournement, l'achat de systèmes pour toujours plus enculer la France et l'import massive d'ingenieur qui violeront nos femmes et réduiront nos acquis
Donc toi enorme merde, vu que tu ne fais rien à côté (et te trouves pas de nouvelles activités tu as eu 8 chances pour t'expliquer
Tu aurais pu dire "je prie" (pourquoi pas si dieu existe), "je limite mes taxes", "j'ecris," "je suis philosophe engagé", "j'ai une association considérée comme terroriste", je monte une société pour avoir de l'influence...ect non toi tu fais parti d'un groupe non révolutionnaire et tu stresses
). Tu contribues donc aux violes de nos Françaises et l'installation pérenne (cherche tout seul la définition) du système en place. C'est les faits.

Un mec au fin fond du monde n'y participe pas

"Gneugneu et toi tu fais quoi, toi aussi tu fias ça GneuGneu"
:valentin_lunettes:
Sauf que moi j'en ai conscience et j'essaie de d'agir sur les problème en limitant mon emprunte dans ce système. Je sais que lorsque je peux paie 5k d'impots 200 balles (un chiffre au hasard) vont aller dans un viole (d'une femme ou d'un enfant), et une partie à avoir un prêt pour endetter les futures générations

Tu peux dire ce que tu veux "moi je reste, je suis un héro, histoire millénaire (que tu ne connais pas assurément sinon tu te serais intéressé à l'empirisme....), vous êtes de traitre" (ta tirade m'a dailleur provoquée un profond malaise... les shonens c'est pas la vraie vie...), les fais sont là, tu agis comme un golem standard, tu votes pour des bourgeois et tu crois en eux et tu te sens heureux comme ça

J'ai plus de respect pour les gaucho communistes qui détruisent la France car eux au moins ça a une logique leurs actes, ils veulent détruire la France pour la remplacer par leur merde de dégénéré, toi ça n'a juste aucun sens "changer le système en y participant sans contester, Macron il est coule parfois, cette fois il va pas nous enculer les traitres, arrêtez svp"

Factuellement je viens de démontré que tu es un traitre de l'ancienne France, mais ta non connaissance de l'empirisme me dit que t'es juste limité, je te pardonne
:chatpointilleux:
il y a 2 ans