Ce sujet a été résolu
je tiens à vous dire que j'en ai rien à foutre que vous soyez raciste ou non je le suis moi même
par contre vous êtes de sales merde qui font exactement ce que font les negres
vous quittez votre pays pour aller dans un meilleurs pays
donc je tiens juste à vous dire que vous êtes de immondes merde au même niveau que les gauchistes voir plus bas que certains d'entre eux
par contre vous êtes de sales merde qui font exactement ce que font les negres
vous quittez votre pays pour aller dans un meilleurs pays
donc je tiens juste à vous dire que vous êtes de immondes merde au même niveau que les gauchistes voir plus bas que certains d'entre eux
il y a 2 ans
Sauf que les chofs sont éduqués et foutent pas la merde dans leur pays d'accueil
Un peu comme les asiats dont personne ne parle tellement ils posent 0 problème

il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Sauf que les chofs sont éduqués et foutent pas la merde dans leur pays d'accueil

il y a 2 ans
CAFARDS
2 ans
La France est morte depuis prêt de 100 ans
il y a 2 ans
Ibra
2 ans

Oui
il y a 2 ans
si y'a un cataclysme nucléaire je resterais
Tu aimes un pays qui n'existe plus khey
il y a 2 ans
Ibra
2 ans

Bof certains viennent dans le tiers-monde pour baiser des enfants, c'est pas mieux.
il y a 2 ans
Tu aimes un pays qui n'existe plus khey
il y a 2 ans
J'ai le cul entre deux chaises vis-à-vis de cette question. D'un côté je ne veux pas abandonner la France, de l'autre, je ne peux que constater qu'elle se fait saboter quotidiennement. L'État et la justice ont totalement abandonné le pays, tu ne peux même plus te défendre
Regarde le mec qui a prend deux ans de sursis pour avoir FACILITÉ le travail des flics, en retenant un cambrioleur...
Tu ne peux pas nommer un souci sans te faire insulter de facho par des gens partageant la même histoire que toi
Les migrants disent clairement qu'ils viennent détruire ton pays, et personne ne fait rien
Chaque action patriote est sabotée
La France est morte
Regarde le mec qui a prend deux ans de sursis pour avoir FACILITÉ le travail des flics, en retenant un cambrioleur...
Tu ne peux pas nommer un souci sans te faire insulter de facho par des gens partageant la même histoire que toi
Les migrants disent clairement qu'ils viennent détruire ton pays, et personne ne fait rien
La France est morte
il y a 2 ans
tared
2 ans
J'ai le cul entre deux chaises vis-à-vis de cette question. D'un côté je ne veux pas abandonner la France, de l'autre, je ne peux que constater qu'elle se fait saboter quotidiennement. L'État et la justice ont totalement abandonné le pays, tu ne peux même plus te défendre
La France est morte
La France est morte
Ce qui fait que les Français sont des Français c'est leur courage et leur ténacité
Des lavettes d'expat ne représentent pas la France ils font juste honte à leur ancêtres
Des lavettes d'expat ne représentent pas la France ils font juste honte à leur ancêtres
il y a 2 ans
le pays existe encore
C'est juste un état d'occupations du grand ZOG
Il ne reste rien de la culture française
La gastronomie à pratiquement disparue
La race à été détruite depuis prêt de 100 ans
Il ne reste rien de la culture française
La gastronomie à pratiquement disparue
La race à été détruite depuis prêt de 100 ans
il y a 2 ans