Ce sujet a été résolu
Perso jamais pris mais si j'aurais l'occasion ce serait 1/4 toutes les 1h
il y a 2 ans
Sondage – 82 votes
Je le prend en entier sans réfléchir
Non je suis tapette
1/4 du buvard toutes les 1h
Freudien
2 ans
Le LSD c'est une belle saloperie
D'après les TR sur psychoactif perso je trouve que les clichés qui disent que c'est dangereux ou jspq sont faussé.
il y a 2 ans
D'après les TR sur psychoactif perso je trouve que les clichés qui disent que c'est dangereux ou jspq sont faussé.
Les mecs qui ont eu leur vie bousillée par cette merde sont ptet pas trop d'accord...
Bien tes retours d'acide 20 ans plus tard ?
il y a 2 ans
Les mecs qui ont eu leur vie bousillée par cette merde sont ptet pas trop d'accord...
Grand expérimenté en champote hallucinogène khey t'en fais pas ça ne tournera pas mal pour moi
il y a 2 ans
Fait être sur de soi quand on en prend, bonne santé mentale etc... Après j'en ai jamais pris personnellement
il y a 2 ans
Les bad-trip, les retour d'acides, bref, les dommages potentielement irréversibles sur ton psychisme
Après si tu t'en fout
Après si tu t'en fout
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Fait être sur de soi quand on en prend, bonne santé mentale etc... Après j'en ai jamais pris personnellement
Oui j'ai oublier de le préciser khey bien vu...
Perso je suis totalement prêt a entrer dans un trip au LSD mais introuvable dans ma région et je sais pas utiliser le DW et aucune connaissance qui peut me le fournir.... C'est la merde
Perso je suis totalement prêt a entrer dans un trip au LSD mais introuvable dans ma région et je sais pas utiliser le DW et aucune connaissance qui peut me le fournir.... C'est la merde
il y a 2 ans
Oui j'ai oublier de le préciser khey bien vu...
Je suis un peu dans la même situation
je pense être en assez bonne santé mentale pour en prendre, après je me contenterai d'un demi-buvard pour une première fois
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait une astuce pour annuler les effets du LSD: le xanax, ça peut être pratique dans les cas de bad trip
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait une astuce pour annuler les effets du LSD: le xanax, ça peut être pratique dans les cas de bad trip
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
C’est tellement petit comment tu veux le couper en 4
C'est en microdosing par goute sur le buvard, et ça se partage en plusieurs fois bel et bien pour pas décoller en mode hardcore
il y a 2 ans
Je suis un peu dans la même situation
je pense être en assez bonne santé mentale pour en prendre, après je me contenterai d'un demi-buvard pour une première fois
Oui les benzodiazépines sa marche pour couper un trip, j'ai essayer avec les champote et sa marche bien
il y a 2 ans
Quand je fumais de l'herbe (ça date...) j'ai déjà eu quelques "bads trips" (des crises de paranoïa) qui n'ont eu aucune consequence sur le long terme, l'effet s'estompant assez rapidement, mais j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec du LSD
il y a 2 ans