Ce sujet a été résolu
Frivole
2 ans
Je suis pas sur que seul dans ma chambre sa sois super
Si c ta première fois ouai sa sera nul mais si expérimenté et tu sais a quoi t'attendre je suis sur tu va kiffer, perso les premières fois aux champote c'était tjr dans un parc et les suivantes chez moi
il y a 2 ans
Khey tu te les procure ou tes buvards bordel suis dans une grande ville et quasiment introuvable a aucun coin de deal
il y a 2 ans
Moi je conseille si tu as du fric de côté car si t pas assez solide tu finis ala rue
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Moi je conseille si tu as du fric de côté car si t pas assez solide tu finis ala rue
En effet, si t'es pas assez solide au mieux tu finis en hp, c'est bien de le signaler, très important d'être en bonne santé mental avant un trip et un ensemble de vie sain
il y a 2 ans
En effet, si t'es pas assez solide au mieux tu finis en hp, c'est bien de le signaler, très important d'être en bonne santé mental avant un trip et un ensemble de vie sain
Oui c vrai mon key 

il y a 2 ans
Non c'est moi le responsable principal, tkt khey te fais pas de soucis je suis grand expérimenté de champote hallucinogène je sais a quoi m'attendre
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Faut un peu de coke du vrai shit et delà bonne bière au miel 

J'ai déjà fais un mélange de champote psilocybine + cannabis, c'était le PARADIS TERRESTRE, envie d'y retourner
il y a 2 ans
Moi j aime bien rigoler champi ou weed ensemble drogue naturel ancestral meilleur trip qu avec les drogue de synthèse
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Moi j aime bien rigoler champi ou weed ensemble drogue naturel ancestral meilleur trip qu avec les drogue de synthèse
Les champote restera a jamais ma préféré de toutes les drogues existantes
il y a 2 ans
Les buvards sont sous dosé en France alors un quart tu vas prendre vraiment une petite dose
Et comme la tolérance au L est quasi immédiate faut redrop très vite
Franchement tous les Jean RDR te diront de prendre un quart ou une moitié
Mais au vu des dosages des buvards (79ug en moyenne selon le site nuit blanche.ch) prendre direct en entier n’a rien de délirant.
Perso connaissant mon dealer je prends direct 2 buvards pour avoir un bon trip
Ou alors juste un carré de sucre, ses gouttes sont plus fortes
Mais au vu des dosages des buvards (79ug en moyenne selon le site nuit blanche.ch) prendre direct en entier n’a rien de délirant.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Les buvards sont sous dosé en France alors un quart tu vas prendre vraiment une petite dose
Comment tu as rencontré ton dealer ?
Je ne suis pas familier du DW.
Je ne suis pas familier du DW.
il y a 2 ans
laisse la drogue aux drogués, dans les centres de desintox ils ne parlent que de drogue entre eux
il y a 2 ans
prendre cash le buvard, mon site préféré a fermé et j'ai pas pu m'en commander un avant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
laisse la drogue aux drogués, dans les centres de desintox ils ne parlent que de drogue entre eux
Les psychdeliques c'est différent.
Les pires drogues sont le le tabac, l'alcool et le sucre. Bien plus nocives que les psyché
Les pires drogues sont le le tabac, l'alcool et le sucre. Bien plus nocives que les psyché
il y a 2 ans
Les psychdeliques c'est différent.
vrai ça, le but d'un psyché c'est d'en prendre un très rarement et après t'es calmé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans