ok mais tu parles d'un sujet tout autre que celui du topic ... c'est comme si on parlait de redpill de roman et qu'u khey nous sortait "OSEF de vos roman de péquenots, moi j'ai lu Durkheim je suis un chad sur la sociologie" ...
en vrai on lit des roman parcequ'ils sont captivants; parfois ils nous lachent une petite redpill mais à aucun moment la démarche consiste à lire un roman pour "apprendre la vie"
et la seule redpill valable c'est celle qui est IRL ...
en vrai on lit des roman parcequ'ils sont captivants; parfois ils nous lachent une petite redpill mais à aucun moment la démarche consiste à lire un roman pour "apprendre la vie"
et la seule redpill valable c'est celle qui est IRL ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quel moment c'est chiant Dostoievski bordel, c'est parce que 800 pages c'est trop long pour toi ?
Je dis ça alors que j'aime beaucoup Dostoievski et Maupassant hein
Je dis ça alors que j'aime beaucoup Dostoievski et Maupassant hein
non j'aime pas le style c'est tout ... 800 pages c'est juste la base khey
il y a 3 ans
Tu lis de la littérature médiocre alors
Imagine, tu sais lire, donc t'as plus de cerveau que 99% de tes ancêtres mais tu lis des histoires de paysans
Espèce de boloss, lis des biographies d'aristocrates
faut vraiment être un clochard pour s'intéresser à la vie des prolos, faut s'intéresser à ceux qui boost ta motivation et foutre à la poubelle le reste qui n'est bon qu'à broyer du noir
Imagine, tu sais lire, donc t'as plus de cerveau que 99% de tes ancêtres mais tu lis des histoires de paysans
Espèce de boloss, lis des biographies d'aristocrates
faut vraiment être un clochard pour s'intéresser à la vie des prolos, faut s'intéresser à ceux qui boost ta motivation et foutre à la poubelle le reste qui n'est bon qu'à broyer du noir
il y a 3 ans
non j'aime pas le style c'est tout ... 800 pages c'est juste la base khey
Qu'est-ce que t'aimes pas dans le style ? Perso je le trouve incroyable (même si c'est une traduction), c'est à la fois fluide et raffiné, ça se lit tellement bien
il y a 3 ans
malaise colossal, le mec commence par du maupassant tu lui conseilles de lire des romans fleuves russes de 800 pages
il y a 3 ans
On s'en fout de ta métaphysique
Et j'ai déjà lu dostoievski, ce mec est chiant comme la pluie, j'ai jeté d'ailleurs les démons à la poubelle tellement c'est extravageant
Et j'ai déjà lu dostoievski, ce mec est chiant comme la pluie, j'ai jeté d'ailleurs les démons à la poubelle tellement c'est extravageant
il y a 3 ans
malaise colossal, le mec commence par du maupassant tu lui conseilles de lire des romans fleuves russes de 800 pages
il y a 3 ans
Maupassant, c'est du cru, de l'esthétique
Il présente nos campagnes comme personne
Il est pas comme Dostoievski, qui trainait avec les plus insipides des rouges communistes en écrivant quelques fois des mots de français pour montrer que wallah il maitrise la langue de molière
Plus jamais je ne toucherai un auteur russe
Il est pas comme Dostoievski, qui trainait avec les plus insipides des rouges communistes en écrivant quelques fois des mots de français pour montrer que wallah il maitrise la langue de molière
il y a 3 ans
l'OP a surtout relancé en moi l'envie de me replonger dans du bon vieux Maupassant et aussi lire les nouvelles que j'ai pas lu de Edgar Allan Poe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà lu Le joueur, comme par hasard il l'a écrit quand il serrait une meuf et c'tait tout de suite mieux
il y a 3 ans
Maupassant, c'est du cru, de l'esthétique
Dosto était plus réactionnaire que communiste
il y a 3 ans
Je te retourne ton com le traps
Reste à définir la source
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans