Ce sujet a été résolu
Désolé mais tu dois pas en avoir une grande Manu
24 cm, moyenne basse du forum quoi
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
un tournevis avec un gros manche
ça ressemble à un plug
https://www.amazon.fr/Sta[...]ti%C3%A8re/dp/B004AEZDKO/
moins cher :
https://www.amazon.fr/Sil[...]vis-courts/dp/B007OLY75C/
ça ressemble à un plug
moins cher :
il y a 3 ans
Trique
3 ans
J'ai déjà mit le manche d'une lime à métal.
Sinon la carotte c'est super.
Sinon la carotte c'est super.
Ouais carottes ça peut être bien
il y a 3 ans
Ouais carottes ça peut être bien
Oui mais par contre je comprends pas. Tu veux te goder et tu fais pas de lavage avant?
Tu peux pas commander en toute discrétion genre avec des bitcoins?
il y a 3 ans
Oui mais par contre je comprends pas. Tu veux te goder et tu fais pas de lavage avant?
Bah si quand même je me lave le fiak avant j'enlève le pommeau de douche et j'enlève les quelques résidu avec le tuyau
Mais généralement la plus part du temps je me lave tellement bien le fiak que j'enlève pas beaucoup de choses
Mais généralement la plus part du temps je me lave tellement bien le fiak que j'enlève pas beaucoup de choses
il y a 3 ans
Bah si quand même je me lave le fiak avant j'enlève le pommeau de douche et j'enlève les quelques résidu avec le tuyau
Alors ça va.
Cela fait longtemps que j'ai pas touché à mon trou, mais la dernière fois je me suis fait léché le fion et c'était horny.
Cela fait longtemps que j'ai pas touché à mon trou, mais la dernière fois je me suis fait léché le fion et c'était horny.
il y a 3 ans
BonAryen
3 ans
un tournevis avec un gros manche
ça ressemble à un plug
https://www.amazon.fr/Sta[...]ti%C3%A8re/dp/B004AEZDKO/
moins cher :
https://www.amazon.fr/Sil[...]vis-courts/dp/B007OLY75C/
ça ressemble à un plug
moins cher :
J'avais oublié de te remercier clé
il y a 3 ans
C'est compliqué clé
J'appréhende beaucoup ça et pour trouver des gay de mon âge c'est complique la où j'habite il y'a beaucoup de vieux gay assez dérange qui cherche des proies facile comme les jeunes
J'appréhende beaucoup ça et pour trouver des gay de mon âge c'est complique la où j'habite il y'a beaucoup de vieux gay assez dérange qui cherche des proies facile comme les jeunes
Tu es de quel région ?
il y a 3 ans
@Levelle
Saucisson Justin Bridou, tu l'enroules de cellophane pour pouvoir le manger après et tu mets une capote dessus
En théorie ça devient une bite
Une solution vraiment pas chère
Saucisson Justin Bridou, tu l'enroules de cellophane pour pouvoir le manger après et tu mets une capote dessus
il y a 3 ans
tared
3 ans
@Levelle
Mouais
il y a 3 ans
Tu peux aussi acheter une imprimante 3d et imprimer tout ce qui te fait envie.
Le temps d'impression est long par contre, à prendre en compte.
Une direct drive pour imprimer du filament flexible si tu as les moyens
et en core XY pour imprimer de l'abs
Le temps d'impression est long par contre, à prendre en compte.
Une direct drive pour imprimer du filament flexible si tu as les moyens
il y a 3 ans
il y a la technique du travail manuel, la pâte à sel. Tu pourra faire une réplique de ta bite taille réel

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Evite de faire le con avec des objets randoms. Achète des sextoys, la majorité sont fait avec des matériaux non-toxiques et présentent peu de risques de blessure. Le choix est immense, il y a tous les styles et toutes les tailles.
Honnêtement je me fiche un peu de ce que tu fais avec ton cul, mais ce serait dommage de voir un khey finir aux urgences pour des idioties.
Honnêtement je me fiche un peu de ce que tu fais avec ton cul, mais ce serait dommage de voir un khey finir aux urgences pour des idioties.
il y a 3 ans
Khey_Passa
3 ans
Evite de faire le con avec des objets randoms. Achète des sextoys, la majorité sont fait avec des matériaux non-toxiques et présentent peu de risques de blessure. Le choix est immense, il y a tous les styles et toutes les tailles.
Je désinfecte tout mes objets avant et après t'inquiète clé
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0