InscriptionConnexion
Liste de tous les postes et de toutes les conneries qui ont été dites sur le topic dont la majorité a déjà été debunké.

Le mûr de la honte.
:naturlichemain:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ok donc tu ne me cites plus pour ne pas que je te réponde, vu que les dernières fois, je n'ai eu droit à aucune réponse de ta part. Tu m'as avoué être un gauchard : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ulotte/51#message_6042487 ce qui justifie ton adulation pour la Russie actuelle post-soviétique sous domination kgbiste soit, mais ça ne t'autorise pas à "débattre" comme tu le fais, c'est à dire déloyalement. Franchement tu ne donnes pas envie de te répondre, comme toujours avec ceux de ton idéologie. Tant pis pour toi.

Et je contresigne les "conneries" que tu as screenées sur ce topic s'il le faut, ce sont des faits bruts qu'ils te plaisent ou non. Evidemment, vu de chez toi, des hordes turco-mongols (un pote à toi l'a prouvé sans se rendre compte en publiant une carte des origines "russes" les plus présentesenvoyées en ukr) qui massacrent des européens, tu t'en fous car tu n'es pas nationaliste et n'a pas de conscience de race. Ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement.

Bon vent.
il y a 2 ans
Ok donc tu ne me cites plus pour ne pas que je te réponde, vu que les dernières fois, je n'ai eu droit à aucune réponse de ta part. Tu m'as avoué être un gauchard : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ulotte/51#message_6042487 ce qui justifie ton adulation pour la Russie actuelle post-soviétique sous domination kgbiste soit, mais ça ne t'autorise pas à "débattre" comme tu le fais, c'est à dire déloyalement. Franchement tu ne donnes pas envie de te répondre, comme toujours avec ceux de ton idéologie. Tant pis pour toi.

Et je contresigne les "conneries" que tu as screenées sur ce topic s'il le faut, ce sont des faits bruts qu'ils te plaisent ou non. Evidemment, vu de chez toi, des hordes turco-mongols (un pote à toi l'a prouvé sans se rendre compte en publiant une carte des origines "russes" les plus présentesenvoyées en ukr) qui massacrent des européens, tu t'en fous car tu n'es pas nationaliste et n'a pas de conscience de race. Ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement.

Bon vent.
cc @Vladimir_Karpov @Baiseur2Beurett @JokerHate Je vais pas me plaindre deplus être pingé par lui, mais du coup simplement lui avoir vite fait répondu a suffit à ce qu'il "oublie" de me pinger. On aura appris au passage qu'il est bien un rouge comme on pouvait le supposer. D'un coup cela éclaire beaucoup ses positions.
il y a 2 ans
cc @Vladimir_Karpov @Baiseur2Beurett @JokerHate Je vais pas me plaindre deplus être pingé par lui, mais du coup simplement lui avoir vite fait répondu a suffit à ce qu'il "oublie" de me pinger. On aura appris au passage qu'il est bien un rouge comme on pouvait le supposer. D'un coup cela éclaire beaucoup ses positions.
Me voilà peu surpris :benze_joker:
il y a 2 ans
Mais ping ça sur le topic de modération et envoie Batman au goulag pour 1 semaine bordel
:castaldi:
Par contre non. On a bien dit que si je ne mettais pas 1000 pavés sous tes topics, tu ne te plaignais plus à la modération ni ne tenterait de m'envoyer au goulag, faut le savoir.
:risibo:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Par contre non. On a bien dit que si je ne mettais pas 1000 pavés sous tes topics, tu ne te plaignais plus à la modération ni ne tenterait de m'envoyer au goulag, faut le savoir.
:risibo:
C'est pour ça que je demande à l'autre gland de le faire
:CESTDROLE:
il y a 2 ans
C'est pour ça que je demande à l'autre gland de le faire
Et l'encouragement à ping ça sur le topic de modération revient au même.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et l'encouragement à ping ça sur le topic de modération revient au même.
Il le fera pas de toute façon il est trop con
il y a 2 ans
Il le fera pas de toute façon il est trop con
De toute façon s'il le fait il en paierait le prix.
:zizou:
il y a 2 ans
Mais ping ça sur le topic de modération et envoie Batman au goulag pour 1 semaine bordel
:castaldi:
Et puis, ce n'est rien par rapport aux 1 000 notifications que va se prendre dans la gueule Slava Ukraini quand j'aurai terminé de lui régler son compte. Faut le savoir.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/viseg[...]us/1656752044823179265/fr

ahi

les ukrainiens sont seulement en préparation + reconnaissance et ça tâche déjà le caleçon

:risi_zoom:
Image
Bon. Ca c'est déjà répondu.
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que les USA n'avaient pas fait de la merde
Mais quel rapport avec l'Ukraine ?
Un pays peut faire de la merde et du coup tout le monde peut faire pareil ?
D'ailleurs, en 2003 quelle était la position de la France ? de l'Allemagne ?
" J'ai jamais dit que les USA n'avaient pas fait de la merde "

Dans un post plus bas, tu prends leur défense.

" Les USA n'ont pas organisé le coup d'état illégal en 2013
C'est un mensonge
"

T'as juste été démasqué khey admet le.
il y a 2 ans
En quoi les USA ont agressé la russie le suce-poutine ? Ont-ils envahi la russie ? Les révolutions de couleur ont-elles eu lieu en Russie ?

Que fait la russie en Afrique ? Au moyen-orient ?
A noté que tu as direct parlé de suce poutine juste parce que l'autre a contre argumenté.

C'est dire ton niveau pitoyable.

Rarement vu un aussi bas QI depuis jVcuck.
il y a 2 ans
En quoi les USA ont agressé la russie le suce-poutine ? Ont-ils envahi la russie ? Les révolutions de couleur ont-elles eu lieu en Russie ?

Que fait la russie en Afrique ? Au moyen-orient ?
J'ai déjà répondu sur les révolutions oranges.

Et sur le Moyen Orient également.

Demain réponse sur l'Afrique et l'Amérique du sud.
il y a 2 ans
Et toi tu suce Zelensky ce juif pro EU soumis au ricain et lié au forum de Davos
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Vos débats sur internet ils servent à rien. Si vous étiez sincère et courageux vous y seriez déjà.
:link-vicieux:
Demande ça à @Vladimir_Karpov.
il y a 2 ans
je défend la vraie russie, celle qui n'aurais jamais du entrer en guerre contre l'ukraine

Poutine est une pute, il a détruit le peu qu'il avait réussi à construire en 20 ans
+ en faisant a guerre en Europe, il accélère la morts des européens de souche

Poutine est un agent du NWO
" je défend la vraie russie "

Laisse moi deviner.

Pour toi la Russie c'est l'opposition libérale pro américaine qui représente même pas 3% des opinions favorables dans quelques quartiers bourgeois de Moscou ou de Saint Pétersbourg?
il y a 2 ans
Qui a décidé de lancer l'invasion ? depuis 2014 ?
C'est Pute-Poutine

Il en a rien à foutre de la pérennité de la Russie, de l'Europe et de l'Occident
Il n'aide même pas les arméniens, qu'il aille crever en enfer
" Qui a décidé de lancer l'invasion ? depuis 2014

Tout a été détaillé entre page 71 et page 80 sur ce sujet là.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ou tu as vu que je suce poutine le bas du front

L'Afrique c'est pas la chasse guardée des USA , mais t'es completement con

C'est l'amérique latine la chasse guardée des USA
" C'est l'amérique latine la chasse guardée des USA "

En parlant d'Amérique latine, @Vladimir_Karpov mérite quelques pavés à ce sujet là.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ou tu as vu que je suce poutine le bas du front

L'Afrique c'est pas la chasse guardée des USA , mais t'es completement con

C'est l'amérique latine la chasse guardée des USA
Image

@Vladimir_Karpov semble ne pas avoir aimé.

Cela sous entend qu'il conteste le message.

Raison parfaite pour mes pavés.
il y a 2 ans
Ces révolutions ne sont pas démocrtiques => Qu'en sais-tu puisque sur ces révolutions ont été suivies de votes bien plus démocratiques dans leurs formes ?

+ les états d'amérique du Sud comme la Bolivie ou le Venezuela sont aujourd'hui fortement anti-américain
Pourtant, malgré leur puissance, les USA ne les envahissent pas malgré des liens importants avec la russie.
(sans parler de cuba)
Répondu sur la Libye, l'Ukraine et la Srie.

Tu veux vraiment que je te répondes sur l'Amérique du Sud.

Bien ta PLS?
il y a 2 ans