InscriptionConnexion
Bah non
Ils ont fait quoi en moldavie ?
Qu'ont-ils tenté en ex-yougoslavie ?
Que font-ils en afrique depuis des années ?
Que font-ils en amérique du Sud avec le venezuela ?
En géorgie en 2008 ?
Ils n'ont jamais menacé des états de rejoindre l'OTAN avec l'arme nucléaire ?

la russie n'a jamais cessé sa politique étrangère, à part une brève pause sous eltsine

Les USA n'ont pas organisé le coup d'état illégal en 2013
C'est un mensonge

Pourquoi tu parles de la guerre du vietnam pauvre gogole ? c'était il y'a des décennies de ça

et en quoi bordel de merde, cela justifie l'invasion de l'Ukraine ???
C'est bien continue d'écouter BFM le demeuré

Tu comprends rien à la géopolitique l'Afrique n'est ni à la frontiere des USA ni de la Russie le fini à la pisse, ca fait 10 fois que je te le dis
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
C'est bien continue d'écouter BFM le demeuré

Tu comprends rien à la géopolitique l'Afrique n'est ni à la frontiere des USA ni de la Russie le fini à la pisse, ca fait 10 fois que je te le dis
mais oui bien sur
je te laisse dans ton bain de pisse
il y a 2 ans
Proutine
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Proutine
:Crie:
magnifique jeu de mot
il y a 2 ans
En quoi les USA ont agressé la russie le suce-poutine ? Ont-ils envahi la russie ? Les révolutions de couleur ont-elles eu lieu en Russie ?

Que fait la russie en Afrique ? Au moyen-orient ?
Les USA étaient entrain de vassalisé l'Ukraine, Poutine s'en est défendu en voulant faire tomber le régime au pouvoir.
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Les USA étaient entrain de vassalisé l'Ukraine, Poutine s'en est défendu en voulant faire tomber le régime au pouvoir.
L'Ukraine appartenait à Poutine ? Les ukrainiens étaient-ils en mesure d'envahir la Russie ? L'OTAN avait-elle assuré que l'Ukraine intégrerait bientôt l'organisation ?
il y a 2 ans
Les lows qui se battent en duel pour savoir quel dictateur idiot et sanguinaire ils vont défendre aujourd'hui, que ce soit Zelensky le comique ou Poutine le famoso ours du Caucase, ces types sont que des enculés qui n'ont que la couleur de leur étendard pour se différencier en réalité
:risi_jzoom:

Ils ont les mêmes idées, la même idéologie et les mêmes projets pour l'Europe/le Monde

Ne soutenez pas la Russie en pensant vous défendre contre la décadence parce que la Russie est un nid de dépressifs en plus d'être un bled d'élèveurs de poules complètement remplacax (taux d'IVG le plus élevé, insécurité assez conséquente quand tu n'habite pas à saint Petersburg et Moscou, PIB par habitant inférieur à l'Italie, président islamophile, conflits régionaux incessant bref la totale)

Ne soutenez pas l'UE et les mondialistes pour des raisons évidentes aya

Essayez plutôt de sauver l'Europe et son peuple sans être dépendant d'un chef d'état complètement désintéressé par tout ça
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
L'Ukraine appartenait à Poutine ? Les ukrainiens étaient-ils en mesure d'envahir la Russie ? L'OTAN avait-elle assuré que l'Ukraine intégrerait bientôt l'organisation ?
Les relations entre l'Ukraine et l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN) commencent en 1992. L'Ukraine a souhaité obtenir un plan d'action pour l'adhésion à l'OTAN (MAP) en 2008. Les projets d'adhésion à l'OTAN ont été abandonnés par l'Ukraine à la suite de l'élection présidentielle de 2010 au cours de laquelle Viktor Ianoukovitch, qui a préféré garder le pays « neutre », a été élu président. Au cours des manifestations de l'Euromaïdan, Ianoukovitch fuit l'Ukraine en février 2014. Le gouvernement d'intérim Itatseniuk qui arrive au pouvoir déclare d'abord, en référence au statut de non-aligné du pays, qu'il n'envisage pas d'adhérer à l'OTAN. Cependant, à la suite de l'invasion militaire russe en Ukraine en 2014 initiant la guerre du Donbass et des élections législatives d'octobre 2014, le nouveau gouvernement fait de l'adhésion à l'OTAN sa priorité. Le 21 février 2019, la Constitution de l'Ukraine est modifiée, les normes sur le cap stratégique de l'Ukraine pour l'adhésion à l'Union européenne et à l'OTAN sont inscrites dans le préambule de la Loi fondamentale, trois articles et des dispositions transitoires.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_l%27OTAN_et_l%27Ukraine
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Les relations entre l'Ukraine et l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN) commencent en 1992. L'Ukraine a souhaité obtenir un plan d'action pour l'adhésion à l'OTAN (MAP) en 2008. Les projets d'adhésion à l'OTAN ont été abandonnés par l'Ukraine à la suite de l'élection présidentielle de 2010 au cours de laquelle Viktor Ianoukovitch, qui a préféré garder le pays « neutre », a été élu président. Au cours des manifestations de l'Euromaïdan, Ianoukovitch fuit l'Ukraine en février 2014. Le gouvernement d'intérim Itatseniuk qui arrive au pouvoir déclare d'abord, en référence au statut de non-aligné du pays, qu'il n'envisage pas d'adhérer à l'OTAN. Cependant, à la suite de l'invasion militaire russe en Ukraine en 2014 initiant la guerre du Donbass et des élections législatives d'octobre 2014, le nouveau gouvernement fait de l'adhésion à l'OTAN sa priorité. Le 21 février 2019, la Constitution de l'Ukraine est modifiée, les normes sur le cap stratégique de l'Ukraine pour l'adhésion à l'Union européenne et à l'OTAN sont inscrites dans le préambule de la Loi fondamentale, trois articles et des dispositions transitoires.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_l%27OTAN_et_l%27Ukraine
Donc, malgré les rappels réguliers de la part de l'OTAN et des pays de l'alliance que l'Ukraine n'entrera pas, les Ukrainiens insistent, faisant démonstration de leur libre arbitre.
=> Leur entrée dans l'OTAN leur a toujours été refusé avant la guerre, les occidentaux ont toujours dit que l'Ukraine n'entrerait pas
il y a 2 ans
Les lows qui se battent en duel pour savoir quel dictateur idiot et sanguinaire ils vont défendre aujourd'hui, que ce soit Zelensky le comique ou Poutine le famoso ours du Caucase, ces types sont que des enculés qui n'ont que la couleur de leur étendard pour se différencier en réalité

Ils ont les mêmes idées, la même idéologie et les mêmes projets pour l'Europe/le Monde

Ne soutenez pas la Russie en pensant vous défendre contre la décadence parce que la Russie est un nid de dépressifs en plus d'être un bled d'élèveurs de poules complètement remplacax (taux d'IVG le plus élevé, insécurité assez conséquente quand tu n'habite pas à saint Petersburg et Moscou, PIB par habitant inférieur à l'Italie, président islamophile, conflits régionaux incessant bref la totale)

Ne soutenez pas l'UE et les mondialistes pour des raisons évidentes aya

Essayez plutôt de sauver l'Europe et son peuple sans être dépendant d'un chef d'état complètement désintéressé par tout ça
Merci mon clef, ça fait plaisir de voir qu'il en reste un qui soit pas un énorme demeuré
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ces révolutions ne sont pas démocrtiques => Qu'en sais-tu puisque sur ces révolutions ont été suivies de votes bien plus démocratiques dans leurs formes ?

+ les états d'amérique du Sud comme la Bolivie ou le Venezuela sont aujourd'hui fortement anti-américain
Pourtant, malgré leur puissance, les USA ne les envahissent pas malgré des liens importants avec la russie.
(sans parler de cuba)
Prochains pavés.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les ukrainix bordel
:jpp:
il y a 2 ans
Premier mort par drone
:macron-marlou-vin:

" Agneugneuu mon armée est tellement nul que j'espère que poutine lancera la nuke pour nous éviter la honte de perdre "
:agneu_sel:

On se revoit au démembrement de la Russie kheyou
:PoutineChoque:
Enregistré et screen.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les bots Ukraine
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Je rectifie : colonne de char européen et américain*
il y a 2 ans
Moi je crois plus à rien dans cette guerre, c'est du bullshit des 2 côtés, seul trucs concret que je vois c'est qu'on se fait enculer nous les français en faisant tout passer sur le dos de ces enculer d'ukrainiens
:baguette:
il y a 2 ans
Enregistré et screen.
Ta pas 60 pavé a faire que personne ne lira ?

Le mec passé sa vie a faire des pavés que personne ne lie , c'est fait exprès ça , après tu ose dire " tu ne m'a pas répondu " mais tu m'étonnes tu fait des " pavés " pour 'e rien dire enfaite c'est même pas des pavés venant de toi tu relais juste ce qu'il y a marqué avec un copier coller

Alors que tu pourrais faire un seul pavé avec les sources mais non , et après tu t'étonne que personne ne te calcule c'est franchement a hurlé de rire
:macronirish:
il y a 2 ans
Enregistré et screen.

Le mec passé sa vie a faire des pavés que personne ne lie , c'est fait exprès ça , après tu ose dire " tu ne m'a pas répondu " mais tu m'étonnes tu fait des " pavés " pour 'e rien dire enfaite c'est même pas des pavés venant de toi tu relais juste ce qu'il y a marqué avec un copier coller

Alors que tu pourrais faire un seul pavé avec les sources mais non , et après tu t'étonne que personne ne te calcule c'est franchement a hurlé de rire
il y a 2 ans

60. Tu es bien optimiste.
il y a 2 ans
La putain de propagande pro ukraspouille
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans