Ce sujet a été résolu
En quoi les USA ont agressé la russie le suce-poutine ? Ont-ils envahi la russie ? Les révolutions de couleur ont-elles eu lieu en Russie ?
Que fait la russie en Afrique ? Au moyen-orient ?
il y a 2 ans
Trique
2 ans
Je propose qu'on envoie au front tout ceux qui soutiennent un gouvernement ou l'autre.
ceci
il y a 2 ans
En quoi les USA ont agressé la russie le suce-poutine ? Ont-ils envahi la russie ? Les révolutions de couleur ont-elles eu lieu en Russie ?
Ou tu as vu que je suce poutine le bas du front
L'Afrique c'est pas la chasse guardée des USA , mais t'es completement con
C'est l'amérique latine la chasse guardée des USA

L'Afrique c'est pas la chasse guardée des USA , mais t'es completement con

C'est l'amérique latine la chasse guardée des USA
il y a 2 ans
Vos débats sur internet ils servent à rien. Si vous étiez sincère et courageux vous y seriez déjà.
il y a 2 ans
La rage des pros russes , l'OTAN va démembré votre pays en plusieurs états et les états deviendront la vache a lait de l'occident
Tres drole venant d'un pays dont la seule économie est d'exporter des putes pas cher
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je te repose la question, en quoi les USA ont-ils agressé la Russie ? En la soutenant pendant les guerres de tchétchénie ?
il y a 2 ans
Trique
2 ans
Je propose qu'on envoie au front tout ceux qui soutiennent un gouvernement ou l'autre.
putain ce serait drôle ca
les shills qui vont claquer des rotules

les shills qui vont claquer des rotules

il y a 2 ans
Tres drole venant d'un pays dont la seule économie est d'exporter des putes pas cher
Au moins des putes non sidaique quoi
https://www.ifri.org/fr/e[...]pidemie-longtemps-ignoree
Les russes ne prennent pas soins de leurs femmes sidaique je le déplore fortement
Les russes ne prennent pas soins de leurs femmes sidaique je le déplore fortement
il y a 2 ans
l'image est une capture d'écran du tweet sur LTT
ah oké oké
il y a 2 ans
Et toi tu suce Zelensky ce juif pro EU soumis au ricain et lié au forum de Davos
il y a 2 ans
Je te repose la question, en quoi les USA ont-ils agressé la Russie ? En la soutenant pendant les guerres de tchétchénie ?
Je re répète:
Ils arrettent pas de grignoter la zone d'influence autour de la Russie, comme la Russie le faisait avant 1991, sauf que la Russie a arreté, alors que les USA continuent leurs politique d'invasion du Heartland, comme décrit par Zbigniew Brzezinski
Tu le prends comment si ton voisin de l'autre coté de la rue commence à baiser et faire des barbecues juste devant ton jardin?
Ils arrettent pas de grignoter la zone d'influence autour de la Russie, comme la Russie le faisait avant 1991, sauf que la Russie a arreté, alors que les USA continuent leurs politique d'invasion du Heartland, comme décrit par Zbigniew Brzezinski
Tu le prends comment si ton voisin de l'autre coté de la rue commence à baiser et faire des barbecues juste devant ton jardin?
il y a 2 ans
Au moins des putes non sidaique quoi
https://www.ifri.org/fr/e[...]pidemie-longtemps-ignoree
Tu est meme pas Ukrainien je parie
Apprend l'histoire khey, reste a ta place
Le tout c'est pas de dire de la merde sur le fouroum jean trizotin, il faut agir
Je t'invite promptement a te rendre la bas au plus vite
Ils cherchent de la chair a canon en plus, les vieux et les tres jeunes suffisent plus
Apprend l'histoire khey, reste a ta place
Le tout c'est pas de dire de la merde sur le fouroum jean trizotin, il faut agir
Je t'invite promptement a te rendre la bas au plus vite
Ils cherchent de la chair a canon en plus, les vieux et les tres jeunes suffisent plus
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Et toi tu suce Zelensky ce juif pro EU soumis au ricain et lié au forum de Davos
Parce que Poutine est un défenseur des valeurs familiales ? Dans un pays qui autorise la GPA ? D'un homme qui a accumulé les richesses matérielles en spoliant les russes sur le cadavre d'un régime autoritaire qu'il a entretenu ? d'un homme qui a eu des maitresses etc .?
Zelensky n'est pas un saint, mais il a pas lancé une guerre stupide qui massacre des européens
Zelensky n'est pas un saint, mais il a pas lancé une guerre stupide qui massacre des européens
il y a 2 ans-PEMT
Ils sont intervenus parce qu'ils sont dans une logique impérialiste dont ils n'arrivent pas à se détacher
il y a 2 ans
Je re répète:
Ah donc les pays qui sont entrés dans l'OTAN n'ont aucune volonté propre ? ils n'avaient aucune raison de rejoindre l'OTAN pour se protéger de la Russie ?
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
Putain mais qu'il utilise l'atome poutine
les petites couilles qu'à poutine ne sont que deux petits raisins secs, il ne fera rien
il y a 2 ans