InscriptionConnexion
je défend la vraie russie, celle qui n'aurais jamais du entrer en guerre contre l'ukraine

Poutine est une pute, il a détruit le peu qu'il avait réussi à construire en 20 ans
+ en faisant a guerre en Europe, il accélère la morts des européens de souche

Poutine est un agent du NWO
Réponse déjà faite.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
@PereDuPeuple

@risitrain

@Miro-Shan

@LordSiflard

@Rutskoy
il y a 2 ans
@ANTIGAFAM2023

@DELAWARDE

@Shol

@MrCartman

@Limedea

Ce sont des pavés qui pourraient vous intéresser.
:zizou:
il y a 2 ans
Qui a décidé de lancer l'invasion ? depuis 2014 ?
C'est Pute-Poutine

Il en a rien à foutre de la pérennité de la Russie, de l'Europe et de l'Occident
Il n'aide même pas les arméniens, qu'il aille crever en enfer
"Qui a décidé de lancer l'invasion ? depuis 2014 ? "

Vu que tu parles de 2014.

Je vais te répondre demain.

Patience.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/viseg[...]us/1656752044823179265/fr

ahi

les ukrainiens sont seulement en préparation + reconnaissance et ça tâche déjà le caleçon

:risi_zoom:
Image
Sur ce, à demain l'auteur.
il y a 2 ans
Mais bordel
:bras:
Image
il y a 2 ans
@ANTIGAFAM2023

@DELAWARDE

@Shol

@MrCartman

@Limedea

il y a 2 ans
Enregistré et screen.
Dix contre un que tu vas rien répondre mais poster du hors sujet avec des photos des méchants nazis ukr le fragile
:nez:
retourne pleurer chez tes potes turco-mongols rouges et ftg
:(
il y a 2 ans
@ANTIGAFAM2023

@DELAWARDE

@Shol

@MrCartman

@Limedea

:Zidahi:
cimer du ping crayon je vais lire tout ça
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
J'attends l'élection de Trump perso
:risitas_assis:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
5 mois plus tard ce topax est toujours aussi drole
:fdv_jessou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Aya le mec se prend pour le porte parole officiel de proutine
:rire:

Trouve toi un job au lieu de faire du bénévolat
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 ans
Toujours aussi hilarant a voir ces topics pro-globohomo
Image
il y a 2 ans
Ça vieillit encore plus rapidement qu'une femme
il y a 2 ans
je défend la vraie russie, celle qui n'aurais jamais du entrer en guerre contre l'ukraine

Poutine est une pute, il a détruit le peu qu'il avait réussi à construire en 20 ans
+ en faisant a guerre en Europe, il accélère la morts des européens de souche

Poutine est un agent du NWO
Exactement.

Et ce qui est effrayant, c'est de voir tous ces gens qui dislikent ton post.Par raport à ceux qui le likent.

Je trouve ça encore plus déprimant que le gauchisme pur et dur. Les français sont vraiment faits pour être des esclaves.

Même dans la contestation, ils ont besoin de se soumettre à un pouvoir tyrannique. Ils vont de tyrannies en tyrannies. Et ils détestent plus que tout ceux qui sont libres et se débrouillent tout seuls.

A les écouter, les ukrainiens étaient des gauchistes, voire des bougnoules gauchistes. Alors qu'avant la guerre, à part pour les tarés à fond sur la Crimée et pro-russes de longus dates, si on leur avait présenté les ukrainiens, ils se seraient dits : "ah, des vrais mecs déters de l'Est ! ils sont trop cools"
:hap:

Mais comme une puissance qu'ils croient opposée à leurs tortionnaires s'est fâchée contre les ukrainiens, ils se mettent à croire que les ukrainiens sont forcément des putes à juifs homosexuels gauchistes et tout ce que t uveux, ils pensent que c'est normal de les buter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
@ANTIGAFAM2023

@DELAWARDE

@Shol

@MrCartman

@Limedea

Ayaaaaa merci khey !!
:poutine-cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Exactement.

Et ce qui est effrayant, c'est de voir tous ces gens qui dislikent ton post.Par raport à ceux qui le likent.

Je trouve ça encore plus déprimant que le gauchisme pur et dur. Les français sont vraiment faits pour être des esclaves.

Même dans la contestation, ils ont besoin de se soumettre à un pouvoir tyrannique. Ils vont de tyrannies en tyrannies. Et ils détestent plus que tout ceux qui sont libres et se débrouillent tout seuls.

A les écouter, les ukrainiens étaient des gauchistes, voire des bougnoules gauchistes. Alors qu'avant la guerre, à part pour les tarés à fond sur la Crimée et pro-russes de longus dates, si on leur avait présenté les ukrainiens, ils se seraient dits : "ah, des vrais mecs déters de l'Est ! ils sont trop cools"
:hap:

Mais comme une puissance qu'ils croient opposée à leurs tortionnaires s'est fâchée contre les ukrainiens, ils se mettent à croire que les ukrainiens sont forcément des putes à juifs homosexuels gauchistes et tout ce que t uveux, ils pensent que c'est normal de les buter.
Les pro-OTAN, je me demande si vous faites exprès de ne RIEN comprendre ?!

Les ukrainiens étaient en partie pro-russe, notamment suite à l'attentat de la maison des syndicats d'Odessa où les pro-americains ont brulé des retraités, et aussi suite aux enlèvements/assassinats de représentants élu anti-guerre.
Mais évidement, le pouvoir ukrainiens pro-US a interdit tout les partie pour le dialogue (ça comprends des communistes, des sociaux démocrates, mais aussi des parties conservateurs) et également interdit tout les médias/journaux qui n'allaient pas dans leur sens.
:Oopsi:

Comme 60% de la population et 99% des élites, vous êtes pro-US (et par extension, sans vous en rendre compte, pro-mondialisme et pro-woke) et malgré vos tentatives d'inversion accusatoire, et un nombre de fake news incroyables (Ghost Of Kiev, les îles Serpents, les missiles de France 2, les mini-nuke de Fallout sur BFM, les camions four-crématoire, les enlèvements d'enfants par les russes, Wagner et les topax de JokerHate ect ...), vous vous remetez pas en question !
:jesus_moqueur:

Mais pire, pour vous, c'est même nous les golems ...
:bras:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_oui:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Aya le mec se prend pour le porte parole officiel de proutine

Trouve toi un job au lieu de faire du bénévolat
Le mec qui n'a lu aucun pavé mais qui déduit absolument n'importe quoi sur la base de rien d'autre que son cerveau paranoiaque bordeL
:zahi:

Respecte toi un peu.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Dix contre un que tu vas rien répondre mais poster du hors sujet avec des photos des méchants nazis ukr le fragile
retourne pleurer chez tes potes turco-mongols rouges et ftg
:(
Tintin déjà en sueur avant que je n'ai commencé à poster quoique ce soit.
:naturlichemain:
il y a 2 ans