Ce sujet a été résolu
C'est normal et c'est même pas à cause des immigrés puisque comme dit plus haut il y a aussi des immigrés en Grande-Bretagne et en Allemagne
L'école publique française est à chier parce que les emplois du temps sont à chier, jamais personne de médiocre ne s'améliorera dedans, jamais quelqu'un de bon ne s'amélioera dedans
L'école publique française est à chier parce que les emplois du temps sont à chier, jamais personne de médiocre ne s'améliorera dedans, jamais quelqu'un de bon ne s'amélioera dedans
il y a 2 ans
C'est bien la preuve que le 8h30-17h30 c'est de la merde
pendant qu'on reste dans des chaises 8h avec de l'EPS de merde les allemands eux ils font pas cours l'après midi
Eux ils font cours 8h30 à 13h30
pendant qu'on reste dans des chaises 8h avec de l'EPS de merde les allemands eux ils font pas cours l'après midi
il y a 2 ans
Franky
2 ans
On n'a pas colonisé les bons pays.
Non, c'est juste l'école en France qui est nul
Donner les mêmes chances en France = forcer tous les enfants à gâcher leur jeunesse en restant sur un banc à apprendre des choses inutiles de 8h30 à 16h30 même au collège
Donner les mêmes chances en France = forcer tous les enfants à gâcher leur jeunesse en restant sur un banc à apprendre des choses inutiles de 8h30 à 16h30 même au collège
il y a 2 ans
Coeh9
2 ans
Sérieusement qu'est-ce qui cause un tel déclin d'années en années ?
Et post avant "les non-blancs"
Oui ils n'aident pas mais les autres pays comme l'UK ou l'ALlemagne se font tout autant envahir mais n'ont pas le droit à une telle chute libre quasi constante
Attention Coeh9 ce n’est pas comparable . La France c’est vraiment noir noir noir alors que chez les autres c’est plus marron.
il y a 2 ans
T'as encore
C'est encore plus dur pour les émigrés turcs puisqu'ils n'ont pas été colonisé par l'allemagne, dans leur pays on leur enseigne pas l'anglais
Nous on a plein d'avantages et pourtant on est médiocres
Pourquoi ? Parce que l'école publique c'est de la merde et ne parlons pas du post-bac
C'est encore plus dur pour les émigrés turcs puisqu'ils n'ont pas été colonisé par l'allemagne, dans leur pays on leur enseigne pas l'anglais
Nous on a plein d'avantages et pourtant on est médiocres
Pourquoi ? Parce que l'école publique c'est de la merde et ne parlons pas du post-bac
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toxounet
2 ans
L'inné n'a rien à voir avec l'acquis et le qi est à 80% inné, on a juste l'immigration la plus conne de toute la planète cf "on bez vo seurs" alors qu'ils baisent essentiellement les leurs de sœurs
Non khey je te jure que cette baisse existe aussi chez les blancs
Je veux bien entendre que l’immigration joue, mais les blancs sont aussi concernés
Et tu peux avoir des bon résultats scolaires avec un faible QI et inversement
Les filles ont de meilleurs résultats scolaires et pourtant elles ne sont pas plus intelligentes que les garçons
Le système éducatif est juste plus adapté aux filles
Ça dépend de plein de facteurs et pas uniquement du QI les résultats.

Je veux bien entendre que l’immigration joue, mais les blancs sont aussi concernés
Et tu peux avoir des bon résultats scolaires avec un faible QI et inversement
Les filles ont de meilleurs résultats scolaires et pourtant elles ne sont pas plus intelligentes que les garçons
Le système éducatif est juste plus adapté aux filles
Ça dépend de plein de facteurs et pas uniquement du QI les résultats.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Oui, des parents démissionnaires et un système éducatif claqué au sol
Je pense pas que les parents soient démissionnaires ça c’est un mythe des profs . Si les enfants savent pas lire après avoir passé 50h par semaine pendant 15 ans à l’école c’est l faute des profs pas des parents .
il y a 2 ans
Necromancien
2 ans
linfo.re
l'auteur qui lit des merdes des dom-tom
l'auteur qui lit des merdes des dom-tom
J'ai récupéré le topic sur JVA
Et comme quoi, aucun journal dans la métropole ne veut en parler
il y a 2 ans
Attention Coeh9 ce n’est pas comparable . La France c’est vraiment noir noir noir alors que chez les autres c’est plus marron.
On fait l'autruche et on se sent intelligent
Les Turcs et Allemands sont littéralement ennemis jurés historiquement parlant et pourtant leurs footballeurs d'origine turque ne posent aucun problème, ils ont inventé le kebab etc
C'est la preuve que la France est nulle pour intégrer ses populations
Les Turcs et Allemands sont littéralement ennemis jurés historiquement parlant et pourtant leurs footballeurs d'origine turque ne posent aucun problème, ils ont inventé le kebab etc
il y a 2 ans
J'ai récupéré le topic sur JVA
La France tellement merdique qu'on divulgue même plus nos propres stats pour pas être la risée internationale
il y a 2 ans
On fait l'autruche et on se sent intelligent
Mais non c’est simplement que la France a vingt ans d’avance en termes de GR. les problèmes à l’école ont vraiment commencé en 2000 et maintenant elle est finito . 20 ans plus tard les problèmes commencent à apparaître en Allemagne et en 2040 l’école sera aussi finito .
il y a 2 ans
Un grand pays doit pouvoir éduquer et acculturer d'autres civilisations sans problème
Des royaumes médiévaux en étaient capables sans école, la France a aucune excuse
Des royaumes médiévaux en étaient capables sans école, la France a aucune excuse
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
C'est bien la preuve que le 8h30-17h30 c'est de la merde
L'allemagne c'est master race, j'avais fait un échange en Bavière quand j'étais au collège, leurs edt c'était le feu
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Mais non c’est simplement que la France a vingt ans d’avance en termes de GR. les problèmes à l’école ont vraiment commencé en 2000 et maintenant elle est finito . 20 ans plus tard les problèmes commencent à apparaître en Allemagne et en 2040 l’école sera aussi finito .
Giga cope
L'Allemagne est 30* plus avancé que nous, ils ont même menti pour les viols de Cologne tout comme la Grande-Bretagne avec les viols de Tedfort
Et pourtant ils nous enculent en maths, en sciences, en lecture, etc...
La France est juste nul à chier pour éduquer sa jeunesse
L'Allemagne est 30* plus avancé que nous, ils ont même menti pour les viols de Cologne tout comme la Grande-Bretagne avec les viols de Tedfort
Et pourtant ils nous enculent en maths, en sciences, en lecture, etc...
La France est juste nul à chier pour éduquer sa jeunesse
il y a 2 ans
L'allemagne c'est master race, j'avais fait un échange en Bavière quand j'étais au collège, leurs edt c'était le feu
C'est le genre de choses qui me fout le seum khey
Surtout au lycée avec ce bac de merde
Surtout au lycée avec ce bac de merde
il y a 2 ans