InscriptionConnexion
www.linfo.re https://www.linfo.re/mond[...]-classement-international
www.rtbf.be https://www.rtbf.be/artic[...]peenne-en-lecture-9780921

Sérieusement qu'est-ce qui cause un tel déclin d'années en années ?

Et post avant "les non-blancs"

Oui ils n'aident pas mais les autres pays comme l'UK ou l'ALlemagne se font tout autant envahir mais n'ont pas le droit à une telle chute libre quasi constante
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Tu veux quoi comme raison objective a part les nègros et les crouilles au QI d'huitre ?
il y a 2 ans
on sait tout ça
:(
il y a 2 ans
Tu veux quoi comme raison objective a part les nègros et les crouilles au QI d'huitre ?
J'ai bien dit qu'ils ne doivent pas aider à augmenter le score mais on fait fasse à un déclin bien plus importants que nos voisins qui eux aussi sont en voie de GR
il y a 2 ans
:Zidahi:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
on sait tout ça
:(
:Ceci_:
+
:boucle:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ils n'ont pas les codes
il y a 2 ans
Tu peux lire les bouquins ou au moins matter des entretiens de Jean-Paul Brighelli qui a écrit plusieurs essais sur l'effondrement du système éducatif français si ça t'intéresse vraiment l'op
il y a 2 ans
La question brulante est :
"Y'a t'il un lien de cause à effet entre l'immigration (d'autant plus qu'elle est non sélective) et la baise de QI ?"

Just a little clue :
:Oopsi:

il y a 2 ans
Alors que pour rappel nous etions les numéros 1 d'Europe
:chatpointilleux:

La baisse du QI fait parti du plan
:chatverre:
il y a 2 ans
Après, le système scolaire français est vraiment merdique aussi avec 99% de profs full cucks gauchos qui se font marcher sur les pieds H24 par les métèques sans broncher
:cafe:
il y a 2 ans
Le manque d'investissement dans l'éducation nationale, les profs sous payés dépressifs, le wokisme
il y a 2 ans
C’est le système scolaire qui est éclaté

Maintenant suis en première donc je ne fais plus de math

Mais en seconde j’avais encore les math et le niveau en mathématiques dans ma classe et le lycée en général était très faible

Y compris chez les blancs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
La question brulante est :
"Y'a t'il un lien de cause à effet entre l'immigration (d'autant plus qu'elle est non sélective) et la baise de QI ?"

Just a little clue :
:Oopsi:

il y a 2 ans
À moins qu’on soit juste une génération de débile et que nos parents étaient plus intelligents que nous

Mais perso j’y crois pas, je pense que c’est juste le système scolaire qui nous a mal appris
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Après, le système scolaire français est vraiment merdique aussi avec 99% de profs full cucks gauchos qui se font marcher sur les pieds H24 par les métèques sans broncher
:cafe:
Fait mettre ses gosses dans le privé à 1000€ par mois l'école
il y a 2 ans
À moins qu’on soit juste une génération de débile et que nos parents étaient plus intelligents que nous

Mais perso j’y crois pas, je pense que c’est juste le système scolaire qui nous a mal appris
Oui, des parents démissionnaires et un système éducatif claqué au sol
il y a 2 ans
L'inné n'a rien à voir avec l'acquis et le qi est à 80% inné, on a juste l'immigration la plus conne de toute la planète cf "on bez vo seurs" alors qu'ils baisent essentiellement les leurs de sœurs
:pensif:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans