Créer un compteSe connecter
continuez
:Mitte:
il y a 5 ans
qui a dit « chaud » ? 06 degrés c’est pas si élevé ..

ok je sors
:)
il y a 5 ans
qui a dit « chaud » ? 06 degrés c’est pas si élevé ..

ok je sors
Putain c'est nul
Tu sors mais tu will be back
:Terminasitas:
il y a 5 ans
Putain c'est nul
Tu sors mais tu will be back
:Terminasitas:
Putain malaise
:gros_Malaise:

Bon une autre, hum humm

Kant je medite, je suis en position du lotus, le tronc en avant,Charles Dawson l’a réalisée souvent aussi durant ces heures Mothade …
il y a 5 ans
On lui avait dit d'en laisser pour les autres, donc il termine à tort le gâteau...
:non:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Tôt y coquorico et écoute de la musique d'AW.
il y a 5 ans
On lui avait dit d'en laisser pour les autres, donc il termine à tort le gâteau...
:non:
Hey pas mal celle là !

:doggo:
il y a 5 ans
Je vais au sein du Lidl avec mon Caddie. Y a qu'a prendre un petit smoothie avant d'aller de nuit au zoo se terre. Ah et aussi pour voir Neptune.
Prout.
il y a 5 ans
Il faudra débusquer no ennemis avant qu'ils volent huttes et maison de nos familles. Ils faudra rester unis, codeurs pirates et influenceur pour les repousser sur le terrain du numérique. Eviter pour notre image les mises à mort ignobles. Pour notre survie il faudra enfin, prendre nos cadis, shopper toute la bouffe sans oublier les outils, tournevis, clés à molette...

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Franchement Captain404 et clea vous gérez

:jesus_moqueur:
il y a 5 ans
Il faudra débusquer no ennemis avant qu'ils volent huttes et maison de nos familles. Ils faudra rester unis, codeurs pirates et influenceur pour les repousser sur le terrain du numérique. Eviter pour notre image les mises à mort ignobles. Pour notre survie il faudra enfin, prendre nos cadis, shopper toute la bouffe sans oublier les outils, tournevis, clés à molette...

Gg c'était super
:hype:
Prout.
il y a 5 ans
Franchement Captain404 et clea vous gérez

:jesus_moqueur:
Merci
:love:
Prout.
il y a 5 ans
Je vais au sein du Lidl avec mon Caddie. Y a qu'a prendre un petit smoothie avant d'aller de nuit au zoo se terre. Ah et aussi pour voir Neptune.
Très bon, il ne manque plus que le respect des règles de typographie du français (soit mettre un point à la fin de la phrase). Sinon, en général, la prononciation latine qu'on utilise, c'est de prononcé /e/ pour le digraphe ae, donc il faut supprimer le "Ah" avant le "et" (et mettre une majuscule initiale à "Et").
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Tôt y coquorico et écoute de la musique d'AW.
La mélodie est si belle que, allégoriquement, elle vole, l'Ut majeur y est prédominant. Et m'évoque les quand je vois de beau seins, lis d'elle dans ses yeux et quand* je retire mes cannes-à-yeux**, j'enfile la capote ...de ma voiture qui est un quad (...y lag* mon ordinateur).
*: prononcé à la belche.
**: métaphore de lunettes.
il y a 5 ans

Bidouilleur à la limite, mais m'assimiler à un pirate 😔...
il y a 5 ans
Merci les amis ! Bien joué Cléa aussi !
:oui:

Unicode, bien que grammaticalement plus juste ça sonne un peut bizarre...
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Quand j'ai cherché sur internet la prononciation pour Zosterae je suis tombé sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]ents-sexuels-pour-zostrae
:sueur:

Sinon c'est compliqué de savoir exactement comment prononcer une langue morte car ''æ'' se prononce ''e" en français et "a" en anglais (et en écriture phonétique) et pour ce nom d'espèce c'est plus courant d'utiliser la prononciation de d'après ce que j'ai vu sur l'appli Google et des conférences
:onche:
Prout.
il y a 5 ans
Ce carpe ne se développe pas comme ce que nos médecins avaient dit. J'ai besoin d'au moins quelques milligrammes de calcium en plus.
Prout.
il y a 5 ans
nous ne sommes unis qu'au détriment des pays de l'ouest qui benificient peu de l'union qui les pique au niveau de la crise migratoire
il y a 5 ans
Quand j'ai cherché sur internet la prononciation pour Zosterae je suis tombé sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]ents-sexuels-pour-zostrae
:sueur:

Sinon c'est compliqué de savoir exactement comment prononcer une langue morte car ''æ'' se prononce ''e" en français et "a" en anglais (et en écriture phonétique) et pour ce nom d'espèce c'est plus courant d'utiliser la prononciation de d'après ce que j'ai vu sur l'appli Google et des conférences
:onche:
moi je le prononce [zosteʁæ], une voyelle qui existe pas en francais
il y a 5 ans