InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Le seul macroniste du forum.
il y a 2 ans
Je propose de faire une liste de gens comme eux à bloquer
il y a 2 ans
J'en connais 3, mais je les aime bien
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Le seul macroniste du forum.
Tu te considère comme de gauche toi du coup ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Le khey débarque et je suis catalogué directement ; le maccarthisme c'est fini clé
:Clint_hein:

En plus ça sent le compte de hater à plein nez, c'est ton premier topic, parle à visage découvert
il y a 2 ans
Il faut en rajouter clé
il y a 2 ans
Tu te considère comme de gauche toi du coup ?
:Link_Mouais_Crousti:
Je sais pas, si pour vous le Marxisme-Léninisme (même orthodoxe, donc anti-lgbt, anti-sioniste, anti-immigration,…) est de gauche, ouais.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Le khey débarque et je suis catalogué directement ; le maccarthisme c'est fini clé

En plus ça sent le compte de hater à plein nez, c'est ton premier topic, parle à visage découvert
tais toi gaucho retourne sur Twitter
:mad_men:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

Fais pas le mec avec moi le random, t'es un sale gauchiste et c'est tout, j'ai pas besoin de m'expliquer avec la vermine
il y a 2 ans
Je sais pas, si pour vous le Marxisme-Léninisme (même orthodoxe, donc anti-lgbt, anti-sioniste, anti-immigration,…) est de gauche, ouais.
Je parle des gauchistes pas des gens de gauche

Tu es de la belle gauche c'est radicalement différent
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
tais toi gaucho retourne sur Twitter
Je suis un gaucho réfléchi, toi en revanche tu es facho con

Avec tes vieux topics sur les noirs et les arabes dans le foot ; est-ce leur faute si ton patrimoine génétique de misérable loque ne te permet pas d'être sportif professionnel ?
il y a 2 ans
T'es de gauche ouais.
:Oopsi:
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
Fais pas le mec avec moi le random, t'es un sale gauchiste et c'est tout, j'ai pas besoin de m'expliquer avec la vermine
Tu as posté trois messages sur ce forum et c'est moi le random ?
:Singes:

"sale gauchiste" tu pues le newfag dégage de là
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tant-que-les-footballeurs

putain mais regardez ce genre de déchet
il y a 2 ans
J'en ai vu, mais ils passent tellement peu ou se font ban tellement vite, que je n'ai pas le temps de retenir leurs pseudo
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Je suis un gaucho réfléchi, toi en revanche tu es facho con

Avec tes vieux topics sur les noirs et les arabes dans le foot ; est-ce leur faute si ton patrimoine génétique de misérable loque ne te permet pas d'être sportif professionnel ?
Gaucho réfléchis qui traite l'interlocuteur de "facho con" quand on lui fait une blague

Non t'es un abruti qui ne voit pas le problème à n'avoir que des noirs en EDF dans un pays blanc, et bizarrement la CDM a été remportée par une équipe de blanc donc pour l'insulte ethno masochiste sur la génétique des blancs u me prouves juste une fois de plus que les gauchistes sont des adorateurs d'étrangers...

T'es encore plus un abruti pour prendre Clint en stickers alors que celui ci est un Républicain déter. Pas besoin d'aller fouiller dans tes topics pour savoir que t'es un trou de balle, tu peux disposer
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Tu as posté trois messages sur ce forum et c'est moi le random ?
:Singes:

"sale gauchiste" tu pues le newfag dégage de là
Écoute moi bien le 2000 sous oestrogènes, tu n'es personne ici comme tout le monde
:risibo:

Je trainais sur des forums alors que t'étais encore en train de chier dans ton froc
:risitas_ahi:

Tout doux le loup
:bon_toutou:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Gaucho réfléchis qui traite l'interlocuteur de "facho con" quand on lui fait une blague

Non t'es un abruti qui ne voit pas le problème à n'avoir que des noirs en EDF dans un pays blanc, et bizarrement la CDM a été remportée par une équipe de blanc donc pour l'insulte ethno masochiste sur la génétique des blancs u me prouves juste une fois de plus que les gauchistes sont des adorateurs d'étrangers...

T'es encore plus un abruti pour prendre Clint en stickers alors que celui ci est un Républicain déter. Pas besoin d'aller fouiller dans tes topics pour savoir que t'es un trou de balle, tu peux disposer
Ayaa le pauvre, tu veux qu'il prenne qui en star de gauche en même temps
:nez:

James Charles ?
:nez:
il y a 2 ans