InscriptionConnexion
Toi aussi t'es son secondaire sale taré
il y a 2 ans
Toi aussi t'es son secondaire sale taré
Par pitié non
:nez:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Gaucho réfléchis qui traite l'interlocuteur de "facho con" quand on lui fait une blague
:mad_men:

Non t'es un abruti qui ne voit pas le problème à n'avoir que des noirs en EDF dans un pays blanc, et bizarrement la CDM a été remportée par une équipe de blanc donc pour l'insulte ethno masochiste sur la génétique des blancs u me prouves juste une fois de plus que les gauchistes sont des adorateurs d'étrangers...

T'es encore plus un abruti pour prendre Clint en stickers alors que celui ci est un Républicain déter. Pas besoin d'aller fouiller dans tes topics pour savoir que t'es un trou de balle, tu peux disposer
:mad_men:
Je reprends ta rhétorique le golem

Je ne suis absolument pas adorateur de l'étranger, mais c'est étrange que vous glorifiez la carte des QI et la "génétique supérieure" des blancs pour refuser qu'objectivement en moyenne les subsahariens sont plus forts physiquement.

T'es pas capable de faire la différence entre Blondin dans Le bon, la brute et le truand et l'acteur qui l'incarne, tu vas me dire que si je mets un sticker Chaplin c'est que j'adore Hitler étant donné qu'il l'a caricaturé dans Le Dictateur.

Je suis ouvert au dialogue avec les fachos qui réfléchissent, les pro-russe et à la fois pro-nazisme peuvent disposer
:Clint_hein:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

Je ne suis absolument pas adorateur de l'étranger, mais c'est étrange que vous glorifiez la carte des QI et la "génétique supérieure" des blancs pour refuser qu'objectivement en moyenne les subsahariens sont plus forts physiquement.

T'es pas capable de faire la différence entre Blondin dans Le bon, la brute et le truand et l'acteur qui l'incarne, tu vas me dire que si je mets un sticker Chaplin c'est que j'adore Hitler étant donné qu'il l'a caricaturé dans Le Dictateur.

Je suis ouvert au dialogue avec les fachos qui réfléchissent, les pro-russe et à la fois pro-nazisme peuvent disposer
svp badge cuck ici @blondin
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
Ayaa le pauvre, tu veux qu'il prenne qui en star de gauche en même temps

James Charles ?
Tu veux une liste l'opax ?

Dans chaque domaine les stars de gauche sont équivalentes en terme de charisme à celles de droite (sauf en politique actuelle je dois l'avouer), de plus en art les stars de gauche ont bien plus fait grosse merde
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

totalement faux les subsaharien ne sont pas plus fort physiquement
:Bender7:
meme en moyenne
il y a 2 ans
totalement faux les subsaharien ne sont pas plus fort physiquement
meme en moyenne
j'attends les preuves
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
j'attends les preuves
donne les preuves de ce que tu avances toi avant
:chat_lunettes:

la logique ça va dans les deux sens le golem
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
svp badge cuck ici @blondin
tu fais ta victime, vous criez que la gauche est la véritable cancel culture mais tu veux bloquer tous ses partisans
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
tu fais ta victime, vous criez que la gauche est la véritable cancel culture mais tu veux bloquer tous ses partisans
:bobmarseille:
Toute logique non rationelle ne mérite pas de s'exprimer sur ce forum
:zizou:
il y a 2 ans
Je croyais que tout le monde pouvais s'exprimer librement ?
:selection_naturelle:

Pourquoi ostraciser quelqu'un qui pense différemement de vous ?
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Je rajoute un nom à la liste : @mojang
:roi:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
j'attends les preuves
ce qui est annoncé sans preuves peut etre réfuter sans preuve
:brad_oklm:

mais si cela peut aider regarde les résulats des vainqueurs des strong world ou d'autre épreuve a la con dans le genre, regarde aussi quelle est le peuple le plus grand du monde enfin bref débrouille toi le pseudo gaucho réfléchi
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
Toute logique non rationelle ne mérite pas de s'exprimer sur ce forum
:zizou:
tu ne tentes même pas d'écouter ; je pense que la non rationalité est de ton côté
il y a 2 ans
Moi
:Andropov:
GIF
il y a 2 ans
la moitié des gauchos sont des trolls après ça se remarque facilement, et le reste qui n'en sont pas sont des shill qui cherchent un dérapage pour signal gouv
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
la moitié des gauchos sont des trolls après ça se remarque facilement, et le reste qui n'en sont pas sont des shill qui cherchent un dérapage pour signal gouv
je te jure qu'il y a des vrais gauchos ici
:cafe:

regarde ton vdd
il y a 2 ans
@Shotafan
@KCB
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
KCB
KCB
2 ans
je te jure qu'il y a des vrais gauchos ici
:cafe:

regarde ton vdd
leoben il est modo il est forcément gauchiste dans son fort intérieur ça compte pas, mais on lui pardonne dans notre infini bonté
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans