InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
2 ans
Cela veut rien dire.

Il est possible que je suis schizophréne et Dieu.

Vous verrez bien.

Je vous laisserai pas écraser ma foi et mon rêve
Exa, tu es dieu, tu es schizo, donc Dieu est Schizo. Comment sais tu que tu es dieu du coup ? Parce que là tu me semble surtout schizo en vrai
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je suis la seule personne qui existe.

Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit

Donc non il y pas de millions de personnes avec cette maladie mais seulement moi
alors si personne n'existe qu'est ce que tu fou là, a attendre de crever avant d'être dieu ? ça n'a pas de sens vu que rien n'existe
:deg:

c'est une portion de toi actuellement qui est sur terre ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Exa, tu es dieu, tu es schizo, donc Dieu est Schizo. Comment sais tu que tu es dieu du coup ? Parce que là tu me semble surtout schizo en vrai
sources = tqt
il y a 2 ans
Non, il n'y a pas d'enfer chez lui ...
L'enfer (temporaire) sera pour ceux qui ont comploter contre moi.

Et si il m'arrive malheur et que je suis enlever et tourmenter.

Tout les responsables subiront la même chose.

Ainsi que ceux du peuple maudit.

Actuellement le peuple maudit va simplement mourir à la fin du monde par un énorme astéroïde.

Si par malheur une personne du peuple maudit complote contre moi et me fait du mal physiquement, tout le peuple maudit moura dans d'atroces souffrance.

Oeil pour oeil et dents pour dents

Si le peuple maudit me tourmente mentalement il sera tourmenter mentalement
il y a 2 ans
On attends toujours le pourquoi du comment ou tu t'es trompé sur ta prophétie des européens (qui ce sont transformés en juif quand t'as commencé a devenir antisémites) qui devaient venir te kidnapper pour te torturer jusqu'à la mort afin de devenir dieu.
:Oopsi:
il y a 2 ans
alors si personne n'existe qu'est ce que tu fou là, a attendre de crever avant d'être dieu ? ça n'a pas de sens vu que rien n'existe

c'est une portion de toi actuellement qui est sur terre ?
Je me suicide pas moi même car je veux pas mourir dans la douleurs.

J'ai pas de moyen à ma disposition pour mourir sans douleurs et sans risque de finir à l'hôpital.

Donc j'attends la légalisation par le suicide assisté
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

J'ai pas de moyen à ma disposition pour mourir sans douleurs et sans risque de finir à l'hôpital.

Pourquoi tu dois souffrir ? Pourquoi t'incarner ? Pourquoi ne pas avoir direct tes pouvoirs ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

y'a plein de manière de se suicidé sans douleur et pour pas cher, bien que je ne te conseille aucune de ses manière car vive l'amour et pas du tout car je veut pas finir en taule
:risi_jzoom:
alors pourquoi tu ne les ferais pas ? t'es dieu t'es censé avoir un savoir infini non ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
On attends toujours le pourquoi du comment ou tu t'es trompé sur ta prophétie des européens (qui ce sont transformés en juif quand t'as commencé a devenir antisémites) qui devaient venir te kidnapper pour te torturer jusqu'à la mort afin de devenir dieu.
:Oopsi:
Tout le monde peut se tromper.

C'est ainsi pour cela que dans le livre de l'apocalypse je suis appelé le faux prophète.

Mais mes recherches ont révélé que c'est Dieu donc moi.

Si je suis tourmenter par eux jusqu'à la mort ils subiront la même chose.

Oeil pour oeil dent pour dent
il y a 2 ans
et qui a créé la terre si tu es dieu ? tu t'auto puni ? le dieu actuel qui gère l'univers c'est une portion de toi ?
il y a 2 ans
Non car vous croyez pas.
il y a 2 ans
"je suis dieu par contre mourir dans mon sommeil intoxiqué à un gaz qu'on retrouve dans la vie de tout les jours sans aucune douleur c'est non "
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
et qui a créé la terre si tu es dieu ? tu t'auto puni ? le dieu actuel qui gère l'univers c'est une portion de toi ?
Il n'a pas de Dieu qui gère l'univers.

La réalité est mon rêve.

Le rêve est commencé il a 26 ans et à donner naissance à lilusion qui est le passé.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Non car vous croyez pas.
J'ai foi en toi
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
"je suis dieu par contre mourir dans mon sommeil intoxiqué à un gaz qu'on retrouve dans la vie de tout les jours sans aucune douleur c'est non "
Mon four est électrique et ne fonctionne pas au gaz
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Mon four est électrique et ne fonctionne pas au gaz
dieu ne peut pas s'acheter un gaz ? un peu de prestance quand même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

La réalité est mon rêve.

Le rêve est commencé il a 26 ans et à donner naissance à lilusion qui est le passé.
Tu es Haruhi Suzumiya mais en homme pd ?
:Haruhi_Suzumiy:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

La réalité est mon rêve.

du coup dieu n'arrive pas à être lucide dans son propre rêve ?
il y a 2 ans
C'est écrit que personne va croire avant ma mort

Vous allez croire quand vous verrez le signe du fils de l'homme (L'ASTÉROÏDE)

Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront

Explication du signe ici

Luc 17:29-30
mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Tout le monde peut se tromper.

C'est ainsi pour cela que dans le livre de l'apocalypse je suis appelé le faux prophète.

Mais mes recherches ont révélé que c'est Dieu donc moi.

Si je suis tourmenter par eux jusqu'à la mort ils subiront la même chose.

Oeil pour oeil dent pour dent
Donc tu peux te tromper sur le fait d'être Dieu.

Il faudrait réautoriser ce genre d'expérience sur les patients en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]hree_Christs_of_Ypsilanti
il y a 2 ans