Ce sujet a été résolu
Tout ça a été décidé avant que je nait.
L'ancien testament vient des juifs et non de Dieu.
Ce n'est donc pas fiable
Pareil pour le nouveau testament.
Il faut comprendre ses livres de manière symbolique par littéral. Car tout ce qui est raconter sont des fiction
L'ancien testament vient des juifs et non de Dieu.
Ce n'est donc pas fiable
Pareil pour le nouveau testament.
Il faut comprendre ses livres de manière symbolique par littéral. Car tout ce qui est raconter sont des fiction
Du coup si c'est des fictions (donc que tout le contenu des bouquins n'a rien de vrai dedans vu que c'est une fiction) je réitère ma question
Si les religions abrahamiques n'existe pas pourquoi tu utilises des passage du coran et la bible comme preuve que tu es dieu ?
Si les religions abrahamiques n'existe pas pourquoi tu utilises des passage du coran et la bible comme preuve que tu es dieu ?
il y a 2 ans
Car l'humanité fonctionne comme une usine.
L'usine ne fonctionnerai pas si ils avait que des hommes
Car ne peuvent pas donner naissance
L'usine ne fonctionnerai pas si ils avait que des hommes
Car ne peuvent pas donner naissance
si tu es Dieu c'est toi qui fixe les règles, tu aurais pu faire des etres humains qui ne sont pas sexués ou bien hermaphrodites, il n'est pas logique pour un dieu créateur d'être pd
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Du coup si c'est des fictions (donc que tout le contenu des bouquins n'a rien de vrai dedans vu que c'est une fiction) je réitère ma question
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Car la vérité se cache dans le mensonge.
Il a des informations qui me sont uniquement adresser moi le rêveur de la réalité.
Exemple
Jésus = J'ai su
Jesus = Je suce
Jesus = Je suis
Tout ça mes uniquement adresser.
Ou
Crucifixion= Cruci fiction
Sémites = Ses mythes
Jesus est mort sur le mont Golgotha aussi appelé Mont du Crâne.
Donc Mont Crâne = Mon crâne
Donc Jesus est une fiction venant de mon esprit.
Il a des informations qui me sont uniquement adresser moi le rêveur de la réalité.
Exemple
Jésus = J'ai su
Jesus = Je suce
Jesus = Je suis
Ou
Sémites = Ses mythes
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
2 ans
alors l'hétérosexualité est péché ? Pourquoi les hommes ne sont pas tous sodomites ? et quid des femmes ?
les femelles sont toute des brouteuses de minou tkt
par contre j'ai une théorie comme quoi l'homosexualité féminine n'en est pas vraiment
parceque cest naturel pour elles d'être au petit soins entre copine tout ca tout ca
par contre j'ai une théorie comme quoi l'homosexualité féminine n'en est pas vraiment
parceque cest naturel pour elles d'être au petit soins entre copine tout ca tout ca
il y a 2 ans
je me divertis plutot
il y a 2 ans
si tu es Dieu c'est toi qui fixe les règles, tu aurais pu faire des etres humains qui ne sont pas sexués ou bien hermaphrodites, il n'est pas logique pour un dieu créateur d'être pd
Et pourtant Dieu est gay
C'est expliqué une seule fois dans la Bible.
Dans Daniel 11:37
https://saintebible.com/daniel/11-37.htm
Mais seul moi peut le comprendre et croire pour l'instant
Car ceci est une information adresser aux rêveur et non aux PNJs
il y a 2 ans
Et pourtant Dieu est gay
https://saintebible.com/daniel/11-37.htm
Ouais mais pour toi la Bible est fausse, donc je reprend : pourquoi Dieu serait pd ?
il y a 2 ans
Car la vérité se cache dans le mensonge.
Exemple
Jésus = J'ai su
Jesus = Je suce
Jesus = Je suis
Ou
Sémites = Ses mythes
Exemple
Jésus = J'ai su
Jesus = Je suce
Jesus = Je suis
Ou
Sémites = Ses mythes
Jesus qui a 3 significations différentes dans tes exemples, c'est digne des schtroumpfs qui te sorte schtroumpfer pour dire tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Ouais mais pour toi la Bible est fausse, donc je reprend : pourquoi Dieu serait pd ?
C'est pas seulement écrit dans la Bible mais le Coran et dans l'hindouisme
Tu croira en moi après ma mort
il y a 2 ans
je chercher à comprendre la pensée cocasse du messie gay
il y a 2 ans
Jesus qui a 3 significations différentes dans tes exemples, c'est digne des schtroumpfs qui te sorte schtroumpfer pour dire tout et n'importe quoi
Seul moi peut le croire et le comprendre
il y a 2 ans
C'est pas seulement écrit dans la Bible mais le Coran et dans l'hindouisme
Non, dis moi comment Dieu peut être PD, montre moi ton raisonnement
il y a 2 ans
Non, dis moi comment Dieu peut être PD, montre moi ton raisonnement
Car je suis Dieu
il y a 2 ans
Car je suis Dieu
Tu es PD, hors tu es Dieu, donc Dieu est PD, tu sais que c'est de la grosse merde sur le plan de la théologie ça clé ?
il y a 2 ans
la bible ment , le coran aussi, mais vu que la bible et le coran disent que dieu est pédé alors c'est vrai
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tu es PD, hors tu es Dieu, donc Dieu est PD, tu sais que c'est de la grosse merde sur le plan de la théologie ça clé ?
La théologie des autres est fausse
Seul la mienne est la vrai
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
la bible ment , le coran aussi, mais vu que la bible et le coran disent que dieu est pédé alors c'est vrai
Même si ce sont des mensonges il se cache la vérité dans ses mensonges
il y a 2 ans
La théologie des autres est fausse
Mais en même temps je m'attendais à quoi ahi, @epique tu as raison
il y a 2 ans
Mais en même temps je m'attendais à quoi ahi, @epique tu as raison
Ses prophéties disant tous que je serai pas cru avant ma mort
Ses prophéties disant tous que je serai pas cru avant ma mort
Nostradamus 5:40
Le sang royal sera si tresmeslé,
Contrainct seront Gaulois de l'Hesperie: On attendra que terme soit coulé, Et que memoire de la voix soit perie.
-----
Deuxième prophétie venant du coran disant que personne aura cru mes signes avant ma résurrection.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
-----
Troisième prophétie venant de l'ancien testament qui révèle que personne aura crû mes signes avant ma résurrection.
Ésaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
-----
Quatrième prophétie disant que personne m'aura cru avant la fin du monde.
Matthieu 24:35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
il y a 2 ans