Ce sujet a été résolu
Premier gros qui rage
non mdr juste j'ai retrouvé un bouffon qui dis des conneries sur tout les topics. je suis loin d'être gros, ni grossophobe bien qui je prenne soin de moi
il y a 2 ans
Le_Hibou
2 ans
Problème de ce truc c'est qu'on commence par autoriser pour les cas les plus atroces, puis les tétras, puis les hémis et les amputés, puis tous ceux qui à un instant T ne veulent plus vivre
Et comme disait quelqu'un au-dessus il y a déjà eu des dérives au Canada où ça a été proposé à des gens qui n'avaient rien demandé ...
Et comme disait quelqu'un au-dessus il y a déjà eu des dérives au Canada où ça a été proposé à des gens qui n'avaient rien demandé ...
C'est juste normal que les gens ont le droit de choisir si ils veulent vivre ou mourir.
J'espère que sa se propagera dans les mileu carcéral pour les condamné à vie et aussi pour les psychopathe, tueur en series, pédophilie, aveugle, sourd etc ....
J'espère que sa se propagera dans les mileu carcéral pour les condamné à vie et aussi pour les psychopathe, tueur en series, pédophilie, aveugle, sourd etc ....
il y a 2 ans
Ceux qui servent a rien vont y passer de leur propre chef, bonne chose
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
non mdr juste j'ai retrouvé un bouffon qui dis des conneries sur tout les topics. je suis loin d'être gros, ni grossophobe bien qui je prenne soin de moi
C'est pas ton blog ici pd, tais toi
il y a 2 ans
Je suis choqué, comment ils ont pu en arriver là.
C'est des psychopathes au dernier degré.
Comment les autres pays laissent faire ça sans dénoncer, c'est absolument atroce
C'est des psychopathes au dernier degré.
Comment les autres pays laissent faire ça sans dénoncer, c'est absolument atroce
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Ceux qui servent a rien vont y passer de leur propre chef, bonne chose
Bientôt la SMO pour délivrer les polaks de leur tourment
il y a 2 ans
C'est quoi ta maladie à par te prendre pour dieu?
Asperger.
Ainsi j'ai l'AAH dream
Ainsi j'ai l'AAH dream

il y a 2 ans
C'est pas ton blog ici pd, tais toi
on s'en ballec de ton topic, soit heureux je le fais vivre
il y a 2 ans-PEMT
on s'en ballec de ton topic, soit heureux je le fais vivre
Ce newfag qui ne comprend rien à ce qui est entrain de se passer
il y a 2 ans
Une religion ne se guéri pas avec des médicaments
il y a 2 ans
C'est juste normal que les gens ont le droit de choisir si ils veulent vivre ou mourir.
Sache un truc Azlok : on peut vouloir mourir à un moment donné et être très content plus tard de n'en avoir rien fait
il y a 2 ans
C'est combien l'AAH au cuckada ?
J'ai 1548$
Mais pour avoir se montant faut y être pendant 66 mois
Sinon pour les autres que sa fais pas 66 mois c'est peut être dans les 1200$
Mais pour avoir se montant faut y être pendant 66 mois
Sinon pour les autres que sa fais pas 66 mois c'est peut être dans les 1200$
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Un suicide reste un assassinat
L'enfer est une croyance païenne
Cette fause croyance existait dans la mythologie grecque et autres.
Dans la bible le mot enfer ne s'y trouve 0 fois.
Ne pas confondre avec le lac de feu et de soufre qui représente la Terre à la fin du monde.
Ne pas confondre avec le lac de feu et de soufre qui représente la Terre à la fin du monde.
il y a 2 ans
Bordel mais comment un médecin peut accepter de faire ça ? C'est un meurtre de bébé c'est même pas défendable avec leur arguments habituel du : " c'est juste des cellules un embryon est pas vivant "
il y a 2 ans
L'enfer est une croyance païenne
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Sache un truc Azlok : on peut vouloir mourir à un moment donné et être très content plus tard de n'en avoir rien fait
Je veux récupérer mes pouvoirs de Dieu.
C'est tout
Après je ferai plaisir à ceux que j'aime
C'est tout
Après je ferai plaisir à ceux que j'aime
il y a 2 ans
C'est vrai le PNJ
Le soufre si tu regarde sur Wikipédia se trouve dans les zone volcanique.
Les idiots qui ont écrit la bible et le Coran ne connaissais pas le mot Volcan et lave en fusion
Le soufre si tu regarde sur Wikipédia se trouve dans les zone volcanique.
Les idiots qui ont écrit la bible et le Coran ne connaissais pas le mot Volcan et lave en fusion
il y a 2 ans
Bonjour Alexandre, tu niais consulter du contenu shota mais à un moment donné tu avais ce pseudo :
https://archive.vn/aNeJ8
Qu'as-tu à dire ?
Qu'as-tu à dire ?
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans