InscriptionConnexion
Res
Res
2 ans
Tu réponds pas à la question. Qu'est-ce que ça t'apporte personnellement d'en parler quasi quotidiennement ?
Sa passe le temps et les gens du futur vont voir qu'avant d'être Dieu j'étais un simple humain.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Très bonne initiative
il y a 2 ans
Pauvre corps
:risisataniste:
???? Tu me fais de la magie ??? Tiens contresort
:risisataniste:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Moi c'est vrai

Je suis Dieu et plusieurs signes le prouve
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Moi c'est vrai

Est-ce que tu peux nous dire ce qui va se passer à la fin des temps ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Moi c'est vrai

enseigne nous ta doctrine, messie gay, ici : onche.org https://onche.org/topic/1[...]essie-gay#message_2840084
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Sa fonctionne très bien

Je n'est plus dalucinations avec les injections.

Par contre ma croyance de croire être Dieu ne peut pas disparaitre car c'est du domaine de la religion et non de la schizophrénie.

C'est ce que mon psychiatre m'a dit

C'est comme essayer de soigner les chrétiens et les musulmans avec des médicaments pour les rendre athée
>Azor zui Zieu zar dans la bible une fois il est marqué que l'anti-christ est zomme moi et puis i...

>Oui ce sont des croyances tout à fait raisonnables aucun problèmes avec cela monsieur

Les psychiatres au Canada
:Zidahi:
il y a 2 ans
Problème de ce truc c'est qu'on commence par autoriser pour les cas les plus atroces, puis les tétras, puis les hémis et les amputés, puis tous ceux qui à un instant T ne veulent plus vivre
:rip:

Et comme disait quelqu'un au-dessus il y a déjà eu des dérives au Canada où ça a été proposé à des gens qui n'avaient rien demandé ...
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Sa fonctionne très bien

Je n'est plus dalucinations avec les injections.

Par contre ma croyance de croire être Dieu ne peut pas disparaitre car c'est du domaine de la religion et non de la schizophrénie.

C'est ce que mon psychiatre m'a dit

C'est comme essayer de soigner les chrétiens et les musulmans avec des médicaments pour les rendre athée
Ton psy devrait consulter aussi
:cafe:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'en est pas parler. Et j'en parlerai pas. Sauf peut être si ma demande est acceptée dans le futur et que je connais le jour et l'heure de ma mort.

Il faut savoir que si je meurt c'est la fin du monde.

Ainsi tout le monde mourra mais je ramènerai l'humanité à la vie et ceux que j'aime seront heureux car ils retrouveront leur proches qui n'était plus.
C'est quoi ta maladie à par te prendre pour dieu?
il y a 2 ans
C'est quoi ta maladie à par te prendre pour dieu?
Il est schizophrène, il en a déjà parlé sur un topic.
il y a 2 ans
Wat source des 9 mois?
il y a 2 ans
Il avait posté sa photo aussi.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Il est schizophrène, il en a déjà parlé sur un topic.
Dure maladie en effet je comprend qu'il soit a bout
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Il avait posté sa photo aussi.
ouaip c'était un kevin de type "qui se cache au cyber pour ne pas être boloss"
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
>Azor zui Zieu zar dans la bible une fois il est marqué que l'anti-christ est zomme moi et puis i...

>Oui ce sont des croyances tout à fait raisonnables aucun problèmes avec cela monsieur

Les psychiatres au Canada
:Zidahi:
Imagine naître dans un monde ou ont apprend à chaque enfants depuis l'enfance qu'ils sont Dieu et qu'après leur mort ils vont récupérer leurs pouvoirs de Dieu.

Ainsi ce n'est pas fou dans ce cas si car c'est la croyance dominante.

Ma croyance est au même niveau que les chretiens et musulmans qui crois aller au paradis une fois mort.
il y a 2 ans
À quand les obèses ?
:risibo:
ferme ta gueule
il y a 2 ans
ferme ta gueule
Premier gros qui rage
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Imagine naître dans un monde ou ont apprend à chaque enfants depuis l'enfance qu'ils sont Dieu et qu'après leur mort ils vont récupérer leurs pouvoirs de Dieu.

Ainsi ce n'est pas fou dans ce cas si car c'est la croyance dominante.

Ma croyance est au même niveau que les chretiens et musulmans qui crois aller au paradis une fois mort.
Imaginez qu'il tient ce discours en ayant reçu une injection pour la schizophrénie en mars dernier.

Imaginez sans suivi médical.
il y a 2 ans