Ce sujet a été résolu
Je sais pas, personnellement j'ai bien le violon mais la sonorité de celui met toujours un peut malaisante. Comme si celui-ci tiré sa création directement du diable lui même.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Il m'est arrivé ou une deux fois d'entendre des musiques sorties de nulle part en rêve qui avaient de la putain de gueule et de regretter à mon réveil de pas connaître le solfège ou de ne pas jouer d'instrument pour tenter de les sauvegarder...très vite en effet elles se dissipes. Les sons et les musiques des rêves sont encore plus dure a conserver que les images j'ai l'impression, c'est tellement fugace
Aussi, et des peintures alors que je dessine comme un manche.
Des visions de ville nocturne que j'oublierai jamais et dont je peux faire que des croûtes
Des visions de ville nocturne que j'oublierai jamais et dont je peux faire que des croûtes
il y a 2 ans
Aussi, et des peintures alors que je dessine comme un manche.
Khey j'ai vu des ciels ouvrant sur des espaces interstellaires avec de multiples soleils, des anneaux de poussières, des nuages de gaz et des nébuleuses, traversés par des pluies de météores et de débris qui brûlaient dans des atmosphères dégageant des raies de lumières de différentes couleurs selon leur composition
Si seulement on pouvait sauvegarder ces visions en prenant des photos de nos rêves

Si seulement on pouvait sauvegarder ces visions en prenant des photos de nos rêves

il y a 2 ans
Khey j'ai vu des ciels ouvrant sur des espaces interstellaires avec de multiples soleils, des anneaux de poussières, des nuages de gaz et des nébuleuses, traversés par des pluies de météores et de débris qui brûlaient dans des atmosphères dégageant des raies de lumières de différentes couleurs selon leur composition

Le pire c'est que C'EST sauvegardé en qualité 8k quelque part dans le disque dur mais ...
Sinon la sonate elle descent comme du miel
Sinon la sonate elle descent comme du miel
il y a 2 ans
J'écoute.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C'était une de mes compositions préférées avant l'histoire la bien popularisé le violoniste étais un marketeu avant l'heure.
il y a 2 ans
je sais pas si vous avez déjà essayez de jouer du violon, personnellement je suis bien prêt à croire que cet instrument et le véhicule du démon
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
je sais pas si vous avez déjà essayez de jouer du violon, personnellement je suis bien prêt à croire que cet instrument et le véhicule du démon
il y a 2 ans
très facile, a condition d'avoir quinze doigts à chaque main, comme le malin
il y a 2 ans