Créer un compteSe connecter
Tu penses vraiment n'avoir plus aucun levier pour réussir à atteindre ce but ?
:deg:
Si certainement. Mais je commence à être trop vieux pour être papa de toute façon.
il y a 3 ans
A vos T.
Déjà
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si certainement. Mais je commence à être trop vieux pour être papa de toute façon.
il y a 3 ans
Je suis stérile depuis 2018 à cause d'une tumeur aux couilles
:Crie:

Mais j'ai toujours naturellement envie de fonder une famille ahi je pourrais pas
il y a 3 ans
pareil
Qu'est ce que tu désires tellement dans le fait d'être père ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je suis stérile depuis 2018 à cause d'une tumeur aux couilles

Mais j'ai toujours naturellement envie de fonder une famille ahi je pourrais pas
Quid de l'adoption ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est avec fierté que je vous l'annonce, je suis désormais l'heureux papa d'un bel étron de 15 cm
:risitas_ahi:

J'ai décidé de l'envoyer rejoindre ses frères et soeurs par un tirage de chase d'eau ferme mais bienveillant
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu désires tellement dans le fait d'être père ?
Bonne question, c'est difficile à expliquer.
C'est pas seulement le fait d'être père, c'est le fait d'être une famille.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
J'aimerai bien mais c'est mal parti
30 ans , célibataire , j'ai l'impression de pas avoir vécut ma jeunesse de mes 19 à 30 donc je veux partir en Colombie baiser des bombes pour rattraper ça
il y a 3 ans
Non je pense pas
il y a 3 ans
C'est pas gagné mais je désespère pas
:flemme:
il y a 3 ans
Je suis calme car je ne ressens rien. Ni même la haine et la colère.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4177-removebg-preview.png

J’aimerais pourtant. Même les sentiments les plus négatifs.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4177-removebg-preview.png

C’est toujours mieux que d’être vide. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4177-removebg-preview.png
:lysiszoom:
il y a 3 ans
Je n'en ai pas la moindre envie.

Elever un enfant semble trop compliqué aujourd'hui. C'est mission impossible de le protéger des réseaux sociaux, des jeux idiots, du harcèlement irl comme virtuel, de lui offrir un bon cadre de vie (financièrement).
Je pense que même dans des pays faciles à vivre comme l'Islande, ce serait trop dur.

Second point, je stresserais trop vis-à-vis de son éducation. J'ai pas envie de condamner mon gosse à une vie de merde à cause d'une mauvaise transmission de savoir et de valeurs.

Puis honnêtement, je me fiche pas mal de la trace que je laisse de mon passage sur Terre. J'ai pas que ça à foutre de gâcher 20 années à élever un chiard. Ca paraît bien plus contraignant qu'épanouissant. Au pire si je veux avoir le plaisir d'apprendre des choses à un gosse, je deviens le parrain de l'enfant d'un ami ou je m'occupe de mes neveux
:risibo:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
J’ai pas voté tout simplement parce que je ne sais pas, je up cependant

Je suis encore beaucoup trop égoïste et centré sur mes intérêts pour me poser avec une meuf et faire des gosse
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'aimerai bien mais c'est mal parti
30 ans , célibataire , j'ai l'impression de pas avoir vécut ma jeunesse de mes 19 à 30 donc je veux partir en Colombie baiser des bombes pour rattraper ça
Enfanter une colombienne te semble envisageable ?
il y a 3 ans
Je n'en ai pas la moindre envie.

Elever un enfant semble trop compliqué aujourd'hui. C'est mission impossible de le protéger des réseaux sociaux, des jeux idiots, du harcèlement irl comme virtuel, de lui offrir un bon cadre de vie (financièrement).
Je pense que même dans des pays faciles à vivre comme l'Islande, ce serait trop dur.

Second point, je stresserais trop vis-à-vis de son éducation. J'ai pas envie de condamner mon gosse à une vie de merde à cause d'une mauvaise transmission de savoir et de valeurs.

Puis honnêtement, je me fiche pas mal de la trace que je laisse de mon passage sur Terre. J'ai pas que ça à foutre de gâcher 20 années à élever un chiard. Ca paraît bien plus contraignant qu'épanouissant. Au pire si je veux avoir le plaisir d'apprendre des choses à un gosse, je deviens le parrain de l'enfant d'un ami ou je m'occupe de mes neveux
C'est donc le choix de la raison pour toi
il y a 3 ans
C'est avec fierté que je vous l'annonce, je suis désormais l'heureux papa d'un bel étron de 15 cm

J'ai décidé de l'envoyer rejoindre ses frères et soeurs par un tirage de chase d'eau ferme mais bienveillant
T'aurais pû faire une demande à la CAF avant de le jeter tel un malpropre
:Bol_en_bois:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Encore jamais eu de succès à rencontrer une personne réceptive à un tel projet ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
C'est donc le choix de la raison pour toi
De la raison et du plaisir personnel. Je veux profiter de ma vie, pas m'enfermer dans la routine du dream
il y a 3 ans
De la raison et du plaisir personnel. Je veux profiter de ma vie, pas m'enfermer dans la routine du dream
C'est un argument valable. Certains te répondront que c'est pourtant l'essence même de l'existence que de vouloir transmettre et perpétuer son génome ainsi que de développer une cellule familiale
il y a 3 ans