Ce sujet a été résolu
Il est 22h, je finis ma séance, y'a un autre mec dans la salle. Et la un daron explose la porte a coup de pied, et me menace avec une batte de baseball parce qu'on "fait trop de bruit avec les halteres". Ce vieil enculé a fait prout quand il a vu que je baissais pas les yeux.
J'ai réussi a le calmer et a le faire dégager, mais j'ai quand meme du appeler les keufs vu qu'il a pété la serrure
Je précise que ma salle est une assoc, et y'a donc pas d'employé pour rester jusqu'a la fermeture
Ca vous ai deja arrivé ce genre d'embrouille

J'ai réussi a le calmer et a le faire dégager, mais j'ai quand meme du appeler les keufs vu qu'il a pété la serrure

Je précise que ma salle est une assoc, et y'a donc pas d'employé pour rester jusqu'a la fermeture

il y a 2 ans
Rocco
2 ans
Il est 22h, je finis ma séance, y'a un autre mec dans la salle. Et la un daron explose la porte a coup de pied, et me menace avec une batte de baseball parce qu'on "fait trop de bruit avec les halteres". Ce vieil enculé a fait prout quand il a vu que je baissais pas les yeux.

Tu fais dormir des clandestins dans ta salle ?
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
80% du forumonche ne sort pas de chez lui déjà..
putain mais exactement .. + DRIIIING
il y a 2 ans
Fake tu n'as pas le badge chad
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
bah t'empêche le keum de dormir
Non, ce connard regardais la télé chez lui. C'est un mec qui habite a coté de la salle, dans le meme batiment
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Fake tu n'as pas le badge chad
C'etait un daron de 45 ans. J'ai pas chassé The Rock
il y a 2 ans
Non, ce connard regardais la télé chez lui. C'est un mec qui habite a coté de la salle, dans le meme batiment
Comment on peut habiter dans le meme batiment q'un gymnase ?
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Tu fais tant de bruit que ça avec les haltères ?
C'est surtout quand tu ranges tes poids dans le rack, ca peux faire trembler les murs si tu y vas trop brutalement
il y a 2 ans
Comment on peut habiter dans le meme batiment q'un gymnase ?
C'est une salle de centre-ville, donc ouais tout les "batiments" sont collés les uns aux autres, comme ca en gros :
https://www.google.com/ma[...]OLlRyA!2e0!7i16384!8i8192
il y a 2 ans
C'est surtout quand tu ranges tes poids dans le rack, ca peux faire trembler les murs si tu y vas trop brutalement
Ah.
Je pensais que tu jettais tes haltères comme un schlag pour faire du bruit à en énerver par delà la raison un daron.
Je pensais que tu jettais tes haltères comme un schlag pour faire du bruit à en énerver par delà la raison un daron.
il y a 2 ans
C'est une salle de centre-ville, donc ouais tout les "batiments" sont collés les uns aux autres, comme ca en gros :
https://www.google.com/ma[...]OLlRyA!2e0!7i16384!8i8192
OK, achète des haltères en mousse je vois pas d'autres solutions pour la paix de ton voisinage
il y a 2 ans
Encore un parisien.
il y a 2 ans