InscriptionConnexion
Il est 22h, je finis ma séance, y'a un autre mec dans la salle. Et la un daron explose la porte a coup de pied, et me menace avec une batte de baseball parce qu'on "fait trop de bruit avec les halteres". Ce vieil enculé a fait prout quand il a vu que je baissais pas les yeux.

J'ai réussi a le calmer et a le faire dégager, mais j'ai quand meme du appeler les keufs vu qu'il a pété la serrure

Je précise que ma salle est une assoc, et y'a donc pas d'employé pour rester jusqu'a la fermeture

Ca vous ai deja arrivé ce genre d'embrouille
il y a 2 ans
80% du forumonche ne sort pas de chez lui déjà..
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Cecient
il y a 2 ans
Vous auriez fait prout ?
:gne1:
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
Il est 22h, je finis ma séance, y'a un autre mec dans la salle. Et la un daron explose la porte a coup de pied, et me menace avec une batte de baseball parce qu'on "fait trop de bruit avec les halteres". Ce vieil enculé a fait prout quand il a vu que je baissais pas les yeux.

J'ai réussi a le calmer et a le faire dégager, mais j'ai quand meme du appeler les keufs vu qu'il a pété la serrure

Je précise que ma salle est une assoc, et y'a donc pas d'employé pour rester jusqu'a la fermeture

Ca vous ai deja arrivé ce genre d'embrouille
Tu fais dormir des clandestins dans ta salle ?
il y a 2 ans
Tu fais dormir des clandestins dans ta salle ?
Comment ca ?
:(
il y a 2 ans
putain mais exactement .. + DRIIIING
:dring:
il y a 2 ans
Je compatis avec ce pauvre homme
:Oopsi:
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
Comment ca ?
:(
bah t'empêche le keum de dormir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fake tu n'as pas le badge chad
:boomer:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bah t'empêche le keum de dormir
:Mouais_Jesus:
Non, ce connard regardais la télé chez lui. C'est un mec qui habite a coté de la salle, dans le meme batiment
:nez:
il y a 2 ans
Tu fais tant de bruit que ça avec les haltères ?
:Cachette:
il y a 2 ans
Fake tu n'as pas le badge chad
:boomer:
C'etait un daron de 45 ans. J'ai pas chassé The Rock
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
Non, ce connard regardais la télé chez lui. C'est un mec qui habite a coté de la salle, dans le meme batiment
:nez:
Comment on peut habiter dans le meme batiment q'un gymnase ?
:risibo:
il y a 2 ans
Tu fais tant de bruit que ça avec les haltères ?
C'est surtout quand tu ranges tes poids dans le rack, ca peux faire trembler les murs si tu y vas trop brutalement
il y a 2 ans
Comment on peut habiter dans le meme batiment q'un gymnase ?
:risibo:
C'est une salle de centre-ville, donc ouais tout les "batiments" sont collés les uns aux autres, comme ca en gros : www.google.com https://www.google.com/ma[...]OLlRyA!2e0!7i16384!8i8192
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
C'est surtout quand tu ranges tes poids dans le rack, ca peux faire trembler les murs si tu y vas trop brutalement
Ah.
Je pensais que tu jettais tes haltères comme un schlag pour faire du bruit à en énerver par delà la raison un daron.
:JesusBras4:
:Cachette:
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
C'est une salle de centre-ville, donc ouais tout les "batiments" sont collés les uns aux autres, comme ca en gros : www.google.com https://www.google.com/ma[...]OLlRyA!2e0!7i16384!8i8192
OK, achète des haltères en mousse je vois pas d'autres solutions pour la paix de ton voisinage
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
Encore un parisien.
il y a 2 ans
Encore un parisien.
Pas du tout, je suis du Tarn
:risitas_ahi:
il y a 2 ans