Ce sujet a été résolu
Ah.
Je pensais que tu jettais tes haltères comme un schlag pour faire du bruit à en énerver par delà la raison un daron.
Je pensais que tu jettais tes haltères comme un schlag pour faire du bruit à en énerver par delà la raison un daron.
C'est un connard, au lieu de sonner et nous demander poliment de faire moins de bruit, il vient directement armé me menacer en défoncant la porte
il y a 2 ans
Pas du tout, je suis du Tarn
Pas toi. Je parle du mec vénère qui vient habiter juste à côté d'une salle de sport et qui vient se plaindre du bruit...
il y a 2 ans
C'etait un daron de 45 ans. J'ai pas chassé The Rock
C'était pas le Rocher ?
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
80% du forumonche ne sort pas de chez lui déjà..
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
C'est une salle de centre-ville, donc ouais tout les "batiments" sont collés les uns aux autres, comme ca en gros :
https://www.google.com/ma[...]OLlRyA!2e0!7i16384!8i8192
AH ouai ok , des vieilles barraques mitoyennes
il y a 2 ans
C'est un connard, au lieu de sonner et nous demander poliment de faire moins de bruit, il vient directement armé me menacer en défoncant la porte
parceque cest une fiote (moi idem) et qu'il a pas osé venir avant que la mayo lui monte au cerveau et il sest armé pour compenser sa lacheté accumulé
il y a 2 ans
origine ?
il y a 2 ans