Créer un compteSe connecter
C'est simple a guerrir tout ces maladies issu de la malbouffe. Juste manger bouger comme moi. Defois je mange une fois par jour ( jeune intermittent ). Et voilà , tu pètes la forme. Les toxines , pesticides ,etc... Je te les chies par mon anus.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
A l'époque chasseur cueilleur. Les mecs faisaient quoi ? Ils chassaient gros gibier . Ensuite , ils les salés pour conserver ( pas de frigo ). Ensuite direction barbecue, le feu là qui crame la viande ( croûte noir = pire que fumer 100 clopes ). Et les mecs vivaient ,voir survivaient. Lorsque qu'ils y avait plus de stock gibier de chasse ,ben ils jeuneaient tout simplement comme un singe ou gorille. Pas de bouffe , hip en mode jeûne ( repos du corps et détox). Donc voilà ,pk j'y crois pas a tour cette société de malbouffe ou bouffer bio etc..etc... Faut juste refaire comme nos ancêtres.
il y a 3 ans
Il dit a moitié vrai
Manger de la nourriture de qualité premium sans avoir d'activité sportive c'est pas plus sain a mon avis.
A l'époque de nos grands parents, beaucoup bouffaient de la charcuterie/buvaient du vin ou de la gnole toute la journée mais ils étaient bien moins sédentaires que ce qu'on est aujourd'hui. Et ils étaient en bonnes santé
il y a 3 ans
:bouais:
ben tu jeûnes. Genre tu manges une fois par jour. Tes nitrites etc.. tu verras vont sortir par ton anus.
il y a 3 ans
Y avait du plomb dans l'eau à la place
:Depressif_brise:

Et de l'amiante dans les murs
:Depressif_brise:
il y a 3 ans
:nez:
la nature , vs savez , les faibles creveront . Les mecs avec bonne génétique compatible avec le futur comme moi survivront comme lui :

Aya selection naturelle
:crie2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Si si j'ai lu. J'ai dit aussi qu'il avait a moitié raison
:risitas_gonfle:

Ca sous entend que l'autre moitié tu as raison aussi

Je rebondissais juste sur le fait que notre ami asiatique chiait une partie des produits de merde qu'il ingérait ainsi qu'avec une activité physique (le "manger bouger" dans son post)
il y a 3 ans
:coincidence:
il y a 3 ans
je regarde
:jfb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Fake c’est les vieux qui ont perdu le sens du goût
:chatlunette2:
il y a 3 ans
:bouais:
les gars qui ne tente rien ,n'a rien. . Voilà lui , jamais fumer , bu alcool a choper le cancer , sportif haut niveau. Il a guerrit avec le jeûne et entrecôte de viande.

Soir vous croyez aux puissants lobbies pharmaceutique , oui ouin ouin , il faut aller voir jean bac +12 en chimiothérapie pour guerrir du cancer ( maladie du 21 ème siècle ) , ouin ouin ouin , il faut écouter Pfizer et se vacciner sinon le Covid va nous tuer . Ou soit vous testez comme lui . A vous de voir , je suis pas je rappelle , expert en médecine ( zéro diplôme ). Je ne vous donne pas de conseils etc...etc..
demandez d'abord l'avis de votre médecin . Mais je crois a mon expérience personnelle. Oui le jeûne intermittent guerrit de la plupart des maladies du 21 ème siècle. Donc j'en ai strictement rien a foutre de bouffer du macdo , kebab , produit pesticides etc... Le corps c'est comme une voiture ,faut savoir le vidanger de tout les toxines de temps en temps ( le jeûne ).

il y a 3 ans