Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est simple a guerrir tout ces maladies issu de la malbouffe. Juste manger bouger comme moi. Defois je mange une fois par jour ( jeune intermittent ). Et voilà , tu pètes la forme. Les toxines , pesticides ,etc... Je te les chies par mon anus.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque chasseur cueilleur. Les mecs faisaient quoi ? Ils chassaient gros gibier . Ensuite , ils les salés pour conserver ( pas de frigo ). Ensuite direction barbecue, le feu là qui crame la viande ( croûte noir = pire que fumer 100 clopes ). Et les mecs vivaient ,voir survivaient. Lorsque qu'ils y avait plus de stock gibier de chasse ,ben ils jeuneaient tout simplement comme un singe ou gorille. Pas de bouffe , hip en mode jeûne ( repos du corps et détox). Donc voilà ,pk j'y crois pas a tour cette société de malbouffe ou bouffer bio etc..etc... Faut juste refaire comme nos ancêtres.
il y a 3 ans
Il dit a moitié vrai
Manger de la nourriture de qualité premium sans avoir d'activité sportive c'est pas plus sain a mon avis.
A l'époque de nos grands parents, beaucoup bouffaient de la charcuterie/buvaient du vin ou de la gnole toute la journée mais ils étaient bien moins sédentaires que ce qu'on est aujourd'hui. Et ils étaient en bonnes santé
Manger de la nourriture de qualité premium sans avoir d'activité sportive c'est pas plus sain a mon avis.
A l'époque de nos grands parents, beaucoup bouffaient de la charcuterie/buvaient du vin ou de la gnole toute la journée mais ils étaient bien moins sédentaires que ce qu'on est aujourd'hui. Et ils étaient en bonnes santé
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAya selection naturelle
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Si si j'ai lu. J'ai dit aussi qu'il avait a moitié raison
Ca sous entend que l'autre moitié tu as raison aussi
Je rebondissais juste sur le fait que notre ami asiatique chiait une partie des produits de merde qu'il ingérait ainsi qu'avec une activité physique (le "manger bouger" dans son post)
Ca sous entend que l'autre moitié tu as raison aussi
Je rebondissais juste sur le fait que notre ami asiatique chiait une partie des produits de merde qu'il ingérait ainsi qu'avec une activité physique (le "manger bouger" dans son post)
il y a 3 ans
je regarde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Soir vous croyez aux puissants lobbies pharmaceutique , oui ouin ouin , il faut aller voir jean bac +12 en chimiothérapie pour guerrir du cancer ( maladie du 21 ème siècle ) , ouin ouin ouin , il faut écouter Pfizer et se vacciner sinon le Covid va nous tuer . Ou soit vous testez comme lui . A vous de voir , je suis pas je rappelle , expert en médecine ( zéro diplôme ). Je ne vous donne pas de conseils etc...etc..
demandez d'abord l'avis de votre médecin . Mais je crois a mon expérience personnelle. Oui le jeûne intermittent guerrit de la plupart des maladies du 21 ème siècle. Donc j'en ai strictement rien a foutre de bouffer du macdo , kebab , produit pesticides etc... Le corps c'est comme une voiture ,faut savoir le vidanger de tout les toxines de temps en temps ( le jeûne ).

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans