Créer un compteSe connecter
Toujours bon de le rappeler
:risitas_patron:
il y a 3 ans
l'humanité finito dans 3 siècles
:Risitas-doigt:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
l'humanité finito dans 3 siècles
:Risitas-doigt:
seulement ?
il y a 3 ans
:bouais:
video pro écolo avec 2 de QI. Ok les aliments ont perdus en valeurs nutritionnelles, mais comment expliquer l'espérance de vie qui grimpe?.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
video pro écolo avec 2 de QI. Ok les aliments ont perdus en valeurs nutritionnelles, mais comment expliquer l'espérance de vie qui grimpe?.
l'espérance de vie en bonne santé diminue par contre
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
l'espérance de vie en bonne santé diminue par contre
Sort moi les preuves
il y a 3 ans
On mange des aliments vide de nutriments enfaite
il y a 3 ans
Normal les terres sont travaillés depuis des siècles elles perdent des nutriments
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Il y a pas que l'alimentation qui joue aussi dans l'esperance de vie
:Oopsi:
il y a 3 ans
:legitimus_fume:
oui on bouffe de la merde en ce moment même le soit disant 'bio' . Mais moi je constate qu'on vit plus longuement qu'à l'époque.
il y a 3 ans
oui on bouffe de la merde en ce moment même le soit disant 'bio' . Mais moi je constate qu'on vit plus longuement qu'à l'époque.
On a beaucoup plus de perturbateurs endocriniens aussi
il y a 3 ans
El famoso espérance de vie à 35 ans du Moyen âge
:bras:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans-PEMT
On doit etre en train de muter et de s'adapter
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans-PEMT
:nez:
la nature , vs savez , les faibles creveront . Les mecs avec bonne génétique compatible avec le futur comme moi survivront comme lui :

il y a 3 ans
:risi_calme:
il y a 3 ans
:nez:
la nature , vs savez , les faibles creveront . Les mecs avec bonne génétique compatible avec le futur comme moi survivront comme lui :

Ce ravagé bordel
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
10% de vrais aliments, 90% d'additifs/pesticides/herbicides/stabilisants/conservateurs...
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ce n'est pas une Preuve
il y a 3 ans
:vaccin:
il y a 3 ans
10% de vrais aliments, 90% d'additifs/pesticides/herbicides/stabilisants/conservateurs...
:hype:
:zinzin:
il y a 3 ans