InscriptionConnexion
nonobstant l'op va te faire enculer sale juif les chiens sont master race
:lapinnickel:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
l'odeur de chien mouillé c'est sur c'est du Sauvage de Dior
il y a 2 ans
nonobstant l'op va te faire enculer sale juif les chiens sont master race
:lapinnickel:
Je suis pas étonné de ce genre de commentaire, typique du propriétaire de chien ultra beauf
:Chasukhey:
il y a 2 ans
Moi j'ai les deux !
:Childe_hehe:

Image
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Un jour un chat en divagation n'a pas couru assez vite dans mon jardin, je me demandais ce qui se passerait si mes beaucerons rencontraient un chat en étant ensemble avec l'effet de meute et leur gros instinct de prédation sur les petits animaux
:Geralt_risitas:

Résultat RIP le chat
:tarer2:

J'ai deux chats aussi en dépit de mais ils ne sont pas en divagation à se suicider dans le jardin des autres
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Moi j'ai les deux !
:Childe_hehe:

Image
Aya la différence, le chat bien posé et le chien à moitié défoncé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Un jour un chat en divagation n'a pas couru assez vite dans mon jardin, je me demandais ce qui se passerait si mes beaucerons rencontraient un chat en étant ensemble avec l'effet de meute et leur gros instinct de prédation sur les petits animaux
:Geralt_risitas:

Résultat RIP le chat
:tarer2:

J'ai deux chats aussi en dépit de mais ils ne sont pas en divagation à se suicider dans le jardin des autres
Tu iras en enfer avec tes clebards pour ça
il y a 2 ans
:Retou:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Aya la différence, le chat bien posé et le chien à moitié défoncé
:Risitas_wtf:
Faut savoir que c'est mon chat qui domine hein. Mon chien qui fait 15 kg et 3 fois sa taille se soumet dès qu'il miaule
:zhonglia_wahaha:

Image
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Je suis pas étonné de ce genre de commentaire, typique du propriétaire de chien ultra beauf
:Chasukhey:
je suis peut être beauf mais j'ai un chien et le chat du voisin skouat chez moi souvent donc j'ai les deux no rage
:chat_debat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Tu iras en enfer avec tes clebards pour ça
Pour un connard qui laisse son chat en divagation dans une propriété privée sur la quelle tu as indiqué "rentrez à vos risques et périls"
:bras:

Naturelle fut sa sélection Image

Je rajoute que je suis arrivé trop tard j'étais malheureusement en plein aspirateur le temps que je comprenne l'agitation dehors
:aa:
il y a 2 ans
Je partage totalement l’avis de l’auteur

“ le plus petit des félins est une œuvre d’art “
Leonardo Da Vinci
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Je partage totalement l’avis de l’auteur

“ le plus petit des félins est une œuvre d’art “
Leonardo Da Vinci
Magnifique
il y a 2 ans
Image

C'est pas la taille qui compte
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Image

C'est pas la taille qui compte
AYAAAAA
:chat_master_race:

Le chat c'est un félin donc un dominant
:cimer:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
AYAAAAA
:chat_master_race:

Le chat c'est un félin donc un dominant
:cimer:
Image

Il était petit là, il venait de se faire virer du lit par mon chat

Il essayait de tirer un petit bout de plaid pour lui
:childe_cry:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Les golems fragilent qui mettent des 💩 bordel

Donc pour vous un animal en divagation, sans contrôle du propriétaire, vecteur potentiel d'accident de la route (ou d'attaque sur petits mammifères domestiques, déjà vécu par un pote avec son cochon d'Inde rip), qui va sur un terrain privé avec des grands chiens et qui se fait tuer car je n'ai pas eu le temps d'intervenir c'est de ma faute

Bordel changez rien
:jesus_issou:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Les golems fragilent qui mettent des 💩 bordel

Donc pour vous un animal en divagation, sans contrôle du propriétaire, vecteur potentiel d'accident de la route (ou d'attaque sur petits mammifères domestiques, déjà vécu par un pote avec son cochon d'Inde rip), qui va sur un terrain privé avec des grands chiens et qui se fait tuer car je n'ai pas eu le temps d'intervenir c'est de ma faute

Bordel changez rien
:jesus_issou:
Ça prouve bien que les chiens sont des animaux dangereux, imagine si c'est des gamins qui vont dans ton jardin chercher un ballon par exemple
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Ça prouve bien que les chiens sont des animaux dangereux, imagine si c'est des gamins qui vont dans ton jardin chercher un ballon par exemple
Mais qu'est ce que tu racontes toi
:bras:

Déjà un gosse ne passera pas par dessus un grillage de 220cm

Et mes chiens sont tellement des terreurs que l'un a très longtemps été adulte régulateur en école du chiot, où il y avait de nombreux enfants et adultes dans un club d'éducation canine positive.

Renseigne-toi sur l'instinct de prédation chez le chien, il peut être particulièrement développé chez certains, et quand il s'agit d'un beauceron de 50 kg et d'un autre de 35kg sportifs (agility et cani cross) qui foncent sur un chat adoptant un comportement de proie... Bah ça s'appelle la sélection naturelle.

Et j'ai moi-même 2 chats je les adore j'ai été traumatisé de cette putain de journée un bon bout de temps.
:aa:

Après faut aménager son jardin avec des grilles spéciales pour empêcher les chats de fuguer, ou ne pas laisser son animal sans aucune surveillance, c'est totalement irresponsable.
il y a 2 ans
Ces fameux amis qui ont besoin de porter des masques pour ne pas bouffer tes semblables
Les chat aurait les mêmes croc que les chiens il aurait tous des muselière sans exception
Ave moi
il y a 2 ans