Ce sujet a été résolu
Bah comme tout les animaux de compagnie.. le chat il vient te voir juste pour bouffer, aucun interet
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
FAUX
Le chien si il vit 10 ans c'est un miracle
Le chat peut atteindre largement 20 ans
Le chien si il vit 10 ans c'est un miracle
Le chat peut atteindre largement 20 ans

il y a 2 ans
Les chiens en soit l'idée est bonne mais l'odeur putain. Un chien infecte toute une baraque, tout un appart. Tout sent le chien, c'est insupportable pour moi. Un chat ca sent litérallement rien. Je sais pas comment les gens font avec l'odeur de chien.
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Le chat =
Digne
Très propre
Fait sa vie
Capable de survivre sans les humains
Vénéré par des nations entières (Egypte...)
Excellent chasseur
Vision nocturne
Chien :
Wouaf wouaf
Besoin d'être promené
Prêt à bouffer le facteur( tellement débile qu'il ne reconnaît pas une menace et un lambda)
Besoin d'aller au dressage sinon il est trop con
Digne
Très propre
Fait sa vie
Excellent chasseur
Vision nocturne
Chien :
Wouaf wouaf
Besoin d'être promené
Prêt à bouffer le facteur( tellement débile qu'il ne reconnaît pas une menace et un lambda)
Chat es insociable et les pas domestiqué par l'homme c'est lui qui nous domestiques
Les chiens sont nos amie depuis la nuit des temps sans lui on serait pas aussi évoluer
Les chiens sont nos amie depuis la nuit des temps sans lui on serait pas aussi évoluer
Ave moi
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Le chat = un enfoiré de fils de pute
Le chien = ton meilleur ami pour la vie il peut mourrir pour toi
Le chien = ton meilleur ami pour la vie il peut mourrir pour toi
détrompe toi, j'ai deja surpris mon chat me "defendre" quand d'autres chats arrivaient dans le jardin; genre il court se met DEVANT MOI et souffle + gonfle sa queue, et dès que je me barre il laisse courir
il y a 2 ans
Bah comme tout les animaux de compagnie.. le chat il vient te voir juste pour bouffer, aucun interet
Absolument faux, faut vraiment pas avoir eu de chat pour dire ça
il y a 2 ans
Chat es insociable et les pas domestiqué par l'homme c'est lui qui nous domestiques
Le chien c'est récent hein
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAAA j'avais oublié ce détail putain.
Tellement cinglé qu'il faut les muselé putain
Le meilleur ami de l'homme
Tellement cinglé qu'il faut les muselé putain
Le meilleur ami de l'homme
il y a 2 ans
Le chien qui accepte de se faire promener en laisse, sa dignité ?
Le chat si il veut se promener il saute par la fenêtre et va s'aventurer solo tel un brave
Le chat si il veut se promener il saute par la fenêtre et va s'aventurer solo tel un brave
il y a 2 ans
Chat = animal de meuf ou de low iq
Je méprise absolument tous les mecs qui ont des chats, ces animaux qui puent la mort. Quand tu vas chez quelqu'un qui a un chat tu le sais direct, enfin, tu le sens surtout
Je méprise absolument tous les mecs qui ont des chats, ces animaux qui puent la mort. Quand tu vas chez quelqu'un qui a un chat tu le sais direct, enfin, tu le sens surtout
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Le chat =
Digne
Très propre
Fait sa vie
Excellent chasseur
Vision nocturne
Chien :
Wouaf wouaf
Besoin d'être promené
Digne
Très propre
Fait sa vie
Excellent chasseur
Vision nocturne
Chien :
Wouaf wouaf
Besoin d'être promené
il y a 2 ans
tared
2 ans
Chat = animal de meuf ou de low iq
Bordel tu dois vivre dans une dimension parallèle toi, c'est exactement l'inverse, un chat ça sent rien hein car c'est très propre
Un chien ça sent la mort et comme l'a dit un vdd en voiture j'en parle même pas
Un chien ça sent la mort et comme l'a dit un vdd en voiture j'en parle même pas
il y a 2 ans