Ce sujet a été résolu
Y’a un short ou Carole quintaine explique que le boss de god of war dit que bloodborne sortira bientôt sur ps5 et pc
https://www.jeuxvideo-liv[...]ur/bloodborne-791290.html

il y a 2 ans
ça veut dire qu'il y aura une maj de la version ps4, ou faudra raquer pour avoir le droit à la version ps5 ?
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai lu un truc sur cette rumeur, c'était un mec qui expliquait que le code de Bloodborne est trop compliqué et bordélique pour être repris par une boite externe.
Il faudrait que From Soft se concentre dessus ou que Bluepoint reprenne le truc à zéro et ça coûterait trop de pognon à Sony.
A priori, ça se fera pas et c'est chiant parce que j'ai voulu le refaire après Elden Ring et le framerate est juste insupportable.
Il faudrait que From Soft se concentre dessus ou que Bluepoint reprenne le truc à zéro et ça coûterait trop de pognon à Sony.
A priori, ça se fera pas et c'est chiant parce que j'ai voulu le refaire après Elden Ring et le framerate est juste insupportable.
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
Ça n'arrivera pas + BB est overhype donc blc
Alors que le chad bloodborne kart
en preparation d'un event
il y a 2 ans
On entend ça chaque année...
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
je voulais me chopper ce jeu Bloodborne mais j'ai jamais joué aux Dark Souls etc.
du coup c'est OK ? le jeu n'a rien à voir avec ces derniers ou c'est une suite ?
du coup c'est OK ? le jeu n'a rien à voir avec ces derniers ou c'est une suite ?
tout est faux
il y a 2 ans
même si le jeu reprend quelques mécaniques d'un souls, tu peux y jouer puisqu'il n'a rien à voir
mais tu peux même jouer à n'importe quel souls sans en avoir fait les précédent, en soit l'histoire on s'en fout
mais tu peux même jouer à n'importe quel souls sans en avoir fait les précédent, en soit l'histoire on s'en fout
il y a 2 ans
sir_richnous
2 ans
même si le jeu reprend quelques mécaniques d'un souls, tu peux y jouer puisqu'il n'a rien à voir
ok bien vu
tout est faux
il y a 2 ans
dechetsolide
2 ans
je voulais me chopper ce jeu Bloodborne mais j'ai jamais joué aux Dark Souls etc.
C'est complètement indépendant au niveau du scénario. Le gameplay est aussi un peu différent des Dark Souls, plus nerveux.
Tu risques de galérer au début, mais faut persévérer le jeu est énorme.
il y a 2 ans
C'est complètement indépendant au niveau du scénario. Le gameplay est aussi un peu différent des Dark Souls, plus nerveux.
la difficulté n'est pas quelque chose qui me démotive, au contraire
bien vu
bien vu
tout est faux
il y a 2 ans