Ce sujet a été résolu
comme la plus part des influenceurs de droite
T'as Bruno qui contrairement aux autres lui avoue qu'il s'est barré et fait des vidéos plus anti gouvernemental mais le reste c'est de la merde
T'as Bruno qui contrairement aux autres lui avoue qu'il s'est barré et fait des vidéos plus anti gouvernemental mais le reste c'est de la merde
Bruno, il est sympa, mais il est pas tout a fait sur le meme créneau
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
oh cool je ne savais pas quoi mater en mangeant
rien de mieux que taper de bonnes barres a table, la bouffe & le rire meilleur remède pour avancer
rien de mieux que taper de bonnes barres a table, la bouffe & le rire meilleur remède pour avancer
il y a 2 ans
Il reste en place parce que le système entier
est corrompu, s'il était honnête, il n'en
serait pas là...
est corrompu, s'il était honnête, il n'en
serait pas là...
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Sa femme ressemble au chroniqueur mondain Magloire
il est plus avec sa noire de poche, hein, btg pedochan ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
que de la gueule rien dans les couilles un raptor 2.0
T'as cru que tu pouvais choper un maire et lui mettre deux claques dans les dents ? La Ripoublique a l'air du côté de son élu donc ce serait contre productif d'agir frontalement
L'idée des vidéos est à mon avis la meilleure puisqu'elle permet d'exposer la corruption du maire et la déconnexion totale des personnes plus haut
L'idée des vidéos est à mon avis la meilleure puisqu'elle permet d'exposer la corruption du maire et la déconnexion totale des personnes plus haut
il y a 2 ans
Bruno, il est sympa, mais il est pas tout a fait sur le meme créneau
ouais voilà
c'est triste de voir que tout les influenceurs de droite sont devenu des grosses merdes
c'est triste de voir que tout les influenceurs de droite sont devenu des grosses merdes
il y a 2 ans
Oh les modos, vous pouvez ban ce fils de pute de dégénérer ?
En vous remerciant cordialement.
En vous remerciant cordialement.
il y a 2 ans
ouais voilà
Non, le roi des Wisigoth est un type based en dépit de ton sel indu
il y a 2 ans
non mais un mec qui baisse son fut pour sodomiser un type déguisé en fouine c'est rigolo
il y a 2 ans
ouais voilà
Ce sont les pires hypocrites jamais créés
Ils comprennent qu'il y a un public d'attardé a plumer.
T'en a pas un qui soit potable. Ils ont tous des casseroles au cul ou des comportements totalement schyzo entre leurs idées et leurs combats.
Le meilleur exemple reste le néo nazi (lol ce mot) Kim noisette. Il essaye de se faire passer pour un chad en donnant des conseils de drague et de convaincre de s'expat. Ancien intervenant de DP.
sa femme est une grosse truie obèse brésilienne au faciès d'orc.
Tous des malades mentaux
Ils comprennent qu'il y a un public d'attardé a plumer.
T'en a pas un qui soit potable. Ils ont tous des casseroles au cul ou des comportements totalement schyzo entre leurs idées et leurs combats.
Le meilleur exemple reste le néo nazi (lol ce mot) Kim noisette. Il essaye de se faire passer pour un chad en donnant des conseils de drague et de convaincre de s'expat. Ancien intervenant de DP.
sa femme est une grosse truie obèse brésilienne au faciès d'orc.
Tous des malades mentaux
il y a 2 ans
T'as cru que tu pouvais choper un maire et lui mettre deux claques dans les dents ? La Ripoublique a l'air du côté de son élu donc ce serait contre productif d'agir frontalement
moi je choppe qui je veux quand je veux si il m'emmerde mais j'ai pas envie d'aller en taule pour rien
Et contrairement à ces petites merdes qui ont un publiques large moi si je dis qu'il faut se rebeller et prendre les armes pour renverser ce gouvernement de pourris tout le monde s'en branle
Je vais pas m'amuser à faire un acte isolé et me faire flinguer comme un débile pour prouver quoi que ce soit mais je ne ferais que pousser les gens à la révolution par les armes tant que se pays ira mal
Ce genre de maire là faudrait pas cramer que sa maison si tu vois ce que je veux dire et c'est pas lui qui va faire quoi que ce soit
Et contrairement à ces petites merdes qui ont un publiques large moi si je dis qu'il faut se rebeller et prendre les armes pour renverser ce gouvernement de pourris tout le monde s'en branle
Je vais pas m'amuser à faire un acte isolé et me faire flinguer comme un débile pour prouver quoi que ce soit mais je ne ferais que pousser les gens à la révolution par les armes tant que se pays ira mal
Ce genre de maire là faudrait pas cramer que sa maison si tu vois ce que je veux dire et c'est pas lui qui va faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
Bordel, la République corrompu et un putain d'anglais ?! Que fait Darmanain
Sinon, il a bien raison de parler du réel et de concret. C'est pas Libé qui le ferait ...
Sinon, il a bien raison de parler du réel et de concret. C'est pas Libé qui le ferait ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quoicoubehh
2 ans
Ce mec est vraiment une perle, comment vous faites pour ne pas l'aimer
je l'aime
il y a 2 ans
Ravi de voir que son gros 4x4 financé par le don des droitardés ahurax fonctionne bien
il y a 2 ans
Malaisant l'extrême droite française.
Aucun français. En plus ce narbonnoide est ridicule
Aucun français. En plus ce narbonnoide est ridicule
il y a 2 ans
J'ai trouvé sa petite troupe des plus grotesque, toute cette mise en scène avec des soit-disant militaire deter pour au final simplement se foutre par terre avec une peluche géante dans le bureau du maire
Il donne malgré tout de la visibilité à ce paysan donc respect à lui
Il donne malgré tout de la visibilité à ce paysan donc respect à lui
il y a 2 ans
tared
2 ans
Je ne suis pas géologue mais à mon avis des pierres comme ça, ça pèse plusieurs tonnes donc laisse tomber ton 4x4
2 tonnes a tout casser, un poids lourd te le tire
Ou un pote paysan avec son tracteur

Ou un pote paysan avec son tracteur

il y a 2 ans