Ce sujet a été résolu
Quoicoubehh
2 ans
Ce mec est vraiment une perle, comment vous faites pour ne pas l'aimer
pasque tu crois que je vais regarder ta vidéo de ses morts de 42 mn ??
il y a 2 ans
Oui tu vas le faire, et maintenant
il y a 2 ans
Mais quel FILS DE PUTE le maire putain je viens de voir les pierres posées sur un chemin public qui ont causé un accident à un habitant, c'est un truc de CINGLÉ
Mais il se passe quoi là en fait ? Qu'attend l'État pour agir ?
Mais il se passe quoi là en fait ? Qu'attend l'État pour agir ?
il y a 2 ans
Déplacer des pierres de cette taille avec un 4x4
Tu te rends compte du poids que ça fait ? Ils ne vont pas louer un engin de chantier pour déplacer des pierres illégales quand même, c'est à l'État et la justice de faire quelque chose
En plus elles seront remises sur le chemin ou rachetées si elles disparaissent, c'est une perte d'argent et de temps
Tu te rends compte du poids que ça fait ? Ils ne vont pas louer un engin de chantier pour déplacer des pierres illégales quand même, c'est à l'État et la justice de faire quelque chose
En plus elles seront remises sur le chemin ou rachetées si elles disparaissent, c'est une perte d'argent et de temps
il y a 2 ans
Je ne suis pas géologue mais à mon avis des pierres comme ça, ça pèse plusieurs tonnes donc laisse tomber ton 4x4
il y a 2 ans
tu racontes quoi clé ? Il chasse la fouine républicaine, très bon docu nature
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Je pense qu'ils n'ont pas tout dit, vu qu'ils comptent faire une troisième, étant donné que celle-là sera censurée, mais je suis d'accord avec toi que ça manque de fond
il y a 2 ans
Bah ntm et vas regarder tpmp
il y a 2 ans
Pardon ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Quoicoubehh
2 ans
Ce mec est vraiment une perle, comment vous faites pour ne pas l'aimer
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
que de la gueule rien dans les couilles un raptor 2.0
a part agresser la fouine, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Parce que ce régime est incroyablement décadent
il y a 2 ans
a part agresser la fouine, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus
comme la plus part des influenceurs de droite
T'as Bruno qui contrairement aux autres lui avoue qu'il s'est barré et fait des vidéos plus anti gouvernemental mais le reste c'est de la merde
T'as Bruno qui contrairement aux autres lui avoue qu'il s'est barré et fait des vidéos plus anti gouvernemental mais le reste c'est de la merde
il y a 2 ans
Parce que ce régime est incroyablement décadent
il y a 2 ans
ouai mais je pense que si ils le bougent ils risquent peut-être des emmerdes, même si l'arrêté est contestable
et surtout, le maire peut vite les faire remettre en place, avec un tractopelle gratos, puisque c'est avec l'argent des administrés
et surtout, le maire peut vite les faire remettre en place, avec un tractopelle gratos, puisque c'est avec l'argent des administrés
il y a 2 ans