InscriptionConnexion
Introduction :

Ce que je nomme les égarés. Que l'on suppose ou confond comme étant : illuminatis, lucifériens, rosicruciens, franç-maçons, satanistes, à la tête du monde politique, à la tête des dogmes religieux, au services des annunanis / aliens / démons / saturne / ou autre.
Ils ont des gourous, des croyances communes, une culture commune. Au dela de leur ingeniosité politique et économique ils ont une manière de vivre.
Il faut bien qu'il y'ait prétexte chez eux à s'identifier comme groupe, faire en sorte que ces psychopathes sadiques fassent front unis.

N'étant ni renseigné en politique, ni renseigné en économie, je ne peux pas lister les personnes qui occupent ces secteurs dans leur groupe. On devine bien quelques Attali ou Netanyahou parmi les têtes pensantes, ou au moins têtes d'affiches de leur groupe. On sait que Jack Lang faisait la fête dans leur délire. Que Epstein avait un rôle central dans ce merdier. Et qu'il était sponsorisé par le Mossad. Que la couronne britannique comme la clan Clinton étaient aux premières loges de toutes ces infamies.

Mais grosso modo, n'ayant pas de penchants naturels pour la diffamtion ou les enquêtes en ligne sur des personnes publiques. Je m'avoue bien mal renseigné.

En revanche, je connais leur religion. Très bien même.

Ce sont des gens absolument fascinés par le mal. Par le mystère. Par la peur de la souffrance. Par l'ingéniosité de l'homme qui veut faire tous les tabous.
Vous aimez le sucre ? Je consomme du sucre à longueur de temps. Pou reux le mal c'est comme le sucre. Quelque chose à consommer quotidiennement.

Trêves de badinages. Du concret.

Occupant les directions artisitiques des entreprises artistiques et de medias les plus en vue. Ils on des agendas politiques.
Ils foutent des symboles partout. Les thèmes sont les mêmes.
Ce qui est symbole sera nommé micro. Comme es touches de peintures il y'en a partout.
Les thèmes seront nommés thèmes.
Ce qui est ligne directrice par époque sera nommée Macro. Je traiterai peut-être pas ça aujourd'hui.

Je commence par les gourous de leur groupe que j'ai pu repérer de ce qui me semble être le plus gros au moins gros.

Ça sera long et laborieux, je n'ai plus tout en tête.
il y a 2 ans
ouaaaa g pa lu

en vérité j'ai lu mais rien compris
:Zidahi:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
On veut les noms bordel LES NOMS
:mad_men:
il y a 2 ans
:nagui_triggered:
pour les figures centrales

:gange_94:
pour les fournisseurs de macabres

:Inversonche:
pour les prosti-pute du NWO

Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue , magazines dont les couvertures sont constamment pleines de symboles et organisatrice du MET GALA,
Vous connaissez le Met Gala et ses costumes ?

Image

Image
il y a 2 ans
Sur Anna Wintour j'ai vu ça "ONCE AGAIN!!! Anna Wintour’s dad ran a newspaper for Ghislaine Maxwell’s dad and Jeffrey Epstein paid Vanity Fair to not call him a rapist and pedophile!!!!!!"

Bordel
il y a 2 ans
C'est qui la femme peinte sur la dernière photo, pardon de mon inculture
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
C'est qui la femme peinte sur la dernière photo, pardon de mon inculture
Désolé je galère. Mais je vais faire les choses vraiment bien. Donc je vais y aller par petite touche, mais les élément sc'ets pas ce qui manque.

Quand à la femme peinte aucune idée. Ce que je voulais mettre en valeur une première fois c'est :

1. Le serpent
2. La main qui cache l'oeil..... qu'on verra absolument PARTOUT
il y a 2 ans

Gucci

J'en met 10 en plusieurs post pour alléger la démarche
J'ai retrouvé la Baal ?

Image : serpent, oeil masqué, crane
Image : serpent
Image : serpent, oeil masqué
Image : diable, bague anulaire, gold
il y a 2 ans
Image : oeil unique, serpent
Image : sorcière
Image : oeil qui voit tout
Image ; jardin des délices (paradis / enfer) adam/eve androgyne + la pomme, jeu de hasard, oeil unique
il y a 2 ans
Image : Baal dans le fond, serpent
Image : diamant / tete de bouc / 5 côtés, sang, ténèbres
il y a 2 ans
Met tout en 1 post on comprend r
:MacronZoom:
il y a 2 ans
Passons maintenant à Vogue et d'autres.

Avec l'oeil caché qui revient très fréquemment :

Image Image Image Image

Ce sont quelques exemples sur énorméments
il y a 2 ans
Met tout en 1 post on comprend r
:MacronZoom:
Beaucoup trop de contenu, je vais faire ça par étape
:cafe:

Image Image Image
il y a 2 ans
J'en finis là avec Vogue même si je fais ajouter 10 exemples de "1 oeil masqué" parmi les plus célèbres

Image
il y a 2 ans
Image

On leur fait clairement monter que tous leur artiste sont membre d’un culte.
il y a 2 ans
Ok et pourquoi vogue utiliserait l'oeil masqué ?
il y a 2 ans
Non c'est le projet MK Ultra transposé à l'ensemble de la population. Divertissement du latin de verter, qui signifie détourner de, mais détourner de quoi hormis notre connaissance de Soi ?
:chat_choque3:
il y a 2 ans
Ok et pourquoi vogue utiliserait l'oeil masqué ?
Vogue est un magazine de mode, fondé par Arthur Turnure (HaperCollins) en 1892 et acheté en 1909 par le jésuite Condé Nast (lié au Bonham Carters, fille mariée à Gerald Warburg). Il favorise la mentalité enfantine de l’Éon d’Horus). Il est rempli de symbolisme de contrôle de l’esprit (un œil, papillons monarques, programmation en noir et blanc, programmation de poupées, programmation de chatons, symbolisme d’Alice au pays des merveilles). Condé Nast possède également GQ, Vanity Fair et a son siège à One World Trade Center NY.
il y a 2 ans
Vogue est un magazine de mode, fondé par Arthur Turnure (HaperCollins) en 1892 et acheté en 1909 par le jésuite Condé Nast (lié au Bonham Carters, fille mariée à Gerald Warburg). Il favorise la mentalité enfantine de l’Éon d’Horus). Il est rempli de symbolisme de contrôle de l’esprit (un œil, papillons monarques, programmation en noir et blanc, programmation de poupées, programmation de chatons, symbolisme d’Alice au pays des merveilles). Condé Nast possède également GQ, Vanity Fair et a son siège à One World Trade Center NY.
Tu es bien possiblement mieux renseigné que je le suis
:cafe:
il y a 2 ans
Ok mais quel est leur but ?
il y a 2 ans