Ce sujet a été résolu
Ce que je veux dire, c'est que je déplore tout autant que vous l'insécurité galopante, mais je ne me vois pas approuver ce geste et critiquer en parallèle les américains qui bombardent un pays au nom de la "démocratie"
C'est pas la même échelle, mais je ne vois pas grande différence sur le fond
C'est notre pays , payé avec nos impôts :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ce que je veux dire, c'est que je déplore tout autant que vous l'insécurité galopante, mais je ne me vois pas approuver ce geste et critiquer en parallèle les américains qui bombardent un pays au nom de la "démocratie"
Le rapport entre un pays en bombardant un autre à l'autre bout du globe pour ses intérets économique et des gens en ayant marre d'une politique ayant amené à une augmentation de la criminalité mené par un maire n'écoutant pas ses administrés (et donc ne respectant pas la démocratie lui ayant permis d'acceder au pouvoir) ?
il y a 2 ans
Le rapport entre un pays en bombardant un autre à l'autre bout du globe pour ses intérets économique et des gens en ayant marre d'une politique ayant amené à une augmentation de la criminalité mené par un maire n'écoutant pas ses administrés (et donc ne respectant pas la démocratie lui ayant permis d'acceder au pouvoir) ?
Aucun, mais la critique de ceux se revendiquant dans leur droit ou "du bon côté", c'est la même
il y a 2 ans
on parie que quand kro blanc va en parler dans sa chronique , il fera mention du fait que les agresseurs se sont pas fais choper et qu'il mentionnera qu'il suffit d'être pas pris en flagrant délit pour ne pas être condamné !
il y a 2 ans
Aucun, mais la critique de ceux se revendiquant dans leur droit ou "du bon côté", c'est la même
Pourquoi tu parles pour ne rien dire ?
il y a 2 ans
C'est inadmissible ce genre de comportements
la maison n'est pas détruite par le feu quel dommage
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est bête parce que la seule manière de résoudre le problème actuel c'est par le sang, et tu le sais très bien.
Arrête de te croire moralement supérieur parce que gneuu gneuu pacifiste bisounours alors que c'est exactement ce que la république veut te faire croire. La solution c'est toujours la violence, il n'y a que par ça que le monde peut changer
Arrête de te croire moralement supérieur parce que gneuu gneuu pacifiste bisounours alors que c'est exactement ce que la république veut te faire croire. La solution c'est toujours la violence, il n'y a que par ça que le monde peut changer
il y a 2 ans
C'est bête parce que la seule manière de résoudre le problème actuel c'est par le sang, et tu le sais très bien.
La violence est une solution, sans aucun doute. Mais j’ai l’impression pour beaucoup c’est la solution de facilité. Tous les 5 ans l’ED à la possibilité d’être élue, les français n’y sont visiblement pas prêt. Et je ne crois pas que brûler la maison d’un maire (même pas la mairie, symbole de l’état, mais la maison privée) fasse avancer les choses
En revanche, je ne suis ni pacifiste, ni supérieur. J’essaye juste de mettre un peu de nuances dans les propos parfois un peu manichéens des kheys. Tout n’est pas blanc ou noir, ce serait trop facile
En revanche, je ne suis ni pacifiste, ni supérieur. J’essaye juste de mettre un peu de nuances dans les propos parfois un peu manichéens des kheys. Tout n’est pas blanc ou noir, ce serait trop facile
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
10e topic sur le sujet supprime
J'ai justement fait le topic car je n'ai pas trouvé un seul topic qui parle du sujet
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'ai justement fait le topic car je n'ai pas trouvé un seul topic qui parle du sujet
je les ai pas noté pour te les envoyer tu vois mais en tout les cas si t'as cherché avant de post c'est le principale
il y a 2 ans
Peut-être que les gens n'ont pas trop envie qu'un centre de clando blindé de soudanais et d'afghans soit à proximité d'une école où se trouvent leur petites filles
Malgré cela, je condamne fermement toute action violente et surtout anti-républicaine
Malgré cela, je condamne fermement toute action violente et surtout anti-républicaine
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans