Ce sujet a été résolu
Le Maire immogrationiste Yannick Morez saccage la ville depuis qu'il en est Maire, et se retrouve avec une délinquance en hausse de 42.4 % :
Il refuse tout débat avec l'opposition et il fait mine de ne rien voir quand des hordes d'antifas tombent sur les manifestants.
Il était menacé depuis plusieurs semaines après l’annonce d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile, il a fait monter la tension en ignorant le refus catégorique de sa commune.
Votre avis sur cette histoire ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Sondage – 91 votes
Mérité
Il l'a fait lui même
Pas Mérité
pas assez de karma à mon goût
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
À voté 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit lui même qui ai foutu le feu à son appartement pour faire son AW
On a pas les résultats de l'enquête mais j'ai un petit doute si il ne l'a pas fait lui même
On a pas les résultats de l'enquête mais j'ai un petit doute si il ne l'a pas fait lui même
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il n'était pas préparé
A moins que ce soit de son propre chef, ça reste quand même dommage de se faire incendier sa demeure, même s'il s'agissait d'un golem golden édition
A moins que ce soit de son propre chef, ça reste quand même dommage de se faire incendier sa demeure, même s'il s'agissait d'un golem golden édition
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Vous critiquez le "camps du bien" des US qui se permettent tout, mais quand vous vous estimez être ce même "bien" là y a plus de limite
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Vous critiquez le "camps du bien" des US qui se permettent tout, mais quand vous vous estimez être ce même "bien" là y a plus de limite
Pourquoi j'irai chialer sur des types qui veulent ma mort :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ne vous faites pas trop de soucis pour lui, il doit être bien assuré financièrement par ses commanditaires du projet Horizon.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
hausse de la criminalité de 42.4 %, refus de débattre avec l'opposition mais oui le probleme ce n'est pas le maire
il y a 2 ans
Cheh tu voulais dire ?
Chaud ,je ne souhaite pas la mort des gens.
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit lui même qui ai foutu le feu à son appartement pour faire son AW
double karma: il n'aura pas de remboursement des assurances
il y a 2 ans
hausse de la criminalité de 42.4 %, refus de débattre avec l'opposition mais oui le probleme ce n'est pas le maire
Ce que je veux dire, c'est que je déplore tout autant que vous l'insécurité galopante, mais je ne me vois pas approuver ce geste et critiquer en parallèle les américains qui bombardent un pays au nom de la "démocratie"
C'est pas la même échelle, mais je ne vois pas grande différence sur le fond
C'est pas la même échelle, mais je ne vois pas grande différence sur le fond
il y a 2 ans