InscriptionConnexion
20 Ghosts
J'attends vos retours
:risimoignons_main:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
pareil ça fait genre 5 ans j'ai pas pleuré
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Ouais j'avoue que je sais pas si je pleurerai à la mort de mon frère mais j'espère crever avant lui pour pas le savoir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
pareil ça fait genre 5 ans j'ai pas pleuré
:pomme_sourire:
La raison?
il y a 3 ans
Tu ne pleures pas car le reste de la société s’en fou de ta souffrance. Au contraire la société a tendance à considérer que ta souffrance est légitime
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
je verse une larmichette aux entterrement ou devant des films / animés qui sont émouvant
:lapinmalindoigt:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Y a des fois je me dis que dans ma situation y a un bon paquet de gens qui fondraient en larmes plus ou moins souvent, et même certains pour des raisons quasi insignifiantes c'est le cas, pour des problèmes à la con
:Booba_le_debile:

Moi même quand il m'arrive des trucs graves je relativise et soit je réagis pas soit je ris nerveusement
C'est même plus une réaction physique même à la douleur donc c'est grave docteur?
La raison? Qui d'autre ici est pareil? Votre avis sur la raison de pourquoi vous ne pleurez plus?
Des années que je ne suis plus capable de pleurer. J'ai du trop pratiquer fut un temps.
C'est aussi bien comme ça. La vie est une bataille. Pleurer ne sert à rien.
Dieu choisit quand il vient.
Et pleurer n'arrange rien. Si tu as le temps de pleurer, tu as le temps d'aller retourner pisser sur cette chienne de vie. Économise ton eau pour la bataille.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Tu ne pleures pas car le reste de la société s’en fou de ta souffrance. Au contraire la société a tendance à considérer que ta souffrance est légitime
:Risitas_wtf:
Nan mais même y a des fois des gens ont essayé de me faire pleurer de force pour voir
Ça n'a jamais marché
Même seul je peux pas
il y a 3 ans
je verse une larmichette aux entterrement ou devant des films / animés qui sont émouvant
:lapinmalindoigt:
Oui ça oui mais je parle de pleurer genre le souffle court, quand tu parles on pige que dalle, le nez qui coule etc
il y a 3 ans
Pourquoi aimes-tu ça ?
Y a des enzymes dans les larmes qui permettent de se calmer plus rapidement / facilement donc c'est peut être pour ça
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Des années que je ne suis plus capable de pleurer. J'ai du trop pratiquer fut un temps.
C'est aussi bien comme ça. La vie est une bataille. Pleurer ne sert à rien.
Dieu choisit quand il vient.
Et pleurer n'arrange rien. Si tu as le temps de pleurer, tu as le temps d'aller retourner pisser sur cette chienne de vie. Économise ton eau pour la bataille.
Pareil avant c'était souvent pour peu et j'ai l'impression d'être passé de hypersensible en étant gosse à coeur de pierre dès le collège
Mais oui belle citation c'est un peu ma philosophie de vie (sans le côté divin)
il y a 3 ans
Y a des enzymes dans les larmes qui permettent de se calmer plus rapidement / facilement donc c'est peut être pour ça
:Vieuxok:
Ah oui j'avais lu ça
Ben je sais même plus me calmer moi même
:golem-scan:
il y a 3 ans
Oui ça oui mais je parle de pleurer genre le souffle court, quand tu parles on pige que dalle, le nez qui coule etc
je pense que si ma grand mère décède ça m'arriverais
:chiracblase:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Je ne pleure que devant le cinéma perso
:risitas_pleure_:

Et encore souvent c'est parce que j'ai mal aux yeux vu que je suis trop prêt de la télé
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
je pense que si ma grand mère décède ça m'arriverais
:chiracblase:
Bah la famille c'est un peu normal
Mais quand je vois des gens qui pleurent pour 2/3 insultes sur le net, un film ou quoi mais vraiment à chaudes larmes tu te dis que en situation de crise tu veux pas te retrouver avec eux
:Not_ready_:
il y a 3 ans
La raison de ceci?
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je ne pleure que devant le cinéma perso

Et encore souvent c'est parce que j'ai mal aux yeux vu que je suis trop prêt de la télé
Quel genre de films?
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Oui
Explication monsieur Landers?
il y a 3 ans
Ah oui j'avais lu ça
Ben je sais même plus me calmer moi même
:golem-scan:
Après quelques larmes qui coulent ça permet de se calmer plus facilement donc généralement t'en a une ou 2 après c'est fini
Mais dans l'état où t'as le souffle coupé et tout je suis pas sur que ça aide vraiment à se calmer
:riritas-gene:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans