InscriptionConnexion
Vrana85
Vrana85
3 ans
ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré, mais à la mort de mon chien je vais être brisé, chialer comme une merde et des chances de retomber dans l'alcool
C'est vrai que les chiens c'est impactant en sah
J'ai de la chance je verrais pas le mien partir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Raison d'après toi?
Je suis un homme de pierre, je montre très difficilement mes émotions IRL
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je fais pareil avec le rire
L'impression que j'suis pas tout seul dans ma tête surtout dans ces moments là Image
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis un homme de pierre, je montre très difficilement mes émotions IRL
Ah bah pareil mais même seul ça vient pas alors j'ai dû "oublier" comment ça se faisait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça fait depuis début collège donc plus de 8 ans
Non au collège tu est un enfant
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Ah bah pareil mais même seul ça vient pas alors j'ai dû "oublier" comment ça se faisait
:Mouais_Jesus:
Ce qui génère quelque malaise durant les enterrements...
:onch:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Non au collège tu est un enfant
:chevalier_fume:
Oui mais depuis cette époque que j'ai pas pleuré

Même la larme au coin de l'oeil c'était rare déjà à l'époque
il y a 3 ans
Raison?
Je suis mort de l'intérieur
:sheitan_jap:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Ce qui génère quelque malaise durant les enterrements...
"tu sais tu as le droit de pleurer c'est normal"
-se force à tout contracter pour sortir 2 larmes

Chaud
il y a 3 ans
Je suis mort de l'intérieur
Ah comme beaucoup ici
il y a 3 ans
Dommage tu loupes un truc
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Quand? Raison?
il y a 3 ans
"tu sais tu as le droit de pleurer c'est normal"
-se force à tout contracter pour sortir 2 larmes

Chaud
Il faut malheureusement, dans la société de golems téléguidés par les émotions dans laquelle nous vivons, savoir communiquer par l'émotionnel/non verbal

Donc je m'adapte, en essayant d'être le plus naturel possible
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ah comme beaucoup ici
Même pas le courage de c+t
:claire_potter:
il y a 3 ans
Tu penses que ça vient de quoi? Trop brisax? Pourtant des gens au bord du suicide pleurent
Rupture amoureuse après 27 années d'homme sans
il y a 3 ans
C'est pas forcément nerveux mais je ris même pour des trucs pas drôles sans pour autant être tristes
il y a 3 ans
Il faut malheureusement, dans la société de golems téléguidés par les émotions dans laquelle nous vivons, savoir communiquer par l'émotionnel/non verbal

Donc je m'adapte, en essayant d'être le plus naturel possible
Pareil mais bon
:Booba_le_debile:
il y a 3 ans
Même pas le courage de c+t
Tant mieux
il y a 3 ans
Quel âge? Ça t'a brisé ?
il y a 3 ans
Rupture amoureuse après 27 années d'homme sans
Ouch
:risimoignons_main:
il y a 3 ans