InscriptionConnexion
que des connards
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Il paraît que les Ukrainiens sont super sympa et les russes sont des orcs
:Crie:
il y a 3 ans
Il paraît que les Ukrainiens sont super sympa et les russes sont des orcs
t'as oublié le sarcasme avec bfm mais je te pardonne de pas être fidèle à ton clan
il y a 3 ans
tu découvres ce bousin d'American Moon ? le truc qui capitalise sur la fainéantise intellectuelle de ceux qui le regarde et qui n'iront jamais vérifier/chercher par eux même derrière ?
En attendant les arguments apportés sont plutôt convaincants, mais je suis ouvert à toute contradiction
:dicaprio:
il y a 3 ans
Ripple
Ripple
3 ans
En attendant les arguments apportés sont plutôt convaincants, mais je suis ouvert à toute contradiction

t'en auras au moins un pour commencer
il y a 3 ans
Ripple
Ripple
3 ans
Laisse le il n'a aucun arguments il l'a avoué plus haut ahi
il y a 3 ans
Laisse le il n'a aucun arguments il l'a avoué plus haut ahi
moi ce que j'ai vu c'est que je t'ai répondu et que t'as disparu pour retourner citer les complotins et y ajouter des stickers rigolos pour les approuver
il y a 3 ans
c'est marrant sur ce forum full ragix des américains la théorie du complot lunaire a une énorme popularité
c'est étonnant, c'est exactement pareil chez les musulmans en France

le hasard à n'en point douter
il y a 3 ans
Les complotistes, voici la vidéo officielle de l'approche finale avant l'alunissage :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]r:AP11_FINAL_APPROACH.ogv
il y a 3 ans
les forum est un répère d'anti américain pur jus il est donc normal d'y retrouver des dogmatiques kéké qui viennent t'insulter si t'adhères pas à leur dictat

c'est donc pas différent pour le point que tu cites
il y a 3 ans

Je n'ai pas été jusque là encore dans la vidéo, mais en effet la théorie des ombres c'est du bullshit total.
Le problème avec cette les théories du complot, c'est qu'elles sont très souvent accompagnées de fausses preuves qui les desservent.
:Dujardin:
il y a 3 ans
Ripple
Ripple
3 ans
Je n'ai pas été jusque là encore dans la vidéo, mais en effet la théorie des ombres c'est du bullshit total.
Le problème avec cette les théories du complot, c'est qu'elles sont très souvent accompagnées de fausses preuves qui les desservent.
:Dujardin:
ils s'en foutent ils savent que 98 % des gens qui regardent leur merde n'iront pas chercher plus loin et se conteront de nourrir leur croyance qui les conforte
il y a 3 ans

Cette vidéo démonte des arguments complotistes mais ne prouvent pas non plus que les ricains ont été sur la lune.
il y a 3 ans
c'est marrant sur ce forum full ragix des américains la théorie du complot lunaire a une énorme popularité
c'est étonnant, c'est exactement pareil chez les musulmans en France

le hasard à n'en point douter
Tiens tiens tiens claire qui critique les complotisme et la dissidence mais qui révèle son côté chauffagiste
il y a 3 ans
Les complotistes, voici la vidéo officielle de l'approche finale avant l'alunissage :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]r:AP11_FINAL_APPROACH.ogv
:nez:
la gueule du truc même moi sur movie maker je fais mieux
il y a 3 ans
Faisant référence à un évènement plus contemporain, la théorie du « Moon hoax » (« canular lunaire ») a quant à elle une audience croissante chez les jeunes : 20% des jeunes estiment désormais que « Les Américains ne sont jamais allés sur la lune », soit une proportion en hausse 5 points en 5 ans. Et comme la plupart des théories prenant le contrepied des informations officielles, cette thèse s’avère particulièrement populaire chez les jeunes « musulmans » (46%) ou d’extrême-droite (26% des sympathisants lepénistes), deux catégories dont l’antiaméricanisme n’est peut-être pas étranger à leur refus de reconnaître l’exploit américain de 1969.

www.ifop.com https://www.ifop.com/publ[...]m%C3%A9ricain%20de%201969.

j'énonce les faits

si tu trouves un musulman sur ce forum qui valide la mission lunaire tu le me montreras hein mec, je suis là en mp quand tu veux
il y a 3 ans
Regardez bien cette vidéo, vous voyez bien que la gravité n'est pas la même que sur Terre !
history.nasa.gov https://history.nasa.gov/[...]11/a11contingency16mm.mpg

Conclusion : nous sommes allé sur la Lune
il y a 3 ans
Faisant référence à un évènement plus contemporain, la théorie du « Moon hoax » (« canular lunaire ») a quant à elle une audience croissante chez les jeunes : 20% des jeunes estiment désormais que « Les Américains ne sont jamais allés sur la lune », soit une proportion en hausse 5 points en 5 ans. Et comme la plupart des théories prenant le contrepied des informations officielles, cette thèse s’avère particulièrement populaire chez les jeunes « musulmans » (46%) ou d’extrême-droite (26% des sympathisants lepénistes), deux catégories dont l’antiaméricanisme n’est peut-être pas étranger à leur refus de reconnaître l’exploit américain de 1969.

www.ifop.com https://www.ifop.com/publ[...]m%C3%A9ricain%20de%201969.

j'énonce les faits

si tu trouves un musulman sur ce forum qui valide la mission lunaire tu le me montreras hein mec, je suis là en mp quand tu veux
En tout cas super tes sources sur le complotisme, tu es fan de Rudy reichstat aussi j'imagine
il y a 3 ans