Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu sais qui sont les grands malades ?? C'est les gens qui se sont entraînés, ceux qui sont morts en essayant de repousser les limites du possible, dans une époque où les pilotes d'essais étaient complètement baisés dans leur cerveau
T'as même pas 1/100 de leur courage ou de leur talent, tu serais sûrement mort dans les premières journées de test
T'as même pas 1/100 de leur courage ou de leur talent, tu serais sûrement mort dans les premières journées de test
Ah c'est sûr j'ai pas leur talent de comédiens
Quoi que ils ont pas été tres bons a leur retour on remarquera que dans les diverses conférences a travers le monde ils faisaient la gueule et avaient du mal à répondre à de simples questions sur leur impression d'être aller sur la lune.... Étrange
Quoi que ils ont pas été tres bons a leur retour on remarquera que dans les diverses conférences a travers le monde ils faisaient la gueule et avaient du mal à répondre à de simples questions sur leur impression d'être aller sur la lune.... Étrange
il y a 3 ans
pourquoi toujours utiliser le même procédé, le sarcasme, tourner en dérision les intervenants avec des memes, des répliques pré-fabriquées et compagnie ?
je regarde ces topics de merde depuis des années et j'ai l'impression non pas de voir plusieurs personnes mais une seule, multipliée par 10k
je regarde ces topics de merde depuis des années et j'ai l'impression non pas de voir plusieurs personnes mais une seule, multipliée par 10k

il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
T'es pro lune toi? Ça m'étonne pas j'ai toujours trouvé que t'étais un cassos a boucler avec tes stickers clairedearint depuis jvc
il y a 3 ans
T'es pro lune toi? Ça m'étonne pas j'ai toujours trouvé que t'étais un cassos a boucler avec tes stickers clairedearint depuis jvc
et voilà ça chiale et ça attaque ad personam désolé ne pas suivre le dictat complotin de merde pour te faire plaisir

il y a 3 ans
Bah comme d'hab vous avez 0 arguments contre nous a part gneugneu complotiste gneugneu dissidence kentra
il y a 3 ans
Bah comme d'hab vous avez 0 arguments contre nous a part gneugneu complotiste gneugneu dissidence kentra
désole je les trouve pas les arguments vu qu'ils sont tellement à chier qu'ils sont presque indissociables de l'ironie que font certains

il y a 3 ans
Ce qui est assez perturbant c'est que les ingénieurs de la NASA sont supposés faire des calculs de trajectoires hyper précis pour aller sur la Lune, mais les finitions du module sont éclatées au sol...
Le contraste est frappant
il y a 3 ans
Ripple
3 ans
Ce qui est assez perturbant c'est que les ingénieurs de la NASA sont supposés faire des calculs de trajectoires hyper précis pour aller sur la Lune, mais les finitions du module sont éclatées au sol...
Oui le module en papier mâché avec des vis mal mises mais bon ça n'a pas fait peur au héros armstrong
il y a 3 ans
Oui le module en papier mâché avec des vis mal mises mais bon ça n'a pas fait peur au héros armstrong
pour un truc qui doit se poser en extrême douceur sur la surface lunaire ou la gravité est déjà hyper faible, ça alors

il y a 3 ans
Et redécoller avec une bonne puissance sans se louper, ça alors
il y a 3 ans
Franchement j’en sais absolument rien de cette histoire mais je suis certain que les ricains n’ont pas foutu un pied sur la lune pour plein de raisons que vous connaissez sans doute. CEPENDANT, je n’en mettrais pas ma tête à couper car un hoax aussi énorme nécessiterait beaucoup d’acteurs, non ? Tous ces gens lambdas qui ont bossé à la NASA, ils seraient tous complices et aucun n’a vendu la mèche depuis ?
il y a 3 ans
Et redécoller avec une bonne puissance sans se louper, ça alors
ils ont utilisé le moteur LM parfaitement approprié pour l'opération avec le carburant et l'oxydant qui y étaient stockés dans des réservoirs
et c'est le système d’amarrage qui a été un casse tête pour cette partie pas le décollage
et c'est le système d’amarrage qui a été un casse tête pour cette partie pas le décollage

il y a 3 ans
Adler_Hitolf
3 ans
Franchement j’en sais absolument rien de cette histoire mais je suis certain que les ricains n’ont pas foutu un pied sur la lune pour plein de raisons que vous connaissez sans doute. CEPENDANT, je n’en mettrais pas ma tête à couper car un hoax aussi énorme nécessiterait beaucoup d’acteurs, non ? Tous ces gens lambdas qui ont bossé à la NASA, ils seraient tous complices et aucun n’a vendu la mèche depuis ?
il y a 3 ans
Adler_Hitolf
3 ans
Tout était sous traité par des entreprises qui livraient ce qui leur a été commandé. C'était pas nécessaire de mettre tout le monde dans le secret. Pour les autres, il suffisait de les tenir par les couilles en leur faisant comprendre qu'une menace planait leur famille. Même sur leur lit de mort, ils ne diraient rien.
il y a 3 ans
arrêtez avec ça, on sait bien qu'ils ne sont jamais allé sur la lune
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ripple
3 ans
Vraiment pas mal le documentaire du modérateur
tu découvres ce bousin d'American Moon ? le truc qui capitalise sur la fainéantise intellectuelle de ceux qui le regarde et qui n'iront jamais vérifier/chercher par eux même derrière ?

il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0