Créer un compteSe connecter
OK bolosse j'ai dit qu'elles en avaient MOINS pas qu'elles en avaient pas
T'es un sacré tocard
Respire un bon coup et bois un verre d'eau
:jerry:
Image
il y a 3 ans
Le rapport c'est que la misère sexuelle ne peut exister qu'en cas de manque et ce manque est créé par des pulsions animales donc si les hommes sont plus touchés par la misère sexuelle ça signifie que ce manque est plus présent chez les hommes et que donc par conséquent ils ont plus de pulsions animales que les femmes

:Bigh:
Tu prouves strictement rien par ta démonstration en fait, tu dis que les hommes sont soumis à leur pulsions car ils sont en manque en omettant le fait que les femmes ne sont pas en manque car elles ont la possibilité quand elles le souhaitent d'ouvrir les cuisses et d'y faire venir la première bite de simp se présentant à elles, et donc d'assouvir leurs pulsions.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Respire un bon coup et bois un verre d'eau
:jerry:
mdr boire de l'eau tu m'as trop clashé :lebossbrise2:
il y a 3 ans
mdr boire de l'eau tu m'as trop clashé :lebossbrise2:
J'essai de t'aider, man
:hippie:
Image
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Tu prouves strictement rien par ta démonstration en fait, tu dis que les hommes sont soumis à leur pulsions car ils sont en manque en omettant le fait que les femmes ne sont pas en manque car elles ont la possibilité quand elles le souhaitent d'ouvrir les cuisses et d'y faire venir la première bite de simp se présentant à elles, et donc d'assouvir leurs pulsions.
:sodium_reup:
Depuis quand les femmes se servent des simps pour baiser ? Elles se servent des simps pour recevoir de l'attention et faire gonfler leur égo j'ai jamais vu une femme baiser avec un simp

C'est là que normalement tu comprends qu'en fait une femme n'a presque pas de pulsion animale en revanche elle se sert de celles des hommes qui gravitent autour d'elle pour combler son vide intérieur et faire gonfler son égo

En fait la plupart des hommes se font utiliser sans même le savoir c'est pour ça que je dis que les hommes font pitié fort heureusement je ne suis pas un simp et je sais comment les rendre zinzines
il y a 3 ans
On se comprend. Moi aussi. Sauf que, moi, ça ne vient pas de l'envie de posséder les privilèges féminins
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
On se comprend. Moi aussi. Sauf que, moi, ça ne vient pas de l'envie de posséder les privilèges féminins
Bah moi non plus je veux juste ne plus être soumis à cette putain d'animalité qui me tape sur le système même quand je baise 5 fois en 1 jour ça reprend le jour d'après j'en ai marre je songe à me castrer chimiquement mes sales couilles responsables de tout ce raffut
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
Depuis quand les femmes se servent des simps pour baiser ? Elles se servent des simps pour recevoir de l'attention et faire gonfler leur égo j'ai jamais vu une femme baiser avec un simp

C'est là que normalement tu comprends qu'en fait une femme n'a presque pas de pulsion animale en revanche elle se sert de celles des hommes qui gravitent autour d'elle pour combler son vide intérieur et faire gonfler son égo

En fait la plupart des hommes se font utiliser sans même le savoir c'est pour ça que je dis que les hommes font pitié fort heureusement je ne suis pas un simp et je sais comment les rendre zinzines
Encore une fois tu retournes le problème pour t'éloigner de l'essentiel.

--> Homme baise pas -> Envie de baiser qui stonk -> Peut pas l'assouvir -> Fini par se lasser et faire autre chose ou devient un simp -> Homme qui baise pas -> Boucled
--> Femme qui baise -> Envie de baiser normale -> Peut l'assouvir quand elle le souhaite -> Reste dans son comportement de femelle lambda -> Femme qui baise -> Boucled

Après bien sûr qu'on a tous les deux des comportements d'animaux, c'est simplement que l'homme est (normalement hein, pas l'homme soja) capable de rationaliser là où les femmes ne font que réagir au sentimental, autrement dit aux valeurs animales intrinsèquement liées à leur condition de femelle.

:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans