Créer un compteSe connecter
et non connard je suis Lapinmalin t'as qu'à cherché mon pseudo sur avn connard
:lapinmontredoigt:
Oui y avait Youpinmalin sur avenoel, gros si t'es vraiment une autre personne c'est nul d'avoir le même pseudo qu'un autre en moins bon
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Moi j'aurais voulu être un artiste
:chat_lunettes:
À défaut de devenir un artiste tu peux toujours devenir un autiste
il y a 3 ans
Que tu crois, parcequ'elles font pas tiep les meufs à faire autant d'efforts juste pour qu'on les regarde, pour qu'on les baises, pour qu'elles pondents des petits connards qui vont nous péter les boulles h24?
Ça tu va me dire que c'est cool ?..
..
Mon cul
Mais les hommes sont des sous-races
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Les femmes pas de pulsion animal?
:Jesusrav:
Apprends à lire et à écrire au passage
il y a 3 ans
Oui y avait Youpinmalin sur avenoel, gros si t'es vraiment une autre personne c'est nul d'avoir le même pseudo qu'un autre en moins bon
:aahman:
t'es au courant que j'ai connu youpin malin
:roi:

et que déjà quand j'étais sur avn y'a 5ans on confondait nos pseudo?
:lapinpatient:

Donc maintenant tu m'emmerdes pas avec youpinmalin
:chat_debat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
:Immondice:
il y a 3 ans
J'attire presque que des femmes bissexuelles coïncidence je ne pense pas
il y a 3 ans
Souvent les meufs que je chope me claquent le cul au lit
il y a 3 ans
Elles en ont mais beaucoup moins souvent
Ayaaaaa c'qu'il faut pas lire.
:WTF:

Elles ne réagissent qu'à ça au contraire, ce qui du coup fait croire que c'est jamais le cas.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
t'es au courant que j'ai connu youpin malin
:roi:

et que déjà quand j'étais sur avn y'a 5ans on confondait nos pseudo?
:lapinpatient:

Donc maintenant tu m'emmerdes pas avec youpinmalin
:chat_debat:
Et au bout de 5 ans t'as toujours pas changé ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Les hommes sont des merdes ayaaa ils font trop pitié surtout ceux qui travaillent pour un salaire inférieur à 4000€ net par mois dans l'espoir de choper une meuf 5/10 maximum qui se sera déjà faite baiser par 40 mecs avant lui et qui pourrait se faire le double du salaire de son mec en se prostituant et en envoyant des photos de ses pieds

:Bigh:
il y a 3 ans
Mais les hommes sont des sous-races
"Mais Mais mais" des sous-races ? Putain Mais depuis quand le genre masculin c'est une race la putain de bordel de merde de la conda de toi ?

Si tu veux dire qu'on est tous des bâtards, parle de la race humaine ptnnnnnnnn

et encore même la race humaine c'est un peu limite, tu le sais très bien que y'a des personnes très bien sûr cette planète, ou alors tu mytho
Je le sais, je le sent
il y a 3 ans
Et au bout de 5 ans t'as toujours pas changé ?
Lapinmalin c'est mon pseudo je vais pas le changer
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ayaaaaa c'qu'il faut pas lire.

Elles ne réagissent qu'à ça au contraire, ce qui du coup fait croire que c'est jamais le cas.
:Oopsi:
Et pourquoi c'est que les hommes qui se plaignent des relations hommes femmes alors :lebossbrise2:
il y a 3 ans
"Mais Mais mais" des sous-races ? Putain Mais depuis quand le genre masculin c'est une race la putain de bordel de merde de la conda de toi ?

Si tu veux dire qu'on est tous des bâtards, parle de la race humaine ptnnnnnnnn

et encore même la race humaine c'est un peu limite, tu le sais très bien que y'a des personnes très bien sûr cette planète, ou alors tu mytho
Je le sais, je le sent
Les hommes font pitié
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Les femmes pas de pulsion animal?
:Jesusrav:
Il est perché laisse lui quelques minutes pour redescendre
:hippie:
Image
il y a 3 ans
Il est perché laisse lui quelques minutes pour redescendre
:hippie:
OK bolosse j'ai dit qu'elles en avaient MOINS pas qu'elles en avaient pas
T'es un sacré tocard
il y a 3 ans
Et pourquoi c'est que les hommes qui se plaignent des relations hommes femmes alors :lebossbrise2:
Parce que la misère sexuelle ne touche que les hommes, mais j'vois pas le rapport.
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Non c'est mieux d'être un homme.
Tu es mieux payé, tu as un zizi que tu peux branler pour y expulser du sperme, tu es attiré par les jolies fille et ça fait gonfler le zizi, tu as une voix d'homme, tu es grand et fort, les filles te regardent, c'est cool d'être un homme.
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Parce que la misère sexuelle ne touche que les hommes, mais j'vois pas le rapport.
:Question2:
Le rapport c'est que la misère sexuelle ne peut exister qu'en cas de manque et ce manque est créé par des pulsions animales donc si les hommes sont plus touchés par la misère sexuelle ça signifie que ce manque est plus présent chez les hommes et que donc par conséquent ils ont plus de pulsions animales que les femmes

il y a 3 ans