Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en étant un homme j'ai des traits de visage féminins et un gros cul j'aurais pu être une 10/10 si j'étais une femme
il y a 3 ans
Si c'est de la merde d'être un homme
il y a 3 ans
c'est de la merde quand on est un cuck comme toi
YoupinMalin ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
c'est de la merde quand on est un cuck comme toi
Rien à voir avec cuck ou pas cuck mais j'aime pas être soumis à mes pulsions animales tout le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême vous vous essayez de vous rassurer alors qu'en vérité vous savez que c'est beaucoup mieux d'être une femme à notre époque tellement le système essaie de pourrir les hommes
il y a 3 ans
L'op qui aurait voulu jouer à "irl" en mode facile

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
YoupinMalin ?
et non connard je suis Lapinmalin t'as qu'à cherché mon pseudo sur avn connard
il y a 3 ans
bocolon
3 ans
Je m'en fous de ça mais j'aime juste pas être esclave de mes pulsions animales et ça c'est que les hommes qui en ont
il y a 3 ans
Rien à voir avec cuck ou pas cuck mais j'aime pas être soumis à mes pulsions animales tout le temps
parce que tu crois que que si t'étais une femelle tu auras pas de pulsion animals?
il y a 3 ans
J'ai un gros cul nofake c'est abusé les femmes ont toutes des culs plus petits que le mien mais c'est bizarre parce que j'ai aussi une grande bite du coup ça ne doit pas être lié à un surplus d'oestrogènes
il y a 3 ans
parce que tu crois que que si t'étais une femelle tu auras pas de pulsion animals?
Elles en ont mais beaucoup moins souvent
il y a 3 ans
MessiSTAN
3 ans
C'est de la merde d'être un homme on fait trop pitié
Que tu crois, parcequ'elles font pas tiep les meufs à faire autant d'efforts juste pour qu'on les regarde, pour qu'on les baises, pour qu'elles pondents des petits connards qui vont nous péter les boulles h24?
Ça tu va me dire que c'est cool ?..
..
Mon cul
Ça tu va me dire que c'est cool ?..
..
Mon cul
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0