Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Truie
2 ans
On attend la même réaction des élus quand 1291290 de femmes européennes se font violer par des chances pour l'univers.
il y a 2 ans
En réalité, c'est une victime de l'état. Il ne pouvait pas à lui tout seul empêcher la rénovation des locaux vacants sous prétexte que c'était pour un CADA.
Je comprends son désarroi, je pense pas qu'il y était favorable, au fond de lui même
Je comprends son désarroi, je pense pas qu'il y était favorable, au fond de lui même
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
En réalité, c'est une victime de l'état. Il ne pouvait pas à lui tout seul empêcher la rénovation des locaux vacants sous prétexte que c'était pour un CADA.
Probable
Voilà donc les limites de ce régime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Probable
Le seul régime prospère, la démocratie participative
il y a 2 ans
tiens ils ne parlent pas des méthodes mafieuses et des menaces des gauchiasses pour soutenir ce fdp de maire et son projet de shitholisation ?
bizarre, pourtant là dès que "la strème drouate" lève le petit doigt, les medias s'en donnent à coeur joie
bizarre, pourtant là dès que "la strème drouate" lève le petit doigt, les medias s'en donnent à coeur joie

il y a 2 ans
Il a dit qu'il avait fait de la TBT, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Gauchiasse, journalope!
il y a 2 ans
C'est où pour condamner fermement ?
il y a 2 ans
Ils auraient dut brûler le bâtiment accueillant les migrants
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Mérité pour le maire j'espère qu'il est endetté et pleure tous les soirs
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103