Ce sujet a été résolu
J'y vais, maître
Quand j'y pense, c'est vraiment du gâchis avec ton diplôme
il y a 2 ans
J'y vais, maître
y'a pas de travaille la ou je suis pas de chance
Après si je me démmerde bien avec le permis je pourrais faire électricien et bien gagner ma vie
Après si je me démmerde bien avec le permis je pourrais faire électricien et bien gagner ma vie
il y a 2 ans
y'a pas de travaille la ou je suis pas de chance
Bah ouais, à ta place je ferais ça. Électricien il n'y a rien de compliqué. En plus t'es capable de dimensionner des appartements, t'as tout le temps de lire la NF C15-100.
il y a 2 ans
Bah ouais, à ta place je ferais ça. Électricien il n'y a rien de compliqué. En plus t'es capable de dimensionner des appartements, t'as tout le temps de lire la NF C15-100.
ça fait 5ans que j'ai pas toucher à un voltmetre mec t'as cru je me souvenais
En plus non on travaillais sur les tres basses tension à l'école
il y a 2 ans
C'était un maire "Divers droite", pas gauchiste
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
1100 messages en 3 jours, y en a qui devraient penser à sortir toucher l'herbe dehors
il y a 2 ans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
ça fait 5ans que j'ai pas toucher à un voltmetre mec t'as cru je me souvenais
il y a 2 ans
extrême ? Ce serait extrême s'il avait été atteint physiquement
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Si seulement tous les villages pouvaient faire ça, pour au moins sauver cette partie de la France
En plus à Saint-Brévin y a que des vieux gauchistes, c'est une commune tranquille. C'est sûrement un mec seul deter
il y a 2 ans
bah on faisais vraiment de l'éléctronique à l'ancienne on s'en foutait un peu des normes
Mon prof partait à la dernière année on lui a offert un gâteaux et moi je lui ai offert une bouteille de champ pour te dire
Excellent prof nonobstant un ancien de chez Thalès
Mon prof partait à la dernière année on lui a offert un gâteaux et moi je lui ai offert une bouteille de champ pour te dire
il y a 2 ans
Excellent
+ "Michel Fourniret" qui prend la défense des fachos

+ "Michel Fourniret" qui prend la défense des fachos

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Une île ou proche d'une certaine frontière Sud
il y a 2 ans
bah on faisais vraiment de l'éléctronique à l'ancienne on s'en foutait un peu des normes
M'enfin faire un peu de 230V c'est pas la mort, bordel !
il y a 2 ans