InscriptionConnexion
Ah j'oubliais, je fais de délicieuses pizzas maison... à pâte levée bien sûr, moelleuse et tout
Et elles sont succulentes toute ma famille en est dingue, si je veux des crêpes galettes je vais en Bretagne
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Il y a différentes écoles au sein même de l'Italie voilà tout, je n'ai pas parlé de mes préférences mais de ce que j'ai vu dans TOUTES les pizzérias que j'ai fréquenté en Italie
Possible que je sois tombé par hasard chez les cuistots adeptes de la pâte épaisse, il n'empêche qu'ils existent, qu'ils sont nombreux, très fréquentés et présents au cœur de Rome
Après je m'en fous j'ai juste voulu faire part d'une expérience, pas manquer de respect à ta grand mère napolitaine
:risi8:
perso on m'a toujours dit que la pâte était traditionnellement fine, mais aujourd'hui doit y avoir différentes écoles comme tu dis

après je sais que y'a pas mal de différences de culture entre le nord et le sud de l'Italie, c'est peut-être lié
:oui:
(si je me base sur mon expérience personnel, je n'ai jamais vu de pâte épaisse dans le sud)
il y a 3 ans
Ah j'oubliais, je fais de délicieuses pizzas maison... à pâte levée bien sûr, moelleuse et tout
Et elles sont succulentes toute ma famille en est dingue, si je veux des crêpes galettes je vais en Bretagne
:risi_jzoom:
famille américaine je vois
:journal:
il y a 3 ans
Nox
Nox
3 ans
famille américaine je vois
:journal:
T'es con
:jerry:
il y a 3 ans